Ma unik boite...

UnikUnik Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
MA boulette boite depuis hier soir.. je l'avais laissé à mes parents, et je sais que mon pere (qui a un Jack russel ^^), adore faire faire des balades aux chiens...
alors je ne sais pas trop ce qu'elle a, mais elle a pas la forme.. si demain çà va pas mieux, j'irais faire un tour chez le véto..
dans tous les cas, pas d'epine, pas de retournement d'ongle, pas de blessure apparente...
:cry:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    15:24 modifié
    Tu sais c'est comme pour nous parfois, on a un petit bobo qui se résorbe tout seul, attends demain pour aller chez le véto, car en plus aujourd'hui c'est férie donc tu vas devoir aller aux urgences.... :oops:
  • WatsonWatson Membre
    15:24 modifié
    Peut etre qu'un peu de repos ca lui faire du bien ...
    Attendre une journée et voir comment il se sent demain...

    Watson lui avait eu un souci au dos (vertebres coincées) je suis allé voir l'osteopathe ... et depuis Watson se porte a merveille ;-)
  • arthurarthur Membre
    15:24 modifié
    cela reste a surveiller !! ceci ne peut être rien ou un signe de probléme de dos :arrow:
  • BalikBalik Membre
    15:24 modifié
    pauvre bou j'espere que ce n'est pas grave est que sa va s'aranger.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    15:24 modifié
    coucou!

    Vipi a boité aussi il y a quelques temps, et elle fait aussi beaucoup de balades avec mon frère qui est un peu comme ton papa..! elle a eu des anti inflammatoires pendant 5 jours et plus rien..

    ta louloute a peut etre fait un peu la fofolle avec le jack qui n'est pas réputé pour être un " 2 de tension"... et s'est peut être froissé un muscle..

    du repos, pas de course, pas de sauts pendant quelques jours et ça va passer ne t'en fait pas :wink:
  • 15:24 modifié
    pauvre loulou j'espere que c'est rien tiens nous au courant :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    15:24 modifié
    j'espère que cela n'est rien !!!

    tiens nous aucourant et fais pleins de bisous à la petite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    kikoo!je pense qu'il faut bien y surveiller et si tu vois que ca persiste n'hésite pas à aller voir le véto!bisous!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:24 modifié
    Tiens nous au courant de l'évolution!!!ça se trouve demain il n'y aura plus rien!! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Tiens nous au courant, on attendra des nouvelles.......
    Ne t'inquiètes pas ça ne doit pas être bien grave......
  • bountysonbountyson Membre
    15:24 modifié
    Alors elle boite encore ??
    J'espère que non et qu'elle va mieux ta boulette !!
  • 15:24 modifié
    dis nous comment va ta boulette aujourd'hui stp .. :oops:

    M'zelle Bubble a boité pendant une semaine, elle avait fait une mauvaise reception et comme rien de cassé, ( elle continuait a jouer comme une folle mais sur 3 pattes), le veto m'a dit d'attendre un peu que c'etait normal qu'elle economisait sa patte le temps que tout rentre dans l'ordre et la ca y est plus rien :idea:

    as tu taté sa pate??
  • Tea timeTea time Membre
    15:24 modifié
    Tea time boite de partout comme une malade depuis hier soir comme si elle était courbaturée de partout (c ça de sortir tout le week end :wink: )

    alors j'ai pensé à ta louloute, peut etre a t elle fait des folies avec ton papa, et donc récupère :wink:

    J'espère qu'elle va mieux en tout cas. :arrow: :arrow:
  • UnikUnik Membre
    15:24 modifié
    UlcketVipi a écrit:

    ta louloute a peut etre fait un peu la fofolle avec le jack qui n'est pas réputé pour être un " 2 de tension"... et s'est peut être froissé un muscle..

    du repos, pas de course, pas de sauts pendant quelques jours et ça va passer ne t'en fait pas :wink:

    je crois aussi ^^ ... tout va bien en fin de compte...

    il se peut meme qu'elle me boudait de l'avoir lachement abandonné à mes parents... du coup, elle devait en rajouter un peu... çà va donc tres bien.. !! :D

    merci à tous pour vos réponses ^^ :arrow:
  • 15:24 modifié
    contente que ce ne soit rien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.