ma visite chez le véto

Tess...Tess... Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors tout à l heure ma chere moman m a emmené chez le veto (pour etre en pleine forme qu 'elle dit....)arrivée la bas j ai attendu dans une salle avec un autre chien je voulais jouer avec mais sa maman m a prevenu que la demoiselle risquait de ne pas apprecier vu qu 'elle avait mal à la patte. Alors j ai posé mon petit popotin en la regardant sagement (maman était fiere de moi!). Mais quand elles sont parties j ai laché un petit prout discret mais fatal, la elle faisait moins la fiere, elle m a dit que j étais une tite porcasse.... :) . Ensuite je suis allée dans une autre salle , même pas peur!La une dame m a regardé dans tout les sens (et à appris que ma si belle couleur de robe s' appelait caille bringé......).Bon au bout d' un moment ca me gonflait j avais envie de visiter....et pendant que maman réglait la note , j en ai profité pour faire un ptit pipi, et inspection de la poubelle.
Aujourd hui je fais 4KG 500 (et oui ca c' est les escargots j en mange pas mal en ce moment des que maman à le dos tourné).

Réponses

  • JackyJacky Membre
    00:47 modifié
    Tess... a écrit:
    alors tout à l heure ma chere moman m a emmené chez le veto (pour etre en pleine forme qu 'elle dit....)arrivée la bas j ai attendu dans une salle avec un autre chien je voulais jouer avec mais sa maman m a prevenu que la demoiselle risquait de ne pas apprecier vu qu 'elle avait mal à la patte. Alors j ai posé mon petit popotin en la regardant sagement (maman était fiere de moi!). Mais quand elles sont parties j ai laché un petit prout discret mais fatal, la elle faisait moins la fiere, elle m a dit que j étais une tite porcasse.... :) . Ensuite je suis allée dans une autre salle , même pas peur!La une dame m a regardé dans tout les sens (et à appris que ma si belle couleur de robe s' appelait caille bringé......).Bon au bout d' un moment ca me gonflait j avais envie de visiter....et pendant que maman réglait la note , j en ai profité pour faire un ptit pipi, et inspection de la poubelle.
    Aujourd hui je fais 4KG 500 (et oui ca c' est les escargots j en mange pas mal en ce moment des que maman à le dos tourné).


    On est Syncro :lol: j'ai été au véto aussi aujourd'hui, et moi le pet fatal j'y ai eu le droit au retour dans le bus Heureusement personne a proximité lol.
  • Tess...Tess... Membre
    00:47 modifié
    ah ouais dans le bus ca la fou mal "c' est pas moi c' est le chien..." :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:47 modifié
    Moi c'est dans les ascenceurs que Rita adore se lâcher !!!
  • Tess...Tess... Membre
    00:47 modifié
    imagine il tombe en panne ....Y a des masques à oxygene au cas où?
  • LajaLaja Membre
    00:47 modifié
    moi aussi elle aime se lacher dans l'ascenseur... Quand qlq entre après toi c'est quand même génant... Vas lui faire croire que c'est le chien mdr...
  • gustogusto Membre
    00:47 modifié
    ça fait 4j que j'ai Gusto et RAS du niveau de pet :lol:
  • Tess...Tess... Membre
    00:47 modifié
    oula t inquietes pas ca va certainement arrivé, tu verras c' est.....mortel :shock:
  • JackyJacky Membre
    00:47 modifié
    Haahah, moi le pire c'est quand il fait dodo il se lache complétement l'autre fois je dormais coller a lui hey ben bonjour l'angoisse, en pleine figure le pet Lol....
  • Tess...Tess... Membre
    00:47 modifié
    oh le ptit cochon!!!!!!!!!!!!! aucune tenue ces chiens . Mais franchement je ne connais pas un bouledogue qui ne pete pas . J ai trois chien c' est la seule qui pete comme ca. Celle que j avais au lycee petait aussi....
    Le pet chez le bouledogue c 'est comme le double ergot chez le beauceron, c' est une particularité de la race ou quoi?
  • JackyJacky Membre
    00:47 modifié
    Tess... a écrit:
    oh le ptit cochon!!!!!!!!!!!!! aucune tenue ces chiens . Mais franchement je ne connais pas un bouledogue qui ne pete pas . J ai trois chien c' est la seule qui pete comme ca. Celle que j avais au lycee petait aussi....
    Le pet chez le bouledogue c 'est comme le double ergot chez le beauceron, c' est une particularité de la race ou quoi?


    Hahah^^ je pense qu'ils sont fragiles niveau digestifs.. Mais bon sa fait leur charme :evil: ...
    Je croit que quel'qun sur le forum disait que son chien ne pétait pas!
    Y'en a qu'on de la chance.......^^
  • Tess...Tess... Membre
    00:47 modifié
    on va voir ca je vais lancer un post
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    00:47 modifié
    Laja a écrit:
    moi aussi elle aime se lacher dans l'ascenseur... Quand qlq entre après toi c'est quand même génant... Vas lui faire croire que c'est le chien mdr...

    c'est comme à l'école quand les enfants disaient "c'est le chien qui a mangé mes devoirs..."
    Quand je vois comment mes louloux s'amusent à dechiqueter les journaux je veux bien le croire maintenant :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.