Ma Zozo ne va pas bien

Zoé1Zoé1 Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
Depuis samedi Zozo ne va pas bien donc véto samedi, parfois qd je l'a prend elle crie, mais pas moyen de savoir de ou ça vient, la véto m'a dit que c'est sans doute un mauvais mouvement car elle n'a rien vu. Mais elle se met a tembler pendant 5-10 min est ça s'arrête.
Hier il y avait la boudo au monts de Cats, au début elle est bien mais ensuite elle s'est mise a trembler de nouveau. Dans la voiture elle a dormie et chez des amis elle a joué avedc leur boulette.
Cette nuit elle pleurait donc je l'ai prise avec moi et pareil tremblement et elle a dormie, et là elle est sur le canapé ne bouge pas et tremble de tps tps , et cette nuit quand j'ai voulu la bouger ben elle a poussait encore un cri......Je vais voir revoir le véto, elle ne fait mal au coeur elle qui est si vive.
Merci de vos conseils

Elisabeth
«1

Réponses

  • ApieApie Membre
    17:59 modifié
    c'est peut-être le dos, Apie avait eu les mêmes symptômes le véto lui avait fait une piqure d'anti inflamatoire et c'était passé :? mais la douleur peut revenir :!:
    peut-être que ta puce a fait un faux mouvement n jouant avec d'autres boubous ou en se levant de son panier
    caresses à la puce
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:59 modifié
    ah la pauvre, oui en fin de bouledo elle etait toute calme.
    j'espere que tout ira bien, tiens nous au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:59 modifié
    oh pauvre petite puce , je ne connais pas ça , mais j'attend les nouvelles du véto!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:59 modifié
    je crois que tu fais bien de retourner au véto

    tiens nous au courant :wink:

    pleins de caresses à zozo :arrow: :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    17:59 modifié
    Oui tiens nous au courant!
  • VaninaVanina Membre
    17:59 modifié
    Pauvre petite puce !!! Donne nous des nouvelles après le véto.
    Bisous à ta puce.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    17:59 modifié
    je pense comme Apie: il me semble que c'est le dos.. Bartok nous a fait exactement la même chose! Pour la prendre sans lui faire mal, prend la avec les deux mains: une main entre les pattes avant et une entre les pattes arrières: son dos sera ainsi droit et elle n'aura pas de douleurs. C'est de cette manière que nous portons Bartok.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    17:59 modifié
    ça me fait également penser à une douleur de dos, mes zouzous ont eu les mêmes réactions quand ils ont eu leurs pb de dos dernièrement..

    ne tarde pas a aller chez le véto et tiens nous au courant :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    17:59 modifié
    Je pense aussi que c'est le dos, il a les meme symptome que Athéna avait quand elle avait mal au dos.
    Va vite voir le véto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:59 modifié
    stitch a eu les meme symptomes lors de son début de hernie discale:couinement,tremblement...de plus il vomissait(il parait que c'est à cause de la douleur...),j'espères que ca n'est rien de méchant pour ta louloute!bisous!
  • 17:59 modifié
    Oh la la pauvre puce :(

    Tu es retourné chez le véto?
  • chanelchanel Membre
    17:59 modifié
    Pauvre Zoé !!
    Des nouvelles ??
  • mokamoka Membre
    17:59 modifié
    comment va la puce :?:
  • Tea timeTea time Membre
    17:59 modifié
    ca va mieux?????

    je ne sais pas du tout quoi te dire à part aller chez le véto .....
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:59 modifié
    satine63 a écrit:
    stitch a eu les meme symptomes lors de son début de hernie discale:couinement,tremblement...de plus il vomissait(il parait que c'est à cause de la douleur...),j'espères que ca n'est rien de méchant pour ta louloute!bisous!


    Une hernie discale, oh lala c pas cool ça il a eut une opération ???
    moi pas de vomissement.
    Ah ben il faudrait encore ça pour ma ptite zozo......

    J'ai contacté ma véto avant de m'y rendre, elle m'a dit qu'il lui fallait du repos et qu'elle ne monte pas sur canapé lit....et qu'elle lui avait donnait un anti-inflamatoire donc il fallait attendre un peu je temps que cela fasse effet et que si ça va pas mieux il faudra y aller.
    Là je fais super attention pour qu'elle ne saute pas, elle attend au pied du canapé pour que je la monte, elle se repose, elle va mieux, tt à l'heure elle cherchait une place au soleil mais bon maintenant il y a de la pluie, elle a surper bien mangé, ça me rassure car ce matin elle ne voulait rien.
    C'est vraiement par moment ses douleurs.....
    J'espère qu'il n'y a pas d'hernie, ah ben j'ai les boules....c'est frequent, qui a eut ça ?????
    Bon je vais pas paniquer, on va voir, la veto samedi a bien touchait sa colonne...
    A suivre
    Et puis hier il y avait une bouledo au mont des Cats, elle a pas fait la folle mais bon c'est toujours trop.
    Merci pour vos messages, ça fait du bien, ma Zozo a tellement la pêche d'habitude que ça fait tout drole de la voir comme ça
    Et pui elle est tjrs en train de faire la folle avec Vickie, la course....et puis voilà.
    Merci encore

    Elisabeth
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:59 modifié
    bon si ta véto t'a dit d'attendre un peu, c'est le temps que le traitement la soulage

    si déjà tu trouves qu'elle va un peu mieux c'est bien!

    continues à la surveiller et si tu vois qu'il n'y a vraiment pas de mieux alors retournes voir le véto et dis lui clairement que tu crains une hernie discale

    je n'ai pas ce problème avec adesse mais il semble que plusieurs boulis du forum en aient souffert

    donnes nous des nouvelles de ta zozo surtout :arrow: :arrow: fais lui des caresses :wink:
  • billybilly Membre
    17:59 modifié
    oui c probablement qu'elle a fait un mauvais mouvement ou sauter de trop haut et le dos a pris . C 'est le point faible à nos bouboux ! :cry:
    il faut la porter doucement comme te l 'a indiqué bartok et éviter tout nouveau traumatisme, donc du calme et du repos .
    Normalement avec les anti-inflammatoires que t 'as donnés la véto , çà devrait bien s 'arranger , ne t'inquiète pas !
    surtout que tu la surveilles bien :arrow:

    donne - nous de ses nouvelles !

    nous, nous te faisons de grosses papouilles ! :love:
  • mokamoka Membre
    17:59 modifié
    le principale c est quelle aie mieux tiens nous au courant :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:59 modifié
    Si elle remange, c'est bon signe.............attends de voir ce que ça donne et si ça recommence, retour chez le monsieur en blouse!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:59 modifié
    pauvre tite boulette, tiens nous au courant de son évolution.
  • AlixAlix Membre
    17:59 modifié
    Donne-nous des nouvelles de ta boulette en espérant que tout s'arrange ! :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    17:59 modifié
    J'espère que ca va lui passer...Et que tout va bien se passer...

    Watson est tres inquiet pour sa chérie...

    Tiens nous au courant

    Grosses lechouilles :bisou2:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:59 modifié
    comment s'est passée la nuit et quelles sont les nouvelles au petit matin?

    caresses à ta zozo :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:59 modifié
    Zoé1 a écrit:
    satine63 a écrit:
    stitch a eu les meme symptomes lors de son début de hernie discale:couinement,tremblement...de plus il vomissait(il parait que c'est à cause de la douleur...),j'espères que ca n'est rien de méchant pour ta louloute!bisous!


    Une hernie discale, oh lala c pas cool ça il a eut une opération ???
    moi pas de vomissement.
    Ah ben il faudrait encore ça pour ma ptite zozo......

    J'ai contacté ma véto avant de m'y rendre, elle m'a dit qu'il lui fallait du repos et qu'elle ne monte pas sur canapé lit....et qu'elle lui avait donnait un anti-inflamatoire donc il fallait attendre un peu je temps que cela fasse effet et que si ça va pas mieux il faudra y aller.
    Là je fais super attention pour qu'elle ne saute pas, elle attend au pied du canapé pour que je la monte, elle se repose, elle va mieux, tt à l'heure elle cherchait une place au soleil mais bon maintenant il y a de la pluie, elle a surper bien mangé, ça me rassure car ce matin elle ne voulait rien.
    C'est vraiement par moment ses douleurs.....
    J'espère qu'il n'y a pas d'hernie, ah ben j'ai les boules....c'est frequent, qui a eut ça ?????
    Bon je vais pas paniquer, on va voir, la veto samedi a bien touchait sa colonne...
    A suivre
    Et puis hier il y avait une bouledo au mont des Cats, elle a pas fait la folle mais bon c'est toujours trop.
    Merci pour vos messages, ça fait du bien, ma Zozo a tellement la pêche d'habitude que ça fait tout drole de la voir comme ça
    Et pui elle est tjrs en train de faire la folle avec Vickie, la course....et puis voilà.
    Merci encore

    Elisabeth

    Jusqu'à maintenant on a put eviter l'operation en le préservant un maximum(on évite surtout qu'il saute!),mais notre vétérinaire nous a dit qu'un jour ou l'autre ca "lacherait" et que stitch aurait besoin de l'opération...on sait qu'il a cette épée de damocles au-dessus de sa tête,donc on s'est préparé à ca....
    Pour ce qui est des vomissements mon vétérinaire nous a expliqué que ca pouvait être la douleur qui le rendait malade...
    mais si ta louloute a bien mangé je pense que c'est plutôt bon signe!car quand c'est arrivé à stitch il ne mangeait même plus et restait dans son panier sans bouger....
    je croise les doigts pour vous!tiens nous au courant!Bisous! :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:59 modifié
    Coucou les copains et les copines

    Alors va Zozo hier après s'etre reposer toute la journée allait bien mais ce matin tremblements donc je suis retourné chez le véto. Elle lui a fait des injections qui remplace son traitement, c'est plus fort, je doit y aller tous les jours. Elle a manipulé son dos elle sent qu'il y a une ptite inflamation, je lui ai parlé de l'hernie elle me dit que ça peut arriver mais que là vu qu'elle mange, marche c'est pour elle un mal de dos, se qui est fréquent chez les boules.
    C'est vraiment bizarre, qd je suis allé chez le véto elle voulait a peine marcher ou alors tout doucement en sortant elle tirait sur la laisse, c'est vraiment par moment. Hier soir Vickie voulait jouer avec elle mais je ne l'ai pas laissé faire de trop.
    Donc là repos

    Ptit Message pour Watson, Zozo te remercie beaucoup de penser elle, elle te trouve très craquant :love: :love: :love: , moi aussi j'adore a tite bouille.
    En espérant se revoir bientôt car il elle n'avait pas eut son mal de dos, je vais te dire qu'elle fait la folle qd il y a des rencontres.


    Merci encore de prendre des nouvelles de ma Zozo, ma tite boulette d'amour.
    A bientôt pour des bonnes nouvelles j'espère

    Bonne journée à vous tous et toutes

    :arrow: :arrow:
  • 17:59 modifié
    Qu'elle se repose un maximum
    gros calinous à elle
    :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:59 modifié
    bon rétablissement , remets toi vite sur patte petite puce! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:59 modifié
    Courage, avec du repos et plein de câlins ça ira mieux rapidement.
  • WatsonWatson Membre
    17:59 modifié
    Mal de dos, faut bien te reposer!!!
    Watson a du ZEEL T pour son dos, c'est un médicament homeopathique et n'hésite pas a aller voir un ostéopathe si ca persiste ...
    ou se reproduit trop souvent ...

    Ohh repose toi bien ma belle

    J'espère bien qu'on se revera ma ptite boulette :lol:
    Et qu'on poura courir comme des fou :lol:

    Watson pense tres fort a toi !!!

    :whip2_1: :smilie_herz: :whip2_1: :smilie_herz: :whip2_1: :smilie_herz:
  • mokamoka Membre
    17:59 modifié
    J SAVAIS PAS QUE LES BOUBOUS ETAIENT SUJETS AU MAL DE DOS JE VAIS FAIRE PLLUS ATTENTION BON RETABLISSEMENT ET GROSSES LECHOUILLES :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:59 modifié
    De bonnes nouvelles pour ma Zozo

    Depuis son injection d'hier, Zoé ne tremble plus, elle va bcq mieux, elle commence de nouveau à galoper mais je fais très attention, elle attend que le la monte sur le canapé. Ce matin impec aussi , une ptite balade dans les pature avec son harnais sinon c'etait la course comme d'hab avec Vickie et Rosalie le cochon.
    Je sui retourné chez le véto pour une nouvelle injection, encore demain et c'est la derniére.
    Ouf je suis soulagé mais il faut faire attention, pendant 15 jours
    Merci encore pour votre souci

    A bientôt

    ELisabeth
  • 17:59 modifié
    genial contente de voir que ta puce se porte mieux :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    17:59 modifié
    c 'est super les medocs font bien effet , et puis en faisant attention à ne pas sauter , ca va aller de mieux en mieux !

    bisous !! :arrow:
  • 17:59 modifié
    Ca c'est une bonne nouvelle. Tu verras que ce sera bientôt un mauvais souvenir...
  • AramisAramis Membre
    17:59 modifié
    Bonne nouvelle ! on est ravis que ça aille mieux :alcolo:
    les ostheopates pour chiens c'est bien aussi, mes parents ont des dogues allemands, qui ont souvent des bobos de dos et pattes et bien souvent ça leur fait beaucoup de bien. ça évite un peu les médoc

    Bizzz
  • PelissePelisse Membre
    17:59 modifié
    Super si ça va mieux, je viens de voir ton post :wink:
    Grosses caresses à Zozo et beaucoup de repos :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:59 modifié
    j'ai l'impression que c'est sur la bonne voie!

    je suis ravie pour zozo et toi

    encore un peu de repos et tout ça sera derrière vous deux

    pleins de caresses à ta boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:59 modifié
    Courage Zozo!!! Ca va aller!!! :idea: :? :idea: :?
  • Zoé1Zoé1 Membre
    juin 2007 modifié
    Derniéres nouvelles de ma Zozo
    Hier c'etait sa derniére injection, elle va très très bien
    Elle fait sa folle, mais je suis là pour surveiller, que ça fait du bien de la voir en bonne santé, elle qui est toujours prête a faire la folle. Elle fait attention pour monter su les canapés, elle m'attend et si je suis pas là elle pleure, elle sais bien comment elle a eut mal.

    Je voulais vous mettre des photos mais ça fonctionne pas, alors ça sera pour plus tard...

    Merci encore
  • 17:59 modifié
    :cry: :cry: je vois pas les photos??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.