machoire???? AIDEZ MOI

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
J'aimerai savoir comment la machoir doit être pour la confirmation du lof,ma petite cannelle a la machoir un peu tro avancé,mais on je voi jamais ces dents ni sa la langue! sinon tout le reste et parfait!va t elle être confirmable?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    tu n'as pas une photo ? mais normalement si ni sa langue et ni ses dents ne ressortent, il n'y a pas de soucis :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    j'ai mon blog http://Les-bouledogues-a-moi.skyblog.com sa la petite fauve!!! Mais il faut le voir la machoir superieur doit etre comment conparait a la machoir inferieur?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    Je vois rien de spécial :wink: sort elle la langue lorsque sa mâchoire est fermée ?

    Sinon dis moi en MP de quel élevage elle vient :wink:

    :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:55 modifié
    moi aussie tout me semble normal !!!!!!
    elle est mimi ta louloute !!
  • CostoCosto Membre
    14:55 modifié
    elle m'a l'air tout à fait normal, je dirai même plus: elle est kro craquuuuuuuuaaannnte!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    oui sur les photo sa se voi se voi pas,mais on voi ni ses dent ni sa langue!En faite en tre la machoir superieur et inferieur elle a omoin bien 1 cm et on diré une mami car la machoir va en avant! ma chienne vient d'un élevage qui est a saint maximin près d'uzès c'est la marquise de rascagnac,c'est un super petit élevage qui est super!!! je suis a 100%conveincu que c'est une éleveuse ne or!!! Qui s'occuper très bien de c'est chien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.