Maëly

MaëlyMaëly Membre
février 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis propriétaire d'une petite chienne bouledogue français depuis maintenant bientôt 6 ans : Maëly...
Cette adorable boubou m'en fais voir de toutes les couleurs... mais elle le vaut bien lol

J'espère échanger des conseils et astuces avec vous...

A bientôt !

1143095311424699673490714434983262n.jpg

Réponses

  • Lipton34Lipton34 Membre
    13:23 modifié
    Bienvenue à Maëly et à sa maitresse :)
  • MaëlyMaëly Membre
    13:23 modifié
    Merci :) :)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:23 modifié
    Bienvenue à toutes les deux :P

    Elle est toute mimie ta boulie :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:23 modifié
    Bienvenue. Elle est très belle et à l'air adorable Maëly.
  • SachaSacha Membre
    13:23 modifié
    Tu es très jolie Maély et j'aime beaucoup ton nom :arrow:
    Bienvenue à toi et ta maman
  • boulicoxboulicox Membre
    13:23 modifié
    bienvenue a vous 2 :mrgreen:
  • 13:23 modifié
    Bienvenue à vous 2 .tu as les yeux d'une chipie Maëly :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:23 modifié
    bienvenue !

    c'est marrant sa petite tache (ou tâche lol je sais jamais :oops:) blanche :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:23 modifié
    Bienvenue à toutes les 2.
    C'est originale Maëly cette petite tache blanche sur le dos. Tu es très belle :arrow:
  • 13:23 modifié
    bienvenue à toi et ta puce qui est bien mignonne
  • 13:23 modifié
    Bienvenue à toute les deux. Tu es une belle boulette dit donc Maëly
  • 13:23 modifié
    :P Bienvenue à vous! Maëly avec ton petit confetti sur le dos tu as l 'air d'être une bonne petite comique :wink:
  • JOKEJOKE Membre
    13:23 modifié
    bienvenue à vous deux
  • Holly34Holly34 Membre
    13:23 modifié
    Bienvenue à vous deux
  • MaëlyMaëly Membre
    13:23 modifié
    Merci à tous ! :)

    Son prénom a été trouvé par "hasard" lol je voulais l'appeler "Ely" à la base et à force de dire "Ma Ely", c'est devenu "Maely"...
    Voilà pour la petite histoire lol

    Lorsque je l'ai adopté, je pensais que la petite tâche sur son dos était le bouton "on" "off" mais après l'avoir actionné a plusieurs reprises, l'interrupteur ne fonctionne pas car elle continue à me faire pas mal de bêtises tous les jours lol

    A côté de ça, je voulais partager avec les mésaventures que ma poupette a dû subir depuis ces dernières années :

    - opération d'hernie discale de stade 5, rééducation et tout le tralala ;
    - otites chronique à l'oreille gauche ;
    - glande de harder qui apparait assez souvent ;
    - allergies à quasi tout et rien par période ;
    - changement d’alimentation ;
    - lavages régulier ;
    - démodécie ;
    - traitement par mésothérapie ;
    - crises d'épilepsie ;
    - infection urinaire ;
    - en ce moment : apparition de boutons (styles boutons de moustique) en dessous des pattes avant et sur son bidou :(
    si quelqu'un a déjà eu l'expérience, je suis preneuse de conseil car rien ne la soulage :(

    Et je dois encore en oublier !
    Si vous désirez connaitre les traitements/tests/impressions/conséquences de toutes ses maladies, n'hésitez pas !

    Comme vous pourrez le remarquer ma boubou n'a pas eu une vie facile... :( mais je l'aime tellement que rien est trop beau pour elle ! Elle est adorable et j'adore son caractère :wink:

    Bonne journée à tous :)
    Une petite photo pour la route ;) (c'est lorsqu'elle s'est fait opérer de son hernie, au retour à la maison, madame était la reine et a eu droit à plein de jouets lol)

    34212011160288102062805869144891965930829n.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    13:23 modifié
    Oh la choupette !!

    Dis donc elle a pas eu de bol cette petite :(

    J'espère pour elle que le pire est passé et qu'elle va pouvoir être tranquille maintenant :wink:

    Plein de câlins à la petite puce :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:23 modifié
    Oh la la elle a eu son lot de misères la miss. Pour ses boutons tu aurai des photos ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:23 modifié
    Oh petit coeur, on pourrais te confondre avec Vanille avec tous tes problèmes :wink: Par contre je trouve qu'elle a un très beau poil pour une miss qui fait de l'allergie.
    Vanille : hernie discale, atopie, otites, infection urinaire, bain toutes les semaines et phobie de l'eau :D , je compatis à 100%
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:23 modifié
    La bienvenue à vous les filles ! Pauvre puce elle a pas de chance question maladie mais elle a la chance de te connaitre :arrow:
  • MaëlyMaëly Membre
    13:23 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oh la la elle a eu son lot de misères la miss. Pour ses boutons tu aurai des photos ?

    Je vais en prendre ce midi ;)
  • lola cochonlola cochon Membre
    13:23 modifié
    rho elle est belle comme tout;
    effectivement elle a pas eu de chance cette petite pucette
  • LizzieLizzie Membre
    13:23 modifié
    pas facile tout çà et pourtant elle est magnifique !!!!
  • 13:23 modifié
    Bienvenue elle est magnifique cette petite puce :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.