Magazine Bull & dogue

diditangodiditango Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

J'espère déjà que je poste ce message au bon endroit. :D

Voilà, j'ai découvert ce superbe magazine.

Cependant, le N°4 que je possède est pour les mois mars et avril.

Et je ne trouve pas le nouveau dans les kiosques.

L'ancien est toujours présent.

Vous l'avez trouvé ?

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:49 modifié
    comme tu a pu le constater toi même c'est un bi mensuel donc tous les 2 mois donc le prochain numero sera pour les mois de mai juin donc à mon awis il ne sera pas en kiosque awant le mois de juillet..... :wink:
  • charlie83charlie83 Membre
    17:49 modifié
    merci pour l'info je ne connaissais pas ....
  • 17:49 modifié
    il est pas mal ce magasine mais on ne parle pas beaucpoup des bouledogues francais dedans c'est un peu domage :cry: :cry:
  • lupikalupika Membre
    17:49 modifié
    ça dépend des numéros, mais des news sur nos races préfèrées c'est pas mal quand même
  • Boully28Boully28 Membre
    17:49 modifié
    oui je trouve aussi qu'ils parlent pas assez des bouledogues français
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    17:49 modifié
    c est peut etre un bon magazine mais j ai ete decu et ne ferai pas de pub pour eux car ils ont encaissé mon argent pour l abonnement et je n ai recu qu un magazine celui de janvier je crois et puis plus rien malgré les 3 ou4 mails ca n a rien fait et en plus il ne reponde meme pas aux mails
    je trouve ca mal honnete de leur part
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    Le N°5 à été débuter seulement il y a une semaine ... Va falloir attendre un peu les amis ! Je le sais car je suis en contacte avec eux .
  • diditangodiditango Membre
    17:49 modifié
    merci pour l'info.

    Je pensais qu'il était déjà en kiosque.

    Piti Bouba, as-tu le numéro du magazine pour les appeler et leur expliquer ton cas ??

    Car c'est pas normal de ne pas répondre à tes mails :shock:

    Moi qui souhaitais m'abonner :?

    En espérant que tout rendre dans l'ordre.

    Ps: j'ai acheté ce mois-ci le mag Revue chiens 2000 , il ya un article sur nos boubous avec un poster, le boulie ressemble à ma cookie :oops:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:49 modifié
    j'ai déjà écrit par mail à cette revue et ils m'ont répondu et peut être meme que dans le prochain numéro il y aura be.bop

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.