magazine

sergiosergio Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir

Est ce que le nouveau bull dog news est sorti le numéro 6 ?
Merci
biz

Réponses

  • 15:44 modifié
    bonne question :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    euh non et je crois qu'il ne sortira pas
  • DanaDana Membre
    15:44 modifié
    ben idem si je ne me plante pas il y a 1 magasine spécial bull et dog qui est stoppé...une amie y était abonné et ils lui ont envoyé 1 courrier disant que ce magazine serait remplacé par molosses qqchose...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    exact ;) je l'ai lu sur un autre forum :oops:
  • onillaonilla Membre
    15:44 modifié
    eh bien je pouvais toujours attendre qu'il sort ce numéro... dire que je voulais m'abonner en plus.....

    y a des magazines spécial de race comme pour le Rott ou le york je crois, ils ont qu'a en faire un spécial bouli ça arrangerai tout le monde :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    onilla a écrit:
    eh bien je pouvais toujours attendre qu'il sort ce numéro... dire que je voulais m'abonner en plus.....

    y a des magazines spécial de race comme pour le Rott ou le york je crois, ils ont qu'a en faire un spécial bouli ça arrangerai tout le monde :o

    en tout cas si un jour yen a un special boulis (mensuel car les hors serie qui nous bassinent les origines et critères de validation du lof je connais!!) merci de me prevenir...que je le loupe pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    on devrait s'y mettre à écrire un minimag! il s'appelerait le journal de Roger le bouledogue et ses amis! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Casper a écrit:
    on devrait s'y mettre à écrire un minimag! il s'appelerait le journal de Roger le bouledogue et ses amis! :lol:

    c'est vrai que s'en est une idée...qu'en pense les moderateurs...je suis prete a y avoir une partie à rédiger sans soucis...mais faut du budget probablement!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Casper a écrit:
    on devrait s'y mettre à écrire un minimag! il s'appelerait le journal de Roger le bouledogue et ses amis! :lol:

    c'est vrai que s'en est une idée...qu'en pense les moderateurs...je suis prete a y avoir une partie à rédiger sans soucis...mais faut du budget probablement!!

    c'est beaucoup de frais de faire imprimer sa propre revue...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Sebalotte a écrit:
    Casper a écrit:
    on devrait s'y mettre à écrire un minimag! il s'appelerait le journal de Roger le bouledogue et ses amis! :lol:

    c'est vrai que s'en est une idée...qu'en pense les moderateurs...je suis prete a y avoir une partie à rédiger sans soucis...mais faut du budget probablement!!

    c'est beaucoup de frais de faire imprimer sa propre revue...

    je m'en doute bien...mais ce serait un gros coup de pub pour le forum et moi je lachete!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    oui ce serait bien; sûrement cher, je pense aussi
    où alors, la faire sous forme de ebook et trouver le moyen d'en faire payer l'accès genre 3-4 euros ou de mettre la revue en ligne, dans une zone protégée payante par abonnement.
    Je peux taper les textes, suis secrétaire.
    on peut essayer aussi avec publisher et envoyer par la poste aux abonnés
    bref, envoyer les idées.
    au besoin, si on peut pas faire par ici, on peut par mon site, y a la place ou même je prends un domaine expres.
    avis à la population!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Casper a écrit:
    oui ce serait bien; sûrement cher, je pense aussi
    où alors, la faire sous forme de ebook et trouver le moyen d'en faire payer l'accès genre 3-4 euros ou de mettre la revue en ligne, dans une zone protégée payante par abonnement.
    Je peux taper les textes, suis secrétaire.
    on peut essayer aussi avec publisher et envoyer par la poste aux abonnés
    bref, envoyer les idées.
    au besoin, si on peut pas faire par ici, on peut par mon site, y a la place ou même je prends un domaine expres.
    avis à la population!

    pas mal lidée..;faut voir avec les admin et modo ce quils en pensent.?,affaire a suivre
  • MihoMiho Membre
    15:44 modifié
    tout à fait d'accord et partante aussi si y'a besoin d'un coup de patte pour quoi que ce soit.
    (suis également secrétaire :wink: )

    faire une revue en ligne, accessible et rédigée par les membres de Roger, de laquelle chacun(e) d'entre nous pourrait faire de la pub via des bannières mises sur nos blogs, faceb***, mysp*** etc....

    c'est vraiment une idée à creuser!
  • ulaneulane Membre
    15:44 modifié
    plus de revue!!!!! :cry: :cry:
    j'ai lu ça aussi!!!!!!!
  • VirusboulVirusboul Membre
    15:44 modifié
    Je me permet d'entrer dans la conversation, il y a quelques années maintenant sur un forum il avait fait ce système la avec plusieurs rubriques, ici les feuilles coûtent 0,02€ donc imaginons que vous faites 20 pages ça reviendra à 40 cents vous rajouter à cela l'enveloppe et le timbre ça ne reviendra pas trop cher, si vous voulez faire aboutir ce projet, n'oubliez pas que ceux qui vont aiderons à rédiger, mettre en page, imprimer et envoyer, sera fait bénévolement (je dis ça parce que le magazine sur l'autre forum a été arrêté à cause de cela, les gens voulaient être payés) donc à tout casser ça vous reviendrais à 4-5€ ...
    Personnellement je suis intéressée et pour vous aidez et pour avoir le magazine.
    Si vous voyez que ça marche bien, n'hésitez pas à faire un abonnement

    :P
  • DanaDana Membre
    15:44 modifié
    c'est vrai que ça serait une idée! :wink:

    vous que nous sommes des mordus de boubous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    ulane a écrit:
    plus de revue!!!!! :cry: :cry:
    j'ai lu ça aussi!!!!!!!

    Oui heureusement que je reçois les revues enrichissantes écrites et publiées par des professionnels du bouledogue français :wink:
  • onillaonilla Membre
    15:44 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    ulane a écrit:
    plus de revue!!!!! :cry: :cry:
    j'ai lu ça aussi!!!!!!!

    Oui heureusement que je reçois les revues enrichissantes écrites et publiées par des professionnels du bouledogue français :wink:

    c'est quoi ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:44 modifié
    Pourquoi pas ! il faut étudier le concept, mais c'est une riche idée :wink: Il faut étudier l'histoire car nous ne pouvons pas nous déclarer et faire des bénéfices, ce n'est pas le but (car il faut faire alors une déclaration pour s'inscrire à la chamre su commerce etc...) il faut que ce soit du bénévolat...

    Il y a t'il un juriste ici pour nous aiguiller et savoir comment procéder ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.