Maggie la cochonne.

Maggie15Maggie15 Membre
février 2017 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour !

Ce n'est pas vraiment un gros problème, mais quand je cherche sur le net, je ne trouve que des sujets évoquant les mâles et non les femelles.
Maggie aura 5 mois demain. Elle commence à se lécher pas mal la vulve et le véto nous avait dit que les ragnagnas allaient très certainement arriver vers ses 6 mois.
Je surveille donc et j'ai préparé les culottes mais ! Depuis deux jours, souvent le matin, elle enjambe une caisse de rangement et se frotte frénétiquement dessus. Elle se fait plaisir quoi... Alors j'imagine bien que c'est naturel, mais est-ce normal pour une femelle ?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:36 modifié
    Elle n'aurait pas une petite vulvite ? 6 mois c'est un peu jeune pour les chaleurs ou alors elle est très précoce, en principe c'est plus vers 8 mois :wink: Tu vas le voir de suite lorsqu'elle sera proche de ses chaleurs, la vulve va grossir.
  • Maggie15Maggie15 Membre
    15:36 modifié
    Ha je ne sais pas du tout ! Ca expliquerait ses moments intimes avec le bac de rangement ?
    Je vais surveiller ça de près, on va chez le véto dans la semaine pour la peser de toute façon.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:36 modifié
    Oui je pense que prendre un petit avis ne serait pas de trop en effet... J'ai stérilisé ma chienne à 6 mois mais elle n'a jamais eu un comportement comme ça avant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.