maggie

krol et Hellykrol et Helly Membre
octobre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou tous le monde, ça fait un moment que je ne suis pas venu, je n'avais plus d'ordinateur je viens d'en récupérer un de ma soeur... Helly va bien elle grandit bien et a 2 ans et demi maintenant... Depuis dimanche j'ai une boulette anglaise de 6 ans qu'une association ma placé en famille d'accueille quelques jours. Elle s'appelle Maggie elle vient des pays de l'est et a servie "d'usine" à chiots, et vu la peur qu'elle a (elle s'effraie pour tout), elle a peur de nous mais prend confiance peu à peu. Elle a même peur d'Helly :cry: . Dimanche véto d'urgence Maggie a subit plusieurs césariennes, infections des dents, cataracte avancé de l'oeil gauche. Je lui fais plusieurs soin par jour mais pas sur que l'oeil puisse être sauvé. Vendredi elle se fait operer de l'oeil et arracher ses dents. L'association a ouvert une page de parrainage et de dons pour cette opération si jamais.... Je m'attache a elle et déjà triste de la séparation, je l'ai jusqu'au 22 juillet maximum...

Réponses

  • 22:27 modifié
    Pauvre boulette , quelle première vie bien triste ..:oops: J'espère que ça se passera bien demain pour elle et je suis sure qu'avec vous et Helly elle commence déjà un peu à reprendre confiance. Même si tu l 'as jusqu' au 22 maxi je comprends que tu y sois déjà attachée.. mais grâce à toi elle vit enfin des vrais moments de bonheur, merci. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:27 modifié
    je l'ai vu sur fb, la pauvre :(
    grâce à toi, elle va pouvoir commencer une nouvelle vie ;) elle va où après ?
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    22:27 modifié
    Coucou c'est vraiment généreux ce que tu fais pour cette petite Maggie !
    Est-ce que tu peux nous donner le lien pour la page facebook ?
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:27 modifié
    Elle ira dans une famille d accueille longue durée, c'est un peu une longue histoire je me suis retrouvé avec maggie alors que personne ne la voulait, la femme qui l'avait récup lui a même mi du suc dans l oeil pour soigner pfff. Donc personne la voulait alors je l'ai prise, je suis as fa a la base ni rien, ma soeur a contacter une association qu'elle connait et ils ont décidé de prendre en charge Maggie mais n'avait personne pour l'instant qui pouvait la prendre donc elle est avec moi. J'aurai aimé
    la garder mais financièrement je ne peux pas. Je redoute déjà la séparation...
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:27 modifié
    du sucre dans l'oeil
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:27 modifié
    il y a 1000e a récolter pour l instant on en est a 150e...
    Je stresse pour son opération :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:27 modifié
    Ponyo d amour a écrit:
    Coucou c'est vraiment généreux ce que tu fais pour cette petite Maggie !
    Est-ce que tu peux nous donner le lien pour la page facebook ?

    on ne peut pas mettre le lien ici mais tu peux lui demander en mp ;)
  • 22:27 modifié
    Du sucre dans l oeil!!! :(
    Comment c'est passée l' opération?
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:27 modifié
    l'opération est demain matin a 8h
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:27 modifié
    Quelle idée d'aller mettre du sucre dans l'oeil d'un chien :shock:
    Heureusement maintenant elle est entre de bonnes mains. On croise les doigts pour son opération de demain.
  • 22:27 modifié
    rho mais comment peut-on faire autant de mal ??!! c'est génial ce que tu fais pour elle
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:27 modifié
    merci
  • 22:27 modifié
    J'avais mal compris :oops:
    On attend des nouvelles de l opértion d 'aujourd'hui alors. on croise les pattes.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:27 modifié
    coucou, l opération c est très bien passé, Maggie va très bien finalement il lui a arraché 2 dents et nettoyé toutes les autres. Pour ses yeux lui ne pense pas que c est la cataracte mais un soucis de larmes, elle n en produirait pas. Donc goutte a vie. Elle est sous antibio. Elle part aujourd'hui ou demain dans sa Fa car je ne peux plus la garder.
  • 22:27 modifié
    Contente pour l'opération qui s'est bien passée. J''espère qu'elle va trouver une famille qui va pouvoir s 'occuper d'elle avec autant d'amour qui tu as pu lui apporter le temps de faire ce relais. Merci à toi. :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    22:27 modifié
    coucou tout le monde des petites nouvelles de Maggie... Je l'ai gardé 2 semaines puis elle a rejoint 1 mois une autre FA puis elle a trouvé sa famille ou elle était la princesse avec une boulette française. Malheureusement j'ai apprit hier que Maggie était décédée mardi d'une tumeur...
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:27 modifié
    La pauvre elle aura pas eu une vie des plus heureuses mis à part chez toi et dans sa FA. Rip Maggie :roll:
  • LizzieLizzie Membre
    22:27 modifié
    comme c'est triste. Mais heureusement que vous êtiez là et sa famille adoptive aussi
  • 22:27 modifié
    :oops: Rip Maggie . Vous lui aurez permis d' avoir un peu une belle vie de princesse comme elle aurait toujours dû avoir.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.