mais c'est mickey!

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2006 modifié dans Le bar
poa et moman et mon tit maitre sont allez hier a disneyland !

dsc00351wu9.jpg

dsc00370il6.jpg

dsc00376up8.jpg

dsc00503xx3.jpg

dsc00392ut0.jpg

dsc00378pm6.jpg

dsc00487dl8.jpg

dsc00470jj6.jpg
ses dernieres photos vont rester un sacre souvenir,je vous explique imaginer la foule pour atteindre mickey!et bien mon fils a vu une petite fille en fauteuil roulant et il a dit a mon mari popa c'est pas juste elle peut pas s'approcher vient on vas pousser tout le monde pour que mickey il vienne a cote d'elle ,si tot dit si tot fait !je peut vous dire que j'ai pleurer de bonheur ,bref tout le monde pleurais ,nous avons eu le droit a plusieurs minute de tranquilitee avec mickey !mais mon fils et mon mari n'aurait pas etait la la petite n'aurais rien car les gens sont completement fou et egoiste et cette petite fille etait accompagne d'une personne agee qui n'aurait pas pus passer !bref je suis heureuse d'avoir rrealiser le reve de cette choupette et celui de mon fils en meme temps!l'emotion m'emporte !certaines personnes de ce forum comprendrons pourquoi! :arrow:
dsc00475uk8.jpg
dsc00483dm1.jpg
dsc00481ax3.jpg

Réponses

  • 23:00 modifié
    que de belles photos et de beaux souvenirs aussi!!!

    au moins vous avez pas eu la pluie!!! :wink:

    retrouve vite Freddy sur le chat sinon il va bouder hi hi hi
  • CookieCookie Membre
    23:00 modifié
    Laetitia tu m'as ému :cry: :cry: Kirk Angel tu es vraiment un amour, je suis heureuse que cette journée ce soit bien passée.. tu es très beau avec ton chapeau de pirate.

    Gros bisous à vous 3 et aussi à Frodon :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    ah mon topain frodon c trop bien
    Bisous à kirk-angel
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:00 modifié
    C'est très bien ce que vous avez fait :cry: :cry: :cry:
    dit donc vous avez vue tigrou? quel chance!
  • PelissePelisse Membre
    23:00 modifié
    :cry: :cry: :cry: c'est trop mignon !!! :love: :love:
  • mon dieu tu as vu tigrou, j'adore tigrou, je collectionne les objets tigrou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    super !!!!!!!!!!!!!!


    vous m'avez remplie d'émotion ................j'avais amené mon fils il y a quelques années et c'est vrai que c'est resté un séjour inoubliable !!!!!!



    :love: kirk angel...........
  • 23:00 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Très belles photos et le parc de Mickey est un endroit magique!!!

    Je suis contente pour le moment inoubliable que ton fils et la petite fille ont pu passer!!!

    Vous allez voir quand la souris dEuropa parc? :lol: :lol:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    23:00 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    je connecte uniquement pour te dire que le geste de ton fils est manifique
    ENCORE BRAVO A LUI :ola:
  • uppauppa Membre
    23:00 modifié
    :cry: :cry: C'est très émouvant ...
    :arrow: à toute la petite famille
  • vegasvegas Membre
    23:00 modifié
    je tiens a féliciter le petit maitre de frodon pour ce beau geste :bravo:
    c'est toi le super héro de dysney :wink:
    merci pour ses belles photos :arrow: :arrow:
  • TazTaz Membre
    23:00 modifié
    Tes photos sont magnifiques! Et ton fils a eu une attitude vraiment superbe ! Faire en sorte que cette petite puisse profiter de son idole ! Une belle preuve d'humanité et de partage qui pourrait donner une leçon a plus d'un dans la société d'égoisme ou nous vivons...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    trop fort!!j'adores eurodisney!!!!vous avez fait toutes les attractions???moi là ou j'ais peur c'est dans rolling rock!!! :D ,une fois dedans je fais plus trop la maline!!!lol!j'espères que vous vous etes bien amusés!!!gros bisou! :love: :love:
  • 23:00 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AlixAlix Membre
    23:00 modifié
    Je voulais également féliciter ton fils pour sa réaction et lui dire qu'il était :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    J'adore la photo quand il est dans les bras de Tigrou....
    Les yeux remplis d'étoiles c'est ce qui va le mieux aux enfants.... :arrow:
  • 23:00 modifié
    quelle belle lecon on peu recevoir de la part d'un enfant
    il des gens qui peuvent prendre de la graine bravo. je ne pouvais plus parle en lisant
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    merci a toutes et a tous!vos paroles sont tres touchantes! :arrow c'etait vraiment chaud la foule pff c'est sur c'est mickey ,mais les gens devienne single ce n'est pas les enfants les pires ce sont les mamans qui courent partout en trainant leur enfant limite par terre!mon mari avec son air pas commode a reussi a shoper une animatrice pour lui faire voir qu'il yavait cette choupette en fauteuil!et la une maman qui limite grimpais sur mickey nous a engeuler car elles nous dit mais euh vous avez qu'a avancer avec votre fauteuil la avance!c'est facile c'etait des anglais! :D ils on rien compris ! et franchement les pauvres personnages sous leurs costumes chapeau! 8)

    pour repondre a satine nous avons fait le alice captain nemo,star tours stars wars,buzz bien sur,et et surtout pirates des caraibes notre attractio preferee ,et le reste pas possible avec titi il aurait eu trop peur et il est trop petit!et tout les magasin !

    merci ,merci merci! :love: :love:
  • AlixAlix Membre
    23:00 modifié
    Moi aussi les Pirates des Caraïbes sont mon attraction préférée....sauf que la première fois j'ai eu très peur car à un moment le bateau monte très haut et je m'attendais à tomber bien bas, mais plus de peur que de mal !!! :wink:
  • 23:00 modifié
    ca me rapel l'annee passer j'y etais, j'ai vue stitch et j'ai eu droit a une photo avec lui!
    kirk angel tu as un coeur enorme, bravo pour cette attention! :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    merci pour la réponse!c'est vrai qu'avec les ptits bouts de chou certaines attractions sont à éviter!!!et bravo à ton petit bonhomme!!c'est un très bon exemple!!! :bisou2: :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    j'ai vue stitch et j'ai eu droit a une photo avec lui!
    :smilie_herz: :smilie_herz:

    snif!!bin tu as bien de la chance car nous à chaque fois qu'on y est allé on ne l'a jamais vu!!!ca aurait été sympa!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • GoliathGoliath Membre
    23:00 modifié
    c 'est trop beau j en ai des frisson dit donc
    la chance d aller labas voir tigrou mickey et le reste en plus t es trop beau sur les foto
  • siskasiska Membre
    23:00 modifié
    quelle belle journee 8)

    mais le plus beau reste le grand coeur de kirk-angel :love:
    quelle belle lecon pour nous adultes :wink:
    merci de nous avoir fait partager cette belle journee :arrow:
  • AustineAustine Membre
    23:00 modifié
    :cry: alors moi je ne pouvais plus lire le reste des réponses car mes yeux étaient noyés.....

    Je suis assez émotive surtout pour des sujets comme ça !!! :wink:

    Félicitations à ton petit bonhomme !!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Les photos sont superbes :wink: ! bravo !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    merci austine!tu es bien la cherie de mon poto sa se voi!
    moi aussi quand je lis une reponse au post a chaque fois j'en pleurs!et ba tu c'est quoi apres je me sent mieux et puis tous ce que vous nous dites nous fait du bien a tous les trois!mon mari ne viens jamais sur le forum mais ils vous en est tres reconnaissant !merci!on vous aimes! :love:
  • CookieCookie Membre
    23:00 modifié
    Frodon a écrit:
    merci austine!tu es bien la cherie de mon poto sa se voi!
    moi aussi quand je lis une reponse au post a chaque fois j'en pleurs!et ba tu c'est quoi apres je me sent mieux et puis tous ce que vous nous dites nous fait du bien a tous les trois!mon mari ne viens jamais sur le forum mais ils vous en est tres reconnaissant !merci!on vous aimes! :love:

    Nous aussi on vous aimes! :love: Vous êtes très courageux, surtout ton pti bonhomme! En plus il a un coeur énorme.. Félicitation pour tout ce que vous faites pour Kirk Angel vous êtes des parents super :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • azaroazaro Membre
    23:00 modifié
    super photos !!


    une grosse bise au petit kirk angel qui a une coeur gros comme ca :smilie_herz:

    ca a du être une magnifique journée pour lui, disney est un univers tellement magique même pour les adultes :bravo:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    arreter les coupains moi j'arrette pas de pleurer !
    merci audrey !ca fait plaisir on est pas parfait quand meme ! :D :arrow: :arrow: :arrow:
    merci a tous et a toutes! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    23:00 modifié
    OUi moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post!!!

    C'est vraiment super :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.