Mais où sont passés mes Verts Pâturages ?

IvanohéIvanohé Membre
septembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
525131SECHESECHE.jpg

ça me déprime cette sécheresse.

Réponses

  • 09:30 modifié
    la même ici ,la pelouse est grillée et craque sous la patte
    tu verrais boston marcher dessus ,c'est à mourir de rire ,monsieur n'aime pas que ça lui pique les pattes, on dirais qu'il marche sur des oeufs :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:30 modifié
    Oh c'est pas cool ça, il y a de quoi déprimer, ça fait mal aux pattes et en plus on peut pas la manger. Pauvre Ivanohé .. et pauvre Boston aussi :(
  • OttoOtto Membre
    09:30 modifié
    Oui c'est déprimant de voir l'herbe dans cet état !
    Mais, Naïs, Léon continue, quand même, à la manger :)
  • ici, depuis mai, pas une goutte d'eau...
  • 09:30 modifié
    C'est pareille ici tout est griller :( c'est déprimant
  • 09:30 modifié
    ca n empeche que tu es toujours aussi beau Ivanohé :love: et t inquiète, l herbe va reverdir rapidement dans quelques mois :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:30 modifié
    la même ici ,la pelouse est grillée et craque sous la patte
    tu verrais boston marcher dessus ,c'est à mourir de rire ,monsieur n'aime pas que ça lui pique les pattes, on dirais qu'il marche sur des oeufs :D :D

    :D ah Ivanohé ça le gêne pas pour la marche par contre moi j'ai glissé avec mes nu-pieds, aucune adhérence l'herbe sèche :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:30 modifié
    Faut faire pipi un max dessus, elle redeviendra verte (ou pas) !

    C'est vrai que c'est chiant car du coup les filles ici se croient obligées de creuser ! :!:

    Comme dit Vaal, ça ne t'enlève rien à ton charme Ivanohé ! :wink: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:30 modifié
    Erika a écrit:
    Mais, Naïs, Léon continue, quand même, à la manger :)

    :D :D Mon Léon pareil !! Même s'il préfère l'herbe bien verte, quand y a que de l'herbe cramée, il mange quand même :!: :!:

    Allez Ivanhoé déprime pas trop, la pluie devrait revenir bientôt et tu aurais de nouveau de la belle herbe bien verte !! Et avec l'automne qui arrive, plein de feuilles pour se rouler dedans :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.