mais pourquoi vomit elle???

DanaDana Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
comme le titre l'indique, dana vomit trés souvent depuis 2 mois environ...

a la base je me suis plantée dans ses croquettes, je lui avais pris des pro pla* poulet/riz puppy SMALL, et quand je dis small c'est small :D elles sont toutes petites!!! donc je me suis dit que c'était pour ça que la miss les vomissait...

la elle est passé aux croquettes adultes de la même game, et pour le coup, là elles sont trés grosses! donc mademoiselle ne devrait plus vomir...mais si!!! et quasiment tous les matins! :shock:

je me dit que ça doit quand même pas être bon pour elle de vomir aussi souvent...

j'en ai déja parlé a la véto qui me disait de lui donner son repas en plusieurs fois...

bon je crois qu'elle doit manger 1 peu trop vite, certes, mais pourquoi dans ce cas là ne vomit elle pas le soir? alors qu'en + elle a 2x + a manger le soir???

qu'en pensez vous? :?:

Réponses

  • cookcook Membre
    22:33 modifié
    alors moi je pense que tu devrait essayer de lui mouiller ces croquettes 15 min avant de lui donner déja pour commencer et si sa persiste faudrait que tu voit si sa n'est pas le voile du palais car cook vomisait tous les jours depuis qu'il est opérer plus rien donc voila ce que je peut te conseiller pour le moment bisous a toi et à ta puce
  • DanaDana Membre
    22:33 modifié
    ben ce matin je les ai mouillé...j'ai trouvé qu'elle les avaient mangé assez vite mais elle a pas vomi c'est vrai! :wink:

    par contre des fois on lui mouille et elle vomi quand même...

    et puis tu sais dana n'est pas typée donc je pense pas qu'elle aura ce genre de prob mais je me trompe peut être???
  • cookcook Membre
    22:33 modifié
    Dana a écrit:
    ben ce matin je les ai mouillé...j'ai trouvé qu'elle les avaient mangé assez vite mais elle a pas vomi c'est vrai! :wink:

    par contre des fois on lui mouille et elle vomi quand même...

    et puis tu sais dana n'est pas typée donc je pense pas qu'elle aura ce genre de prob mais je me trompe peut être???


    je ne sait pas trop mais il me semble que le bouledogue est une race qui vomit quand même souvent... lorsque qu'elle vomit c'est apres avoir jouer ou bien même au repos elle vomit? le soucis c'est que si elle vomit de trop je pense que c'est comme pour les humains c'est pas top pour l'osophage...Dana serait tu boulimique :D :D tu tient a ta ligne.
  • KaïraKaïra Membre
    22:33 modifié
    si sa date que de 2mois j'ai des doute sur le voile du palais :?:


    mai si elle mange trop vite mai une balle dans sa gamelle
  • cookcook Membre
    22:33 modifié
    Kaïra a écrit:
    si sa date que de 2mois j'ai des doute sur le voile du palais :?:


    Je pense aussi car il me semble que plus le chien grandi et plus le palais peut le géner donc sa pourait être sa :wink: mais bon on est pas véto et si c'est sa ne t'inquiète pas trop :oops:
  • DanaDana Membre
    22:33 modifié
    Kaïra a écrit:
    si sa date que de 2mois j'ai des doute sur le voile du palais :?:


    mai si elle mange trop vite mai une balle dans sa gamelle

    oui j'y ai pensé pour l'avoir lu dans d'autres post...mais j'ai plutôt intérêt a bien choisir cette gourdasse serai bien capable d'avaler la boule! :D
  • KaïraKaïra Membre
    22:33 modifié
    moi je mai une balle de tennis qui est assai gros ... car selon la taille de la gamelle faut quand même quelque chose d'assai gros pour que cela soit plus dur a attraper



    mai pour question vomie tu devrai voir avec ton veto si elle a pas une inflammation ou un truc comme sa car si elle racle pas et s'étouffe pas quand elle mange y a des forte chance que sa soit pas le voile du palais
  • cookcook Membre
    22:33 modifié
    est ce que dana racle de la gorge?
  • DanaDana Membre
    22:33 modifié
    non jamais!


    c'est vrai que lorsqu'on lui donne 1 gâterie elle avale tout rond les 3/4 du temps...

    mais c'est vrai que quand elle mange en fait je fais autre chose donc j'avais pas fais gaffe...je pense que c'est parce qu'elle mange trop vite qu'elle vomi... :oops:

    je lui mettrai une balle :wink:

    merci!
  • DaltonDalton Membre
    22:33 modifié
    Dalton a eu une période où il a pas mal vomit, mais le petit bout avait un ulcère (il sa raclait très souvent la gorge, chose que ne fait pas ton p'tit cul). Par contre j'avais lu que c'était meilleur pour eux de surélever leur gamelle, peut être pourrais-tu essayer....

    Biz
  • 22:33 modifié
    dana t'en fait des soucis à ta maman dis donc!! T'es pas une boulette pour rien :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:33 modifié
    Elle tousse à le nez qui coule ?
  • DanaDana Membre
    22:33 modifié
    Diabolo HERCULE a écrit:
    dana t'en fait des soucis à ta maman dis donc!! T'es pas une boulette pour rien :D

    vi c'est bien vrai! :D

    d'habitude c'est 1 roc mais la c'est une ....... :D (je trouve pas de rime :D )
  • DanaDana Membre
    22:33 modifié
    DIDJI a écrit:
    Elle tousse à le nez qui coule ?

    non rien de tout ça! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.