MAISON NICHE POUR BOUBOU

TroyTroy Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir tout le monde!!

:aid:
Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaitrait un site où ils vendent des niches en forme de maisonnette en matière souple (mousse).

Ou bien même un magasin ( je verrai par la suite s'il y en a un pas loin de chez moi...)

Par avance merci ;)

Réponses

  • fosterfoster Membre
    03:56 modifié
    j'en ai vu chez X-PR*CE: peut être qu'il y en a un vers chez toi...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:56 modifié
    Pendant un moment il y en avait chez GIF*
  • TroyTroy Membre
    03:56 modifié
    Malheureusement NON Mais merci pour ton msg!
    J'ai trouvé un lien sur le net par rapport au nom du magasin que tu m'as donné mais je ne trouve pas de maisonnette...

    Encore merci ;)
  • TroyTroy Membre
    03:56 modifié
    Merci Vodka mais je viens de regarder sur le site GIF* mais je n'en vois pas mais à l'occasion j'irai voir en magasin!!

    Y'en a pas loin de chez moi

    Merci ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:56 modifié
    Troy a écrit:
    Merci Vodka mais je viens de regarder sur le site GIF* mais je n'en vois pas mais à l'occasion j'irai voir en magasin!!

    Y'en a pas loin de chez moi

    Merci ;)

    En fait il n'y en pas toujours, il faut surveiller...

    Sinon tu en as dans les animaleries ou les magasins d'accessoires pour animaux mais ça va te couter un bras :wink:

    J'en ai trouvé aussi un jour chez ALD*. penses à regarder aussi dans les solderies, tu en a parfois mais faut avoir de la chance :arrow:
  • 03:56 modifié
    ZooPlu*
  • TroyTroy Membre
    03:56 modifié
    Merci je vais etre aux aguets alors!

    JE vous laisse gros orage qui arrive

    Bonne soirée ;)
  • FeyaFeya Membre
    03:56 modifié
    maxizo*
  • TroyTroy Membre
    03:56 modifié
    Feya Merci il y a un MAXIZ** a besancon!!
    J'irai voir bientot ^^
  • CURLYCURLY Membre
    03:56 modifié
    ici on a choisi la tente GRA*VEL dogs technologie comme petite maison. on l a trouver chez TRUF*AUT et ANI**LIS
  • FeyaFeya Membre
    03:56 modifié
    Troy a écrit:
    Feya Merci il y a un MAXIZ** a besancon!!
    J'irai voir bientot ^^

    ;)
  • 03:56 modifié
    Cet aprém je suis allée à La Foir* Fou*ll*, et il y avait des niches maisons en mousse mais pas super grande
  • FeyaFeya Membre
    03:56 modifié
    Cet aprém je suis allée à La Foir* Fou*ll*, et il y avait des niches maisons en mousse mais pas super grande

    c'est pas un grignoteur ton boubou ? pcq la mousse, ça va pas faire long feu ! Feya avait même réussi à ouvrir la fermeture éclair de sa panière pour choper la mousse. et c'était pas un hasard, elle l'a refait 2 fois... :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.