MAJ Bouledogue français croisé Bichon

CoralineCoraline Membre
janvier 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour,

Je vais bientot accueillir un Bouledogue français croisé Bichon en avez vous un? et si on partageais nos photos

Voici le miens il a environ 1,5 mois DSC03711.JPG

Merci


deplacé edit Mag


En bas des postes

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:52 modifié
    coucou on s était deja parler avant j ai jamais vu de bouledogue croisé bichon petit c mimi encore lol mais grand ca peut devenir TRES bizarre je te dis honetement.
    Aprés c est mon avis si il te plait c est l essentiel.

    Bisous

    Bonne continuation

    Mets des photos de son évolution hein?lol
  • AltoAlto Membre
    11:52 modifié
    :!: Il est très mignon ! :roll:
  • 11:52 modifié
    :love:
  • CoralineCoraline Membre
    11:52 modifié
    Oui a la base je voulais un bouledogue français puis je suis tombe sur lui et j ai complètement craque. Peut être plus tard je prendrais un 100 % mais la c est plus fort que moi j ai tellement hâte de le serrer tout contre moi de lui donner plein plein d' amour offre c est long
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:52 modifié
    Tu as bien raison.Même les croisés ont le droit d'être aimé!
  • CoralineCoraline Membre
    11:52 modifié
    allez une petite IMAG0013.jpg et puis je l'aime deja
  • AltoAlto Membre
    11:52 modifié
    il est tellement mimi je comprend que tu ai craqué
  • CoralineCoraline Membre
    11:52 modifié
    Ha oui ça c est sure qu il mimi j ai fondu alors qu il fessait -5 mais je voulais voir comment mon cairn de 3 ans prendrait la chose et puis en fait c était super il c est laisser faire sur le dos trop chou....
  • CoralineCoraline Membre
    11:52 modifié
    Coucou alors voici des nouvelles de Takin bon bouledogue Francais croisé bichon. Il est toujours chez l’éleveuse qui m'envoie des photos histoire que je patiente.

    Il parait que maintenant ils ont les oreilles qui se dresse hihihi

    takin1.jpg

    takin2.jpg

    takin3.jpg
  • 11:52 modifié
    bienvenue parmi nous
    k appel tu une éleveuse ?
  • CoralineCoraline Membre
    11:52 modifié
    Ha oui j utilise pas le bon terme c est une particulier qui a une bouledogue
  • 11:52 modifié
    Il est mignon en tout cas et je part aussi du principe que l important c est d aimer, croisé ou 100% on a de l amour a offrir a chacun :arrow:
    Continu a nous donner des news :)
  • AltoAlto Membre
    11:52 modifié
    :arrow: une bouille à bisouxxx
  • CoralineCoraline Membre
    11:52 modifié
    Merci
  • PandorePandore Membre
    11:52 modifié
    Il est mignon en tout cas et je part aussi du principe que l important c est d aimer, croisé ou 100% on a de l amour a offrir a chacun :arrow:
    Continu a nous donner des news :)

    +1
  • CURLYCURLY Membre
    11:52 modifié
    il est vraiment mignon
  • CoralineCoraline Membre
    11:52 modifié
    Merci beaucoup
  • gustogusto Membre
    11:52 modifié
    Pandore a écrit:
    Il est mignon en tout cas et je part aussi du principe que l important c est d aimer, croisé ou 100% on a de l amour a offrir a chacun :arrow:
    Continu a nous donner des news :)

    +1

    +2
  • 11:52 modifié
    C'est vrai qu'il est mignon tout plein
    Croisé ou pas, dans quelques mois à tes yeux ce sera le plus beau des chiens et l'important c'est l'amour que vous allez partager tous les deux, et je vous en souhaite beaucoup, beaucoup...
  • fosterfoster Membre
    11:52 modifié
    trop mimi!!!! Il a une bonne bouille!
  • 11:52 modifié
    :love:
  • CoralineCoraline Membre
    11:52 modifié
    Merci encore une semaine et je pourrais le voir avec ses oreilles toutes droites hihihi
  • BabaLouBabaLou Membre
    11:52 modifié
    Croisé boul/bichon
    Euh...comment on fait pour mettre une photo???
  • pucapuca Membre
    11:52 modifié
    il est très mignon! tant que ton chien est heureux c'est l'essentiel! il a autant le droit d'avoir de l'amour qu'un autre chien! et il est très beau! j'aime bien les chiens croisés ils ont un coté rock nd roll, bad boy lol :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.