Maj du 3/06 photos cadeaux anniversaire prises en avril !

GUCCYGUCCY Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou
les ZZZamis juste pour vous dire qu' aujourd hui ben c'etait mon anniversaire ! et que j'ai pas eut de cadeau ......pfffffff :cry: ma môman elle etait dégoutée :twisted: elle a dit, mon colis ben le monsieur il ne me l'a pas amené ! mais bon j ai quand même été très gâtée !
Vache qui rigole au petit déj ! lamelles de poulet et cookies au desert et ce soir un petit peu de croquette avec du fromage encore ! rassurez vous ce n'etait que des petites doses car sinon ma môman elle a dit que j allais être malade !
Mais pour moi c'etait une première c'est trop bon ces trucs sucrés !
Et vous savez quoi Mathéo n'a pas mangé à la cantine ce midi car c'était ma fête à moi !
Et pôpa le jeudi soir il ne rentre pas dormir d'habitude et puis là il m' a fait la surprise !! et il a dit que demain si je suis sage et bien on fera une promenade ! il faut dire que j'ai toujours mes points à cause de mon opération et comme je suis un peu casse cou et bien il a peur que je me fasse mal !
Voilà les coupains vous savez tout ! bon dès que j ai mes cadeaux môman elle me prendra en photo avec ok?
léchouilles !album_pic.php?pic_id=68731le 1 jour de mon arrivée j avais 2 mois
album_pic.php?pic_id=76090 et moi il y a quelques semaines

Réponses

  • PandorePandore Membre
    06:54 modifié
    Bon anniversaire Gucci :arrow: Tu as déjà été gatée dis donc!

    On attends les photos alors ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    Bon premier anniversaire Gucci :partyguy:
  • EKRAMEKRAM Membre
    06:54 modifié
    Happy bursday to you !!!!
  • 06:54 modifié
    joyeux anniversaire et reposes toi bien, gros bibi :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    :birthday: :birthday: Gucci
  • 06:54 modifié
    :birthday: Joyeux Anniversaire Gucci, et même si ton colis n'est pas arrivé à temps, le principal c'est que tout le monde était là pour toi aujourd'hui, et ça, c'est le plus beau des cadeaux ! :bisou2:
  • 06:54 modifié
    :birthday: Guccy ! :birthday:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    06:54 modifié
    :birthday: pour tes un an , plein de :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    06:54 modifié
    :birthday: :best2: :partyguy: :arrow:
    bon premier anniversaire guccy !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    :birthday: Jolie Gucci !!!!


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:54 modifié
    Joyeux anniversaire !
  • GoldiGoldi Membre
    06:54 modifié
    :birthday:
  • VodooVodoo Membre
    06:54 modifié
    Bon anniversaire la puce :love: :partyguy:
  • LarryLarry Membre
    06:54 modifié
    Bon anniversaire :)))

    :partyguy:

    Que tu es beau petit chou
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:54 modifié
    joyeux anniversaire!!! tu as du êtrecontente que tout le monde reste avec toi pour cette journé
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:54 modifié
    Joyeux Anniversaire! :partyguy: C'est top que toute ta famille se soit réunis rien que pour toi!
  • CURLYCURLY Membre
    06:54 modifié
    bon anniversaire
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:54 modifié
    :sm17:

    Elle est trop mignonne ! :love:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    06:54 modifié
    bon anniversaire jolie Guccie :arrow: :love: :love:
  • GUCCYGUCCY Membre
    juin 2012 modifié
    Comme promis et avec beaucoup de retard ! voilà les photos de mes cadeaux d'anniversaire
    album_pic.php?pic_id=78476

    album_pic.php?pic_id=78475


    J 'ai attendu un peu pour les cadeaux :cry: mais c'est la folie ces os goût vanille et chocolat je me régale et môman trouve que c'est un cadeau miracle, :?: impossible ou presque à casser ...quoique moi je l'ai bien entamé l'os à la vanille :twisted: mais il tient encore le coup et m'occupe de longues heures la journée !!! :lol: Léchouilles les coupains !album_pic.php?pic_id=78477
  • HurleyHurley Membre
    06:54 modifié
    Tu as été gâté Gucci ! Plein de bisousssss
  • VodooVodoo Membre
    06:54 modifié
    rhoo oui c'est très bon les os vanille !! :-)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:54 modifié
    Kenzo a le même anneau goût chocolat et il en raffole!! Il ne le lâche que rarrement dans la journée!
    Tu a bien était gâté Gucci, mais qu'est ce que c'est dans le carton??
  • GUCCYGUCCY Membre
    06:54 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Kenzo a le même anneau goût chocolat et il en raffole!! Il ne le lâche que rarrement dans la journée!
    Tu a bien était gâté Gucci, mais qu'est ce que c'est dans le carton??
    Dans le carton ce sont des friandises goût épinards, courges... elle en raffole ! et tout cela sans graisses animales biensûr
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:54 modifié
    GUCCY a écrit:
    Kenzo &lt a écrit: »
    Kenzo a le même anneau goût chocolat et il en raffole!! Il ne le lâche que rarrement dans la journée!
    Tu a bien était gâté Gucci, mais qu'est ce que c'est dans le carton??
    Dans le carton ce sont des friandises goût épinards, courges... elle en raffole ! et tout cela sans graisses animales biensûr

    Mmmmh tu vas te régaler Gucci!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:54 modifié
    :birthday:
  • 06:54 modifié
    :lol: Oh les beaux et bons cadeaux! Ca valait le coup d'attendre patiemment! :arrow:
  • GouffyGouffy Membre
    06:54 modifié
    et bien dis donc soeurette ! tu as été bien gâtée, tu aurais du m'en laisser un peu je suis née en même temps moi !! et c'est moi le plus grand d'abord... :D

    lechouilles ptite soeurette.... :birthday:
  • GUCCYGUCCY Membre
    06:54 modifié
    Gouffy a écrit:
    et bien dis donc soeurette ! tu as été bien gâtée, tu aurais du m'en laisser un peu je suis née en même temps moi !! et c'est moi le plus grand d'abord... :D

    lechouilles ptite soeurette.... :birthday:

    OUi c'est vrai grand frère que tu es plus grand que moi de quelques minutes peut être ! dis à ta môman de t'acheter les mêmes nonos que moi ils sont trop bons !! :lol: En plus j ai l'impression que la tienne est aussi gaga que la mienne !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.