MAL A LA PATE

NikoulasNikoulas Membre
mai 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous :)

J'aimerais avoir votre avis, mercredi soir, en jouant dans le jardin, Nala n'avait pas vu le "trou" (pas profond du tout, juste un petit trou de terre) dans la pelouse et en courant elle est tombé dedans, j'étais à coté, elle n'a pas pleuré rien mais après elle boitai mais continuai de jouer.

On a essaye de manipuler juste pour voir si elle avait mal quelque part mais ne disait rien du tout donc on c'est dit que ça allait passer.

Seulement aujourd'hui elle boite toujours, alors pas tout le temps, des fois elle va marcher et courir nickel mais des fois elle va boiter .. Pensez vous à de la comédie ou est ce que ça peut être plus grave ?

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:03 modifié
    De la comédie non mais j'irai voir un véto car même si il n'y a pas de fractures, elle peut avoir une foulure ou s'être luxée la hanche. Déjà dans un premier temps appelle le véto. Tiens nous au courant. :wink:
  • 11:03 modifié
    j'appellerais aussi pour être rassuré
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    Regardes bien toutes ses griffes, parfois ils en cassent une et ils boitent :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:03 modifié
    Ou une écorchure à un coussinet, est-ce qu'elle s'est léchée intensément sous la patte ? Ca peut irriter sous les coussinets du coup ça fait mal quand ils posent la patte. Mais si tu ne vois rien et que ça continues demain, va voir le véto quand même.
  • 11:03 modifié
    Je ne pense pas qu'un chien simule une blessure! Si elle boite c'est qu'il y a quelque chose il faut l'amener chez le véto sans hésiter!
  • Léon67Léon67 Membre
    11:03 modifié
    Je pense pas non plus à de la comedie.
    Vérifie bien les coussinets et les pattes et si tu ne trouves pas trace d'écorchures, je pense qu'il vaut mieux aller voir le veto :wink:
  • NikoulasNikoulas Membre
    11:03 modifié
    Merci à tous pour vos réponses..
    Non rien sur les ongles ou les coussinets et elle ne dit vraiment rien quand on lui touche la pâte, la dresseuse à regardé aussi et n'a rien senti.

    Nous avons appelé le veto du coup samedi pour être sur et il nous a dit de patienter le wk, du repos surtout mais hier soir elle boitait toujours mais bon elle ne reste pas beaucoup en place, surtout avec le 2éme boubou donc pas trop de repos. Aujourd'hui va etre beaucoup plus calme, on verra bien du coup sinon on appel le veto se soir :/
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:03 modifié
    Alors qu'a dit ton vétérinaire ?
  • NikoulasNikoulas Membre
    11:03 modifié
    B pas grand chose, depuis le retour à la maison elle ne boite plus. Je pense que comme elle était avec un enfant, un autre boubou et beaucoup de monde, avec accès toute la journée à l’extérieur depuis mercredi soir elle n'avait pas pu reposer sa pate, la elle passe la journée à la maison avec beaucoup de repos donc ça va beaucoup mieux.
    Je suis soulagée même si je reste sur mes gardes quand meme au cas ou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.