Mal à la patte

cubacuba Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
depuis la promenade du soir Cuba a un souci à la patte. En fait sa patte se bloque en extension elle ne peut plus la bouger et elle boîte. Je l'ai donc porté pour rentré et c'est passé. Puis depuis sa patte s'est bloquée encore 3 fois, alors qu'elle marchait normalement. Elle n'a pas courru ou fait spécialement la folle, je ne sais pas d'ou ça peut venir. Avez vous eu un cas similaire ? Pensez vous que ce soit un problème à l'articulation, un ligament ou un muscle ? De toute façon demain matin on file chez le véto !

Réponses

  • MARVINMARVIN Membre
    07:51 modifié
    la meilleure chose à faire en effet c'est d'aller chez le veto....

    Tiens nous au courant!
  • 07:51 modifié
    peu etre un probleme de rotule mais vaudrait mieux voir le véto si ca continue

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 07:51 modifié
    elle a peux etre un muscle froid!
    attend de voir demain si sa revient ou lundi veto!
    elle c est peux etre fouler la patte desfois il en faux peux!tient nous au courant en tout cas!
  • cubacuba Membre
    07:51 modifié
    J'ai oublié de dire que quand sa patte se bloque elle crie, la pauvre bichette elle me faisait pitié, j'aime pas la voir souffrir.
  • 07:51 modifié
    tu ferais mieux d aller consulter demain on ne sait jamais!
  • 07:51 modifié
    franchement dans ce cas j'aurais vite apelé mon veto prendre un rdv!!!!
  • cubacuba Membre
    07:51 modifié
    Oui mon chéri l'emmènera demain à la première heure, même si elle n'a pas mal en permanence on ne sait jamais il ne faudrait pas que ce soit quelque chose de plus grave.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    patte avant ou arriere ?
  • cubacuba Membre
    07:51 modifié
    c'est la patte avant droite
  • 07:51 modifié
    vaux mieux s inquieter pour rien!!!!!
    on ne sait jamais sa va tellement vite!
  • PipoPipo Membre
    07:51 modifié
    Pauvre louloute, tiens nous au courant...
  • cubacuba Membre
    07:51 modifié
    Alors voilà on est allé au véto. il ne sait pas ce qu'elle a car quand il la ausculté elle n'avait pas mal. Il pense à une entorse ou un muscle froissé. Donc elle doit prendre des anti-inflamatoire pendant 5 jours et eviter les efforts. J'espère que ça va vite passer.
  • 07:51 modifié
    Pauvre petite Cuba
    Rétablis toi vite et surtout du repos pour ta petite patte
    :arrow: :arrow:
  • 07:51 modifié
    sa va passer peux etre un faux mouvement!
  • Boully28Boully28 Membre
    07:51 modifié
    Tiens nous au courant ! Et bon repos à cuba !
  • ChamalowChamalow Membre
    07:51 modifié
    Bonjour a tous,
    Heureuse propriétaire d'un petit bouledogue francais de maintenant 6 mois nomé chamalow, je fait appel a vous parce que mon petit lou a un probleme et ca m'inquiete enormement ..
    Vendredi apres midi il a commencer a boiter un peu c'est la patte avant gauche qui le genait, j'ai bien regarder rien dans les coussinet et quand je lui fait bouger la patte monsieur ne dit rien donc j'ai dit j'attend demain matin et on verra bien.
    Le lendemain matin monsieur se porte a merveille plus aucun signe de gene au niveau de la patte ca court ca saute enfin tous va bien me voila rassuré !
    Et la cette apres midi rebellote :( sauf que la il ne me pose meme plus la patte par terre .. il a un peu chouiner puis la il roupille avec la patte en l'air ..
    Alors je ne sais pas quoi faire .. trouver un medecin de garde et l'emener en urgence ou attendre demain ..
    Si quelqu'un a eu un probleme similaire ou peut juste m'aiguiller je vous en remercie
  • "vega""vega" Membre
    07:51 modifié
    Coucou
    essai de lui manipuler la patte pour voir s'il a mal plutot en haut ou en bas de la patte . je pense que cela peux attendre demain si tu arrive a voir ou il a mal
    ,c 'est peu etre un peu enflé , essai de lui appliquer soir une compresse de synthol ( pour humain ) ou juste une serviete d'eau tiede si tu n'a rien .
    :wink: bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    Ne t'inquiete pas ca peut etre une entorse tout simplement, ca met du temps à guérir mais ren de bien mechant.

    Emmenes le chez le véto et tout ira bien, il va lui prescrire un anti inflammatoire et beaucoup de repos. En attendant évite les sauts et les longues promenades ;)

    donnes nous des news ;)
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:51 modifié
    moi la mienne, c'est un problème à la patte arrière gauche. elle se bloque et la boulite marche sur 3 pattes.
    mon véto m'a dit que c'est sa rotule qui se bloquait. ca arrive fréquemment, il faut lui masser la patte et lui faire 2-3 exercices de réarticulation.
    mais quand elle a mal, elle ne pleure pas n'y rien.
  • ChamalowChamalow Membre
    07:51 modifié
    a premiere vue ces le bas de la patte mais il n'y a vraiment rien de different de son autre patte ce n'es pas non plus enflé j'avait pensé a une epine entre les coussinets ou quelque chose de se genre mais il n'y a rien par contre des que je touche le bas de sa patte j'ai le droit a des mordillement du pti lou ca lui plait pas ... :( ce qui m'etonne ces que hier tout aller bien et ca recomence :?
  • ChamalowChamalow Membre
    07:51 modifié
    il ne pleure pas non plus quand je la touche il mordille un petit peu mais toute a leure il chouiner un peu :( :( dur dur on se sent un peu desemparé je vous envoie a tous une lechouille de mon pti lou pour vos reponse ca mrassure :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    pupucinette a écrit:
    moi la mienne, c'est un problème à la patte arrière gauche. elle se bloque et la boulite marche sur 3 pattes.
    mon véto m'a dit que c'est sa rotule qui se bloquait. ca arrive fréquemment, il faut lui masser la patte et lui faire 2-3 exercices de réarticulation.
    mais quand elle a mal, elle ne pleure pas n'y rien.

    le probleme c'est que la patte avant c'est quand meme moins grave que l'arriere à cause de la rotule... d'ailleurs comment elle va ?
  • 07:51 modifié
    Bonjour et bienvenue
    As tu pensé à regarder les ongles , parce que Peggy nous a fait cela une fois et c'était son ergot qui était presque détaché , alors dès qu'elle posait sa patte à terre , le morceau d'ergot appuyait sur un nerf
  • ChamalowChamalow Membre
    07:51 modifié
    rien au niveau des ongle pour mon loulou ils sont tous présent pas trop long je ne pense pas que ca vienne de la
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:51 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    pupucinette a écrit:
    moi la mienne, c'est un problème à la patte arrière gauche. elle se bloque et la boulite marche sur 3 pattes.
    mon véto m'a dit que c'est sa rotule qui se bloquait. ca arrive fréquemment, il faut lui masser la patte et lui faire 2-3 exercices de réarticulation.
    mais quand elle a mal, elle ne pleure pas n'y rien.

    le probleme c'est que la patte avant c'est quand meme moins grave que l'arriere à cause de la rotule... d'ailleurs comment elle va ?

    c'est vrai ce que tu dis.
    sinon, sa patte arrière va bien mais desfois, quand elle est couché sur le canapé :? contre nous et qu'elle se releve vite fait, elle descend du canapé en boîtant et j'ai beau lui masser la patte, il faut attendre un certains temps pour que ca se remettre dans l'ordre.
  • cubacuba Membre
    07:51 modifié
    C'est une épidémie en ce moment ! Cuba est sous anti inflammatoire car elle boite de la patte avant droite. Va chez le véto il te donnera des médoc et sa passera. Bon rétablissement !
  • chynnachynna Membre
    07:51 modifié
    bonjour a tous.

    ma chienne a un probleme a la patte avant elle ne boite pas marche correctement mais elle est gonflé entre "les doigts de la patte et c est rouge" quelqu un a t il déja eu ce genre de probleme merci d avance.
  • chynnachynna Membre
    07:51 modifié
    bonjour a tous.

    ma chienne est gonflé entre "les doigts de la patte" et c est rouge mais elle ne boite pas et marche correctement .quelqu un a t il deja eu ca avec son chien .merci d'avance
  • 07:51 modifié
    je penche pour des levures, est ce que ta chienne se leche souvent les pattes?
    si oui et meme si non lol le mieux serait que tu ailles voir le veto qu'il te donne un traitement pour ca :wink:
  • cubacuba Membre
    07:51 modifié
    Elle a peut etre une épine entre les coussinet.
  • cubacuba Membre
    07:51 modifié
    Juste pour dire que Cuba va mieux, elle ne boite plus du tout. Hier elle a meme fait la course avec un vélo ... elle a perdue ! lol :D
  • 07:51 modifié
    cuba a écrit:
    Juste pour dire que Cuba va mieux, elle ne boite plus du tout. Hier elle a meme fait la course avec un vélo ... elle a perdue ! lol :D
    Elle a perdu , c'est étonnant :D :shock:
    Contente qu'elle se porte bien
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    07:51 modifié
    cuba a écrit:
    Juste pour dire que Cuba va mieux, elle ne boite plus du tout. Hier elle a meme fait la course avec un vélo ... elle a perdue ! lol :D
    C'est une bonne nouvelle... :wink:
    Par contre, pour la course avec les vélos, il faut de l'entrainement :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.