Malade en voiture

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
frodon est malade en voiture!des que l'on depasse plus de 30 km il vomit plusieurs fois de suite et meme quand il a le ventre vide!c'est galere car nous sortons beaucoup et aimons l'emmener partout avec nous! :cry:
on m'a parler de cachet qui se donnerais une demi heure avant de partir si quelqu'un connait ce medicament peut il m'en parler?nous partons en normandie le 10 et 11 je pense qu'on ne l'emmeneras pas sinon ca va pas etre drole pour lui et pour nous !il ira en week-end chez sa mamie! :lol:

sinon ca devenait emmbetant a laisse car monsieur en faisait qu'a sa tete alors nous sommes aller dans une animalerie et la nous avons essayer un harnais !et ce fu la revelation depuis c'est un vrai bonheur de se promener avec lui surtout en ville ,je ne rouspete meme plus c'est genial et en plus lui il adore ,y fait le fiere avec ,je vous mettrais des photos bientot!
dis donc faut plus que je m'absente quelque jours car sinon j'vais vite vous souler! :D
«1345

Réponses

  • 21:38 modifié
    il y a un traitement homéopathique cocculine!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    désolé ,je ne connais pas le médicament que tu recherches....


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:38 modifié
    azor a écrit:
    il y a un traitement homéopathique cocculine!!!
    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    est ce que c'est efficace?
  • 21:38 modifié
    DESOLE MAIS VICKIE N'EST PAS MALADE EN VOITURE MAIS IL DOIT EXISTE DES TRAITEMENTS POUR LE MAL DE VOITURE DEMANDE AU VETO
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:38 modifié
    oui c'est efficace je les utilisé quand j'avais un yorshire.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    Cocculine c'est aussi pour les humains ?
    Moi je suis malade en voiture et j'ai déjà pris ça.
    Pour moi ça avait marché !!!!!!!!
  • siskasiska Membre
    21:38 modifié
    coucou cheri!
    alors ca coculine c'est homeopathique aussi bien pouir les humains!ca marche bien :wink:
    tu lui donnes a manger avant la voiture???

    siska a pas ce pb, elle a deja pris train ,voiture et metro aucun souci!

    pour le harnais j'ai hate de voir une photo de toi mon amour, je suis sure que tu est magnifique!
    de toute facon vu comme tu es beau :love:
  • 21:38 modifié
    Vous le placez où en voiture?
  • vegasvegas Membre
    21:38 modifié
    végas étatit pareil, le veto m'a donné du "nozévet" a prender une demi heure avant le trajet.
    il m'a expliqué qu'il fallait lui faire aimer la vioture en l'enmenant dans des endroits agréable pour lui :wink:
    apres une cure de nozévet (pour les trajets les plus long) et de la perséverance, plus de vomi et il aime la voiture :wink:
    bon courage :arrow:
  • AustineAustine Membre
    21:38 modifié
    Je crois aussi que c'est parcequ'il est bébé c'est un problème de maturité au niveau de l'oreille interne (si je dis pas de bétises....) Urbane était malade avant et Austine a été malade une seule fois dans une route avec beaucoup de virages :shock: :new_Eyecrazy:

    Ca devrait passer quand il sera plus grand !!!! en attendant je crois que les petits cachets pourront lui faire apprécier la voiture sans avoir de soucis ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    21:38 modifié
    Moi je pense que Chanelle est malade aussi en voiture elle ne vomit pas mais halète tout le temps et bave elle fait de drôle de bruits.
    C'est bizarre parce qu'elle a toujours était habitué en voiture.
    Pour le traitement homéopathique Coculine il faut lui donner avant de partir quelle dose?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    pour repondre a vos tite question !
    on place frodon a l'arriere,et ya pas de probleme frodon adore la voiture il y monte tout seul et pour le repas il mange matin midi et soir !
    j'essayerais un medicament avec mon veto !
    merci les copains :arrow:
  • CookieCookie Membre
    21:38 modifié
    j'espère que ça va aller mon fiston .. moi comme tu le sais j'ai pas ce soucis donc je ne connais pas de médoc mais je penses que les copains t'on bien renseignés :wink: :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    21:38 modifié
    Je ne peux pas t'aider fillot car moi je ne suis pas du tout malade !!!

    Moi je monte sur la plache arrière et hop en avant :D

    La semaine dernière : 20 h de route : 2000 km ça a été super.... :roll: :idea:
  • GuiguiGuigui Membre
    21:38 modifié
    :) :D :D :D :D Pas plus de 30km/h! Au moins, pas d'excès de vitesse!
  • 21:38 modifié
    mon pauvre frerot je n'ai pas ce probleme je te plaint car j'imagine combien tu aimes te ballader avec tes maîtres
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    aujourd'hui frodon a fait 80 km en voiture aller retour et tout c'est bien passer il n'a pas du tout vomis alors qu'il avait manger normalement et qu'il faisait tres chaud!c'est genial!donc pour l'instant les tit medicaments on attendra! :idea: :idea:
  • 21:38 modifié
    Frodon a écrit:
    aujourd'hui frodon a fait 80 km en voiture aller retour et tout c'est bien passer il n'a pas du tout vomis alors qu'il avait manger normalement et qu'il faisait tres chaud!c'est genial!donc pour l'instant les tit medicaments on attendra! :idea: :idea:

    Bon et bien voilà une bonne nouivelle je suis content pour toi mon frerot !!
  • siskasiska Membre
    21:38 modifié
    :P
    alors c'est assez etrange,siska est parfois malade en voiture et parfois non :?:
    je comprend pas bien comment ca se fait!
    quand on est rentres de bordeaux apres le train direct voiture et rien pas de vomi, siska en forme.....

    hier zom l'a emmene (sans moi) et elle a vomi alle et retour :?:

    elle avait mange les 2 fois!
    c"st bizarre non?
  • 21:38 modifié
    elle était devant ou à l'arrière de la voiture la miss.
  • siskasiska Membre
    21:38 modifié
    a l'avant toujours
    quand je suis la elle est sur moi aucun pb!
    seule elle vomit :?:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    21:38 modifié
    je peux pas trop t'aider :?:

    mais moi je te conseillerais de la mettre derrière, afin qu'elle s'habitue, il y a des "ceintures" de sécurité pour chien, tu lui mets un harnais, et, il y a comme une laisse qui se clipse dans l'attache de la ceinture de sécurité :wink:

    en ayant un chien devant dans la voiture, tu risques une amende, et il ne faut pas oublier qu'en cas de choc, le chien devient un "projectile" :wink:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    21:38 modifié
    perso, je sais que Néo et Nina ne sont jamais malades en voitures SAUF quand ils ont mangé juste avant d'y monter ! Là, c'est la cata internationale !!!!
  • AscotAscot Membre
    21:38 modifié
    Je sais pas du tout :(
    Ascot n'a jamais été malade en voiture!
  • 21:38 modifié
    faut peut être qu'elle s'habitue et à force ca ira
  • 21:38 modifié
    Nous Vanille est à l'arrière attachée avec son harnais clipsé dans la ceinture de sécurité et elle n'a jamais était malade.
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:38 modifié
    Les chiens sont souvent malades en voiture à cause du stress. Il est recommandé dans ce cas de les mettre dans un kennel. Ils s'y sentent en sécurité et cela résoud souvent le problème des vomissements. :wink:
  • hugohugo Membre
    21:38 modifié
    ben chez moi cela dépend...Des fois malade des fois pas. Devant sur les genoux pas de problème et meme des fois dans le verikennel il vomit quand meme....Ha ces boubou quel mystère!!!!
  • TazTaz Membre
    21:38 modifié
    Il y a aussi peut être une autre explication... Ils ont le meme problème que certains enfants...
    Lorsqu'ils sont jeunes, le corps grandit mais pas proportionnelllement (tantot les orailles sont énormes, la tete parait petite par rapport au corps, ou les pattes avant sont plus longues que celles de l'arrière etc...). En fait, l'oreille interne (qui nous permet entre autre de pouvoir garder l'équilibre debout) n'est pas de taille proportionnelle par rapport a la taille du corps, donc l'équilibre est faussé... (je suis logique la??). Les symptomes sont les nausées et les vomissements lors des transports en voiture, bus etc...Ces symptomes disparaissent en fin de croissance.... En attendant je te conseille de lui donner des comprimés pour le transport lors des longs trajets...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    kikoo!tout le monde!!et bien moi j'ais exactement le mm problème que frodon av mon petit stitch!!il est malade en voiture!mais déjà à la base il a peur de la voiture!dès qu'il voit que l'on va le faire grimper dedans il panique!il se crispe,tremble de partout!et une fois qu'il est dedans et que l'on commence à rouler il vomit sans arret!!je ne vous caches pas que ca m'embetes bcp!!avt on le placer sur les genoux du passager(puisque satine ,elle ,est par terre devant),mais vu le nombre de fois ou les siege des voitures et les genoux du passager ont été crépis on a du se résigné à le mettre dans le coffre,c'est tout un périple que de le prendre en voiture!!il faut le drap pour éviter de mettre du vomit partout,les serviettes pour éssuyer mon petit toutou,et de plus je ne supportes pas de le voir dans cet état le pauvre!il nous fait une vraie crise d'angoisse!j'en ais parlé au vétérinaire qui m'a dit que si je donnais le fameux cachet à stitch ca me l'assomerais pendant au moins 2 jours!!et je ne veux pas faire de mon petit bouli un zombie!!!il m'a aussi dit que je devais réapprendre à mon chien à aimer la voiture!!pas évident!!!j'epères trouver une solution car c'est vrai que du coup on ne l'emmènes jamais av nous à mon grand regret!!bisous tout le monde!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • GoliathGoliath Membre
    21:38 modifié
    nous n avons jamais eu se souci goliath lors de son premier voyage a deja parcouru 400 borne alors c 'est dire si a 2 mois on l a roder puis maintenant quand on lui dit on va en voiture il est comme un fou il aime sa et sa ne le derange en aucun point je ne peut vraiment pas t aider
  • CookieCookie Membre
    21:38 modifié
    Frodon a écrit:
    aujourd'hui frodon a fait 80 km en voiture aller retour et tout c'est bien passer il n'a pas du tout vomis alors qu'il avait manger normalement et qu'il faisait tres chaud!c'est genial!donc pour l'instant les tit medicaments on attendra! :idea: :idea:

    c'est génial!!! moi j'ADORE la voiture, ça signifie promenade alors je suis trop content.. En plus hier avec les copains à papa c'était la fête.. défilé dans les rues c'était trop cool!! surtout que j'avais mis mon maillot alors j'étais la mascotte :lol: 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    bin moi ce que je ne comprends pas c'est que quand on a eu stitch les premières fois en voiture se sont super bien passées!et d'un coup sans raison(du moins sans raison apparentes pour nous!)il s'est mis à avoir peur!!j'espères que ca lui passera,mais il a déjà 2 ans et ca fait un an et demi déjà qu'il a peur en voiture!!snif... :?: :?: :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:38 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo!tout le monde!!et bien moi j'ais exactement le mm problème que frodon av mon petit stitch!!il est malade en voiture!mais déjà à la base il a peur de la voiture!dès qu'il voit que l'on va le faire grimper dedans il panique!il se crispe,tremble de partout!et une fois qu'il est dedans et que l'on commence à rouler il vomit sans arret!!je ne vous caches pas que ca m'embetes bcp!!avt on le placer sur les genoux du passager(puisque satine ,elle ,est par terre devant),mais vu le nombre de fois ou les siege des voitures et les genoux du passager ont été crépis on a du se résigné à le mettre dans le coffre,c'est tout un périple que de le prendre en voiture!!il faut le drap pour éviter de mettre du vomit partout,les serviettes pour éssuyer mon petit toutou,et de plus je ne supportes pas de le voir dans cet état le pauvre!il nous fait une vraie crise d'angoisse!j'en ais parlé au vétérinaire qui m'a dit que si je donnais le fameux cachet à stitch ca me l'assomerais pendant au moins 2 jours!!et je ne veux pas faire de mon petit bouli un zombie!!!il m'a aussi dit que je devais réapprendre à mon chien à aimer la voiture!!pas évident!!!j'epères trouver une solution car c'est vrai que du coup on ne l'emmènes jamais av nous à mon grand regret!!bisous tout le monde!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Le mieux serait effectivement de lui apprendre à aimer la voiture. C'est long, fastidieux mais faisable ! :wink:

    Il faut asocier la voiture à quelque chose d'agréable. Dans un premier temps, moteur éteint, le faire rentrer dans la voiture, lui donner une récompense.... le faire sortir. Même chose moteur allumé. Puis, on fait quelques mètres, on s'arrête, on va se ballader ou jouer, toujours avec récompense, calins et autre ! il faut progresser très lentement, faire et refaire toujours et encore, jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus craindre la voiture. Courage ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    merci à toi nanaplum!!je vais éssayé ta technique qui me semble plutot etre une bonne idée!!!à mon avis ca va prendre du temps!!mais ca serait tellement bien de pouvoir enfin reprendre stitch en voiture av nous!merci du conseil et gros bisous!! :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bouquet2:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:38 modifié
    Bonsoir a tous ma Zia est maladou en voiture depuis toute petite la pauvre elle fait que vomir.
    On lui a acheté des cachets même si je ne suis pas trop pour et ca n'a rien fait! est ce que quelqu'un a rencontré le même soucis? elle n'a que 8 mois j'espere que ca s'arrangera avec le temps on lui enleve la nourriture plusieurs heure avant mais meme si son ventre est vide elle est malade elle me fait mal au coeur!!
    Si quelqu'u a un remede miracle.............. :cry:
  • 21:38 modifié
    desolée je ne peut t'aider mais les autres pourrons surement courage a ta puce c'est pas drole ni pour toi ni pour elle as-tu demandé a ton veto?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:38 modifié
    désolé de ne pouvoir t'aider mais notre Leeloo adore la voiture car pour elle s'est liée à la promenade !

    elle est peut être stressée en voiture, tu as essayé de lui mettre son panier dans la voiture ou un plaid qui lui appartient pour recréer un environnement familié ?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:38 modifié
    oui on lui a meme mis ses jouets et puis on fai souvent des petits trajets avec au bout une longue promenade pour qu'elle comprenne que la voiture c'est chouette mais....non!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.