malade en voiture

dobervanilledobervanille Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
est ce qu'un post a deja était fait sur les boubous malades en voiture
je n'ai pas trouvé
divine vomit des qu'on fait un peu de route, elle commence a baver et a ravaler, est ce que quelqu'un a une solution ou un remede de grand mere

Réponses

  • 02:07 modifié
    la mettre a la diete avant que tu prenne la voiture aussi bien a manger que de l eau!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    Cook est malade comme un chien aussi :D :D :D une tafiole :o :o :o

    Non tu as un médicaments pour l'apaiser, je ne me souviens plus du nom, fais une ptite recherche et tu trouveras surement :lol:
  • 02:07 modifié
    :( :(
    il doit exister des médicaments :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    02:07 modifié
    Désolé mais je ne peux pas te conseiller car Dallas adore la voiture
    Renseigne toi au près du vêto ou de ton pharmacien
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:07 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 17148.html

    tu y trouveras pas mal de renseignements
    j'ai fait à peu près toute la gamme existant de médocs et homéopathie mais rien n'y fait vraiment
    bon courage
  • cel88cel88 Membre
    02:07 modifié
    daisy etait malade petite une horreur je me suis fait vomir sur les pieds une paire de fois (meme pour des trajets tres court )
    mais une fois que daisy a eu 7 mois fini comme par miracle
    je suis descendu a pierrelatte 600km pas de vomi du tout
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:07 modifié
    bon ben avec un peu de chance ca passera
    autrement je vais voir avec le véto pour voir ce qui existe
  • mayazedogmayazedog Membre
    02:07 modifié
    attention aux médocs, louna ma 1ere rott avait la phobie de la voiture,

    dès qu'on ouvrait la portière, à l'arrêt, moteur coupé, elle bavait comme pas possible...

    dès qu'on la faisait grimper, elle vomissait...

    on a essayer la cage de transport,...que dalle

    on a essayé dans le coffre avec un filet de protection...que dalle

    on a essayé siège passager...que dalle

    on à construit un box sur mesure, avec grille de ventilation, petite lampe, et des tapis en superposition qu'on jetait au fur et à mesure qu'elle vomissait dessus sur les aires d'autoroutes (à la poubelles hein!)


    on devait descendre dans le sud...pas possible!

    on a donc pris contact avec notre véto, qui nous a prescrit un 'calmant' en fonction de son âge et de son poids...le transport c'est méga bien passé...elle a dormi tout le long, mais une fois arrivé à bon port, Louna ne s'est pas réveillée, heureusement on avait le numéro de portable de notre véto, elle nous a dit d'attendre un peu que les effets aller s'estomper...oui oui!

    direction quelques heures plus tard, la clinique vétérinaire du coin, verdict: elle avait fait une mini thrombose...

    il lui a fallu 3 mois pour qu'elle soit entièrement rétablie!

    ce n'est certes pas un boubou mais méfiance tout de même.
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:07 modifié
    oulala mefiante comme je suis je ne prendrais pas le risque alors tampis ca sera ramassage de vomito hihihi
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    02:07 modifié
    Moi je lui donne un comprimé de Noz&évet30 minutes avant de le mettre en voiture et tous va bien.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:07 modifié
    lylysse a écrit:
    Moi je lui donne un comprimé de Noz&évet30 minutes avant de le mettre en voiture et tous va bien.

    il ne fait rien celui là à cook :(
  • 02:07 modifié
    alors tous bébés je les ai appris a venir en voiture avec moi avec aucundes trois j'ai eu des probèmes touchont du bois.

    car moi quand je ne conduisais pas j'étais malade en voiture et mon remède c'etait de faire un arret et de manger apres plus malade!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    02:07 modifié
    moi sur les 5 seule daisy etait malade pourquoi ??????????
    pourtant la apuvre etait toute contente de venir avec nous mais des qu on roulait la pauvre devenait toute "verte"
  • 02:07 modifié
    lylysse a écrit:
    Moi je lui donne un comprimé de Noz&évet30 minutes avant de le mettre en voiture et tous va bien.


    mdr bien pour endormire le chien le temps du trajet apres il sort de la voiture il marche plus droit ou plus du tout mdr!!!!!
  • ChynaChyna Membre
    02:07 modifié
    Chyna est aussi mal en voiture, quand elle etait petite elle vomissait à chaque fois meme si c'eatit des petits trajets!!
    maintenant ca va mieux, elle vomit plus mais je sens qu elle se sent pas bien quelques fois, elle a horreur de la voiture!!
    pour des trajets plus longs, je lui donne avant de partir un medicament (pris en pharmacie ou chez le veto) ca evite le colis dans la voiture!!!
    mais c'est vrai qu elle est toujours sensible aux moindres ptites secousses ou virages!!
    alors que Rubi ma petite pinscher elle vomissait de temps en temps quand elle etait petite et maintenant elle adore monter en voiture!!!

    je pense que ca depend des chiens!!
    ca passe quand meme un peu avec l age!!
    et les medicaments sont quand meme assez efficace!!

    bon courage!!
  • canaille88canaille88 Membre
    02:07 modifié
    Alors moi avec canaille c'est la même chose mais juste sur les longs trajets, le véto m'a donné du Vétranquile , je lui en donne que la moitier de la dose prescrite pour son poid , il est calme et somnole mais ne dort pas profondément , comme ca pas de risque de non réveil ! et ca se passe comme sur des roulettes !!!
  • Emilie89Emilie89 Membre
    02:07 modifié
    Loona c'est pareil dejà quand on approche de la voiture et qu'on ouvre la portière elle recule et ne veut pas y aller, au bout de 5 minutes de route elle se met à baver et vomit !! alors on évite la voiture !
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    02:07 modifié
    mon labrador est souvent malade sur les trajet qui secouent.
    Je ne donne pas a manger avant de partir et je fais une pause des que je le voit saliver.
    Da fait 3 ans qu'il n'as pas vomit dans la voiture.
  • 02:07 modifié
    Moi c'est pareil , Hercule adore la voiture et Lola elle est toujours malade... elle vomit à chaque fois!
  • BrontëBrontë Membre
    02:07 modifié
    Il y a de médocs vendus en pharmacie mais ça les fait somnoler, par contre, vous n'avez jamais tenté l'homéopathie???

    L'avantage, c'est que ça soigne tout doucement, c'est très éfficace et pas cher, et surtout naturel.

    Il y a un véto homéopathe ici, mais si vous n'en trouvez pas, le mieux est d'aller voir son pharmacien.En générale c'est deux sortes de granulés, un pour déstresser et l'autre pour les nausées.. C'est le Nux Vomica qui est préconisé, aussi bien pour les animaux que pour les chiens.
    mais il me semble qu'il existe un traitement homéopathique spécial animaux contre le mal des transports...

    A voir.
  • 02:07 modifié
    et le traitement homéopathique pour animaux je le trouve à la pharmacie? je vais aller voir , car c'est vrai que c'est pas agréable pour notre boulette d'être mal à chaque fois
    Merci
  • BrontëBrontë Membre
    02:07 modifié
    Hercule et Lola a écrit:
    et le traitement homéopathique pour animaux je le trouve à la pharmacie? je vais aller voir , car c'est vrai que c'est pas agréable pour notre boulette d'être mal à chaque fois
    Merci
    Oui disons que l'homépathie pour les animaux est la même que pour les hommes, seules les doses changent un peu..
    J'ai des amis qui ne soignent leurs chiens ou chats qu'avec de l'homéopathie ( je ne parle pas de maladies graves là !!!!!!!!)..;et d'ailleurs, mes pharmaciens ont une boulette qui n'est soignée qu'avec ça... et ça marche très très bien.. ( pb de peaux, intestinaux etc...)

    Disons que le médoc arrange les choses ponctuellement alors qu'avec l'homéopathie, le traitement peut être sur du long therme..pour au final, obtenir un guérison si ce n'est une disparition importante des symptômes.

    Au pire, contacter l'ordre des vétos pour savoir ou se trouve un homéopathe dans sa région..Mais un pharmacien est normalement capable de renseigner.
    Si certains ne trouvent pas, je demanderai à ma pharmacienne ;)
    Il existe aussi un livre pour soigner son animal avec l'homéopathie..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.