| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4743 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
essaye de l'habituer petit a petit...? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9178 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | Kaïra a écrit: | | moi je te conseil du primperid dit aussi prinperent ... moi pour que tina arrete de vomire je la mai dans une caisse de transport et nikel plus rien |
j'aurai pensé qu'il fallait qu'il voit la route pour ne pas être malade un peu comme les gens en voiture ? |
bah... tu veux faire comment???
De plus un animal peut etre dangereux au volant... un ti coup de folie, une léchouille, un animal qu'il voit par la fenêtre... Et projectile en cas d'accident..., |
il est attaché en voiture  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3438 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9178 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaïra a écrit: | | nan mai franchement essaye la caisse moi je ces que sa a marcher dessuite elle a jamai vomie dedan pour temps a 5ans elle avai jamai pris la voiture |
Leeloo n'a jamais été malade en voiture elle a toujours ronflé pendant tous les trajets
mais cook ça le brasse et je ne suis pas sûr qu'une caisse fera quelque chose à ça j'essaierai et je vous dirai
merci pour vos réponses |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3438 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| ba moi au debu tina n'ete pas attacher mai elle fesait que bouger alors que la elle se couche elle se sens en securité je pense que sa peu marcher un peu comme les chiots qui font des betises |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1424 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Anouk et Célia a écrit: | tel a ton veto, tu verras ce qu'il va te dire
gros bisous a mon tit mec  |
je vais aller le voir demain j'en profiterai pour prendre le vermifuge
il est à 100m je ne vais quand même pas lui téléphoner
21h00 monsieur dort depuis 1 heure comme tous les soirs
ça tient plus ces jeunes
je lui ferai sont bisous demain  |
|
|
 |
miosamy Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 161 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): 02/01/2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai cru comme toi mais mimo continue a pissé en voiture alors que d'habitude il est propre
lui qui est tout nerveux dés qu'il est en voiture on l'entend plus  _________________
 |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5018 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'ai tout essayé coffre, caisse, par terre, devant, derriere et rien a faire.... pipi, vomi et en cas de gros souci une petite crotte, c'est que du bonheur de la promener en voiture... bon courage et si tu trouves un produit magique... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lui met la tete dans une poche et comme les gamins
roh c gras !! roh c moche !!! _________________ Gueulard est dans la place! |
|
|
 |
Bouledogue dragueur Empecheur de tourner en rond

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 94 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
   (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu le mets avec une petite boulette bien canon il ne verra pas le trajet passer !  _________________ Je sais que t'as envie que j'vienne dans ton panier toi coquine !!!! |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Bouledogue gueulard a écrit: | Tu lui met la tete dans une poche et comme les gamins
roh c gras !! roh c moche !!! |
Il est fou celui la !!
Jamais on ne met une poche sur la tête de quelqu'un !!! |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | Tu lui met la tete dans une poche et comme les gamins
Il est fou celui la !!
au dessus de la poche pour vomir on va dire ...  |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4366 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
t'as qu'a arréter de conduire comme une bille, peut-etre qu'il sera moins malade !!! le pauvre !! faut que papa passe son permis !!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | Cali a écrit: | | Bouledogue gueulard a écrit: | Tu lui met la tete dans une poche et comme les gamins
Il est fou celui la !!
au dessus de la poche pour vomir on va dire ...  |
Oui mais alors il te faut un copilote !!  |
|
|
 |
|
|
Aldo25 Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 36 Localisation: besançon Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   (aide)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Alors, pour Aldo, on nous avait conseillé de lui donner un cachet d'oephitose le matin avant de lui faire prendre la voiture. Parce que s'il pisse en plus, c'est visiblement du stress.
Il faut donc le détendre au maximum, éviter de lui charger l'estomac avant un long trajet et éviter de lui donner trop d'eau.
Ensuite, il faut l'habituer petit à petit à la voiture.
Tu le fais monter dans l'auto. S'il ne grimpe pas, tu le l'attrape et tu le mets toi même dedant tout de suite pour ne pas qu'il ait le temps de tergiverser. Tout en restant calme et en le rassurant.
Ensuite tu fais un petit trajet de quelques centaines de mètres, tu t'arrêtes, tu le sort de la voiture et fais quelques pas avec lui en jouant un peu.
Tu le remontes dans la voiture (comme la première fois), tu allonge un peu le trajet et tu le ressort une fois...
Le but et de le rassurer et de l'habituer petit à petit aux trajets en lui faisant assicier trajet et plaisir (ballade et jeu).
Je ne sais pas quel age à ton chien mais c'est sur que ça sera plus facile s'il est jeune.
Bon courage en tout cas! _________________ Alex, Audrey, Clémence et Aldo |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi Brook est parfois malade aussi mais en fait on a trouver un truc... on a plié le sige arriere, tu vous elle est plus haute et elle n'es plus autant malade qu'avant, devant, au pied ca va pas, sur moi, ca va pas trop, derriere sur le siege elle pisse ...
La caisse alors la meme pas la peine, pipi caca vomi...
enfin bref quand un chien est malade en voiture, dificile de stope ses nosé... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
alors M'zelle etant malade en voiture je peux peut etre t'aider
je ne lui donne jamais a manger le matin par exemple si on prend la voiture apres, je lui donnais jusqu'a maintenant de la cocculine et j'avoue que ca marche pas mal
sinon j'ai acheté un livre sur l'homeo veterinaire (merci apie) et voila ce qu'il dit :
soit petroleum 5CH, tabacum 5CH et cocculus 5CH, 5 granules de chaque toutes les heures.
soit homéovia 40 gouttes par 20kilos de poid ou vétophyl mal des transports 1 à 3 comprimés (que tu trouves chez le veterinaire) le matin, au moment du départ et toutes les 2 heures pendant le voyage.
j'espère que ca va t'aider  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5018 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | alors M'zelle etant malade en voiture je peux peut etre t'aider
je ne lui donne jamais a manger le matin par exemple si on prend la voiture apres, je lui donnais jusqu'a maintenant de la cocculine et j'avoue que ca marche pas mal
sinon j'ai acheté un livre sur l'homeo veterinaire (merci apie) et voila ce qu'il dit :
soit petroleum 5CH, tabacum 5CH et cocculus 5CH, 5 granules de chaque toutes les heures.
soit homéovia 40 gouttes par 20kilos de poid ou vétophyl mal des transports 1 à 3 comprimés (que tu trouves chez le veterinaire) le matin, au moment du départ et toutes les 2 heures pendant le voyage.
j'espère que ca va t'aider  |
j'en profite merci m'zelle  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos conseils !
j'essaie de lui montrer le coté positif de la voiture mais il n' a pas l'air convaincu encore
j'ai été chez le véto qui m'a donné du NOZEVET (dimenhydrinate), j'essaierai ça puis si ça ne fonctionne pas on verra pour l'homéopathie ou autre chose  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4743 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | t'as qu'a arréter de conduire comme une bille, peut-etre qu'il sera moins malade !!! le pauvre !! faut que papa passe son permis !!!  |
Ca c'est sur!! C'est de la faute a papa bonhomme, faut le mordre!! et bien fort!!
Ou corrompre un examinateur qui lui donnerait son permis!!  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 7:55 pm | |