malade

litchalitcha Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous,

je vous explique mon problème, mon bouli de 1an et 2 mois, depuis pas mal de temps fait du sang rouge vif dans ces scelles.
ces scelles sont molles, nous l'avons donc emmener au véto, qui lui à prescrit des croquettes spécial digestion, ainsi que des médicaments ( des boites jaune et verte en forme de seringue pour son intestin a mettre dans sa gueule 2 fois par jour ).
mais les médicaments n'ont servis a rien ni les croquettes pour l'instant.
mon bouli est pourtant en pleine forme, il n'a pas de température et le véto n'a rien découvert en surface.
le problème est que le véto veut lui faire des examens complémentaires mais cela a un coût relativement trop chère. Donc je viens déjà vous demander conseil avant que cela me coute un bras !
petite précision elle a été vermifuge il y a 2 mois, mais il faut que je lui en redonne un bientôt avant son rappel de vaccin.

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:57 modifié
    Bienvenue sur le forum! Par contre, je peut pas t'aider, la mienne a pas mal de soucis mais pas de ce côté là! Mais je pense que tu vas avoir d'autres membres qui ne devraient pas tarder à te répondre, enfin j'espère!) :wink:
  • litchalitcha Membre
    14:57 modifié
    merci :wink: j'espère trouver une solution car sa commence à m’inquiéter...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:57 modifié
    même si c'est cher je pense que le mieux est de faire des examens complémentaires pour voir ce qui se passe à l'intérieur de ton boubou
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    14:57 modifié
    Bienvenue,
    Je pense comme Laya, des examens complémentaires, analyses des selles dans un premier temps,
    j'ai eu une fois un soucis avec ma petite didi alors qu'elle était bébé, l'intestin était irrité , un peu de sang dans les selles et c'était dû à l'eau de javel que je mettais dans l'eau pour nettoyer le sol...depuis plus de produit irritant....
    dans tous les cas, je vous conseille de retourner chez votre vétérinaire,
    bon courage
  • litchalitcha Membre
    14:57 modifié
    bonjour,
    je viens vous donner des nouvelles,
    donc litcha a fait une prise de sang, mais les résultats sont tous ok, le véto ne sait pas ce qu'elle peut avoir...
  • 14:57 modifié
    c'est étonnant que ton véto ne trouve rien, c'est tout de meme pas normal! as-tu demandé un autre avis ?
  • litchalitcha Membre
    14:57 modifié
    je vais le faire, car il veut faire des analyses jusqu’à trouver le problème mais je suis pas crésus, il est sur de rien !
    j'ai déjà dépensé des centaines d'euros pour rien, je vais essayer de trouver quelqu'un de plus compétent
  • litchalitcha Membre
    14:57 modifié
    merci pour ta réponse, mais je ne pense pas, car elle n'est pas du tout fatigué et ne possède pas de fièvre, mais je vais lui en parler au cas ou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.