Malade

nymerianymeria Membre
novembre 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, quand je me suis réveiller mon bouledogue avait fait un caca liquide et un vomit, elle a re vomit (2 fois d'afiler)tout a l'heure, dois-je m'inquiéter, l'amener chez le veterinaire ? Ou lui donner un peu de riz de l'anti vomitif pour chiot et voir si sa mieux ?

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    22:05 modifié
    C'est de saison, comme pour nous laisse de l'eau à disposition et attends demain pour lui redonner à manger. C'est peut être gastro. Si ça persiste vraiment demain une visite chez le véto.
  • Léon67Léon67 Membre
    22:05 modifié
    Je suis d'accord avec Marie, eau à volonté pour éviter la déshydratation et diète jusqu'à demain.
    Par contre effectivement si pas d'amélioration un petit tour chez le véto !

    Pour ce qui est du riz, il me semble que c'est surtout l'eau de cuisson du riz qui est efficace :oops:
  • 22:05 modifié
    d'accord avec les filles
    bon rétablissement à ta boulette
  • OttoOtto Membre
    22:05 modifié
    Bonjour,
    Je suis du même avis que les filles, diète, eau à dispo et repos, et on voit demain ;)
    Papouilles de rétablissement !
  • -Max--Max- Membre
    22:05 modifié
    Symptômes similaire au mien de ce qu'il a eu durant le week-end, diète puis direction vétérinaire et il aura sans doute droit à des injections si nécessaire ainsi qu'un médicament :wink: apparemment c'est la saison des vilains virus...
  • My LoveMy Love Membre
    22:05 modifié
    :oops: :oops: bon rétablissement et caresses à la louloute !

    Ici Mimie n'a pas mangé depuis hier .. mais elle a la pêche et pour l'instant pas de problèmes gastriques ! :oops: :oops: je surveille pour voir si elle mange :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:05 modifié
    D'accord avec les filles, mais demain véto si ça ne va pas mieux, elle est toute jeune alors il faut faire attention quand même :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.