Version complète
Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:
Répondre

maladie

07 Mar 2011 21:37

bonsoir mon chien aurai la gale d apres mon veto quelqu un a deja eu ce probleme

Re: maladie

07 Mar 2011 21:50

lili57200 a écrit:bonsoir mon chien aurai la gale d apres mon veto quelqu un a deja eu ce probleme



a t il fait un prelevement de peau ?

07 Mar 2011 21:53

oui et il a rien trouver et la personne qui me la vendu aver deja fait un traitement contre les taigne et il trouver bizzare qu elle etai pas encore guerie et aujourd hui on me dit qu elle a peu etre la gale

07 Mar 2011 21:55

si c'est la gale sa va c'est pas grave juste un traiteent cutané pendent quelques jours ^^

07 Mar 2011 21:55

lili57200 a écrit:oui et il a rien trouver et la personne qui me la vendu aver deja fait un traitement contre les taigne et il trouver bizzare qu elle etai pas encore guerie et aujourd hui on me dit qu elle a peu etre la gale



s'il a rien trouvé dans le prelevement , comment peut il affirmer que c'est la gale ?? :?:
peut faudrait consulter un autre veto pour un deuxieme avis :wink:

07 Mar 2011 21:56

on ma donner des pipette 1 par mois

07 Mar 2011 22:00

il ma donner justement un traitement pour la gale

07 Mar 2011 23:32

Un 2nd avis véto pourrait être souhaitable en effet

Et puis si tu passes par la rubrique tout sur les bouledogues, tu peux nous faire un petit post de présentation ;)

08 Mar 2011 16:24

Pas d'inquiétude, ma chienne d'avant a attrapé la gale c'était juste un début un carré de poil qui est resté entre mes mains. Mais il faut que tu saches certaines choses à propos de la gale:

D'abord, le traitement est long à peu près 6 mois de médicament, j'avais pris 3 mois mais c'est revenu donc 3 mois de plus, au total 6 mois de cachet.

De plus il faut traiter l'appartement, parceque la gale peut survivre un an ca c'est la grosse galère. Spray chez le vétérinaire, il faut en mettre partout avec un masque et puis quitter la maison pendant 4 heures, et après revenir et laisser les fenetres ouvertes pendant deux heures. Tout ca une fois par mois pendant 8 à 10 mois et sans le chien ce jour là car c'est toxique le produit pour nous aussi d'ailleurs.

Moi ce sont les instructions de mon vétérinaire, pénible mais j'ai suivi à la lettre et c'est jamais revenu.

De toute facon faut pas s'inquiéter la gale c'est pas grave mais faut faire attention que ca s'étale pas sur tout le corps car le chien perd ses poils.


courage à toi et surtout suit bien les instructions parceque n'oublis pas c'est contagieux à l'homme et tu risques également de l'attraper et le refiler autour de toi.
Répondre