MALAK n'a rien manger depuis ce matin

février 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour les copains voila je voudrais savoir si ca vous deja arrivée que votre boubou ne mange pas depuis le matin
il ne fais que dormir
j'espere qu'il n'a rien choppé de mal et que ces juste un petit coup de froid
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr si il na rien manger d'ici demain matin je file chez le veto

Réponses

  • 08:39 modifié
    Moi ca m'inquiète pas trop...Bidule à des périodes où elle ne mange pas pendant oute une journée puis le lendemain remange normalement....Si ca dure plusieurs jours c'est là que tu dois t'inquiéter... :wink:
  • 08:39 modifié
    malak arabians a écrit:
    bonjour les copains voila je voudrais savoir si ca vous deja arrivée que votre boubou ne mange pas depuis le matin
    il ne fais que dormir
    j'espere qu'il n'a rien choppé de mal et que ces juste un petit coup de froid
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr si il na rien manger d'ici demain matin je file chez le veto

    c'est arrive a m'zelle la semaine dernière :wink:

    il dort tout le temps ou il joue de temps en temps?
  • AlieAlie Membre
    08:39 modifié
    Bonjour,

    Ma boulette, Alie, me fait le coup régulièrement... elle boude ses croquettes, ça peut durer deux ou trois repas, ainsi..

    Le test ? Proposes à ton boubou quelque chose qu'il aime particulièrement : une vache qui rigole, un ptit bout de jambon, un mark**s... s'il mange, c'est qu'il est en train de faire monter les enchères, pour améliorer son ordinaire... si même la friandise ne le tente pas, c'est peut-être qu'il a mangé une cochoncetée...

    Perso, je surveille l'allant de ma boulette, si elle reste joyeuse, si elle réclame ce que moi je mange et si elle boit, je patiente un peu...
    et bon... j'avoue, comme je déteste savoir qu'elle a faim et entendre son ptit ventre gargouiller, généralement je craque et je lui propose une petite patée, genre celle avec un ptit chien blanc dessus... et comme par hasard, ça, elle le mange... :roll:
  • 08:39 modifié
    je viens de lui donner un bout de fromage et il la manger mais par contre ces vrai qu'il n'a pas bus je vais surveiller sa merci les amies
  • PelissePelisse Membre
    08:39 modifié
    Bon tout est dit mais évite de craquer si il s'agit d'un caprice ça risque de se compliquer après :lol: :lol: :lol:
    Sinon tu as regardé si il y avait de la t° ? Il n'a pas l'air abattu ? Comment est son ventre ? (Gonflé ?) Diarrhée ? Vomissements ? Vérifier l'intérieur de la bouche parfois pendant la perte des dents les gencives peuvent être sensibles et donc douloureuses.
  • 08:39 modifié
    la il joue avec sa balle pas de ventre gonflé et la temperature j'ai pas prise a combien elle doit etre? pour la diarhée un peu hier soir mais pas ce matin
  • 08:39 modifié
    il a pas vomi non plus
  • PelissePelisse Membre
    08:39 modifié
    La t° la moyenne c'est 38,5° :wink: A mon avis si il joue ça doit pas être grand chose :wink:
  • 08:39 modifié
    ll fais 38°6 je pense juste qu'il doit etre fatiguée ou a chopé un petit coup de froid
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:39 modifié
    ouais t'inquiète moi des fois il mange meme pas son biscrok!
  • 08:39 modifié
    Ne t'inquiète pas ! S'il ne vomit pas, s'il n'a pas l'air abattu et s'il n'a pas de température cela ne doit pas être bien grave ! Attends demain ! Ma puce est un ogre mais ca lui arrive aussi de bouder la nourriture de temps en temps !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    moi aussi je te dirais de pas tinkieter ca doit etre une petite phase de test
    tiens nous au courant :arrow:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    08:39 modifié
    les miens le font souvent, pas de panique! si ca dure plus de deux jours par contre, faut filer chez le véto mais là, rien de bien méchant!
    Bisous
  • C'ianC'ian Membre
    08:39 modifié
    il est peut être enrhumé ça arrive surveille le et tu verras comment ça evolue
  • 08:39 modifié
    voila malak ce matin il a fais sa toute la journée

    1513788494.jpg

    1513794306.jpg

    le voila un peu mieux ce soir on viens de jouer il ai tout essouflé mon bb

    1513799518.jpg
  • 08:39 modifié
    ben alors malak on fait peur a sa maman

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:39 modifié
    t'inquiet pas moi aussi elle boude des fois (c'est qu'elle veux mangé com nous alors je ne cède^pas )et au bout d'1 jour et demi qd elle a faim elle se contente de ce qu'elle a :twisted:

    tro tro mimi malak
  • BaltoBalto Membre
    08:39 modifié
    Alie a écrit:
    Bonjour,

    Ma boulette, Alie, me fait le coup régulièrement... elle boude ses croquettes, ça peut durer deux ou trois repas, ainsi..

    Le test ? Proposes à ton boubou quelque chose qu'il aime particulièrement : une vache qui rigole, un ptit bout de jambon, un mark**s... s'il mange, c'est qu'il est en train de faire monter les enchères, pour améliorer son ordinaire... si même la friandise ne le tente pas, c'est peut-être qu'il a mangé une cochoncetée...

    Perso, je surveille l'allant de ma boulette, si elle reste joyeuse, si elle réclame ce que moi je mange et si elle boit, je patiente un peu...
    et bon... j'avoue, comme je déteste savoir qu'elle a faim et entendre son ptit ventre gargouiller, généralement je craque et je lui propose une petite patée, genre celle avec un ptit chien blanc dessus... et comme par hasard, ça, elle le mange... :roll:

    Balto est pareil, mais géneralement ca ne dure pas trés longtemps!
    Je pense que tu as pas besoin de t'inquiéter!
  • billybilly Membre
    08:39 modifié
    comment va tit Malak aujourd' hui ?
    A t-il mangé ? dort -il toujours autant ?
    Moi , je lui trouvais une tite bouille normale sur la photo d 'hier ! :arrow:
    TOUJOURS AUSSI CRAQUANT ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    oui meme moi je lui trouvais une bonne bouille sur la derniere photo.

    comment va til aujourdhui?
  • CancunCancun Membre
    08:39 modifié
    alors comment va ce ptit loulou aujourdhui?
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:39 modifié
    Ne t'inquete pas , ça arrive souvent quand il aura faim il mangera :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.