male 7 mois

cisko66cisko66 Membre
août 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
bon je sais qu'il ne faut pas mettre d'annonce de chiens à la vente mais tampis je tente quand meme, si il faut la supprimer je comprendrais.
c'est des gens qui vendent leur chien de 7 mois parce qu'ils reprennent le boulot (franchement cette excuse est minable), les maitres disent que c'est urgent et que si personne l'achète il va finir à la fourrière, le prix est négociable. ca me fait de la peine pour ce pauvre loulou, j'espère qu'il n'ira pas à la fourrière.
**************************************

Cook&leeloo : pas de vente ici, que des dons ou des adoptions, merci de votre compréhension :wink:

Réponses

  • curly2908curly2908 Membre
    06:06 modifié
    n importe quoi !!!! "je reprend le travail" pffff les gens n ont vraiment pas de coeur!!!! :cry: :cry:
  • CaponeCapone Membre
    06:06 modifié
    C'est vraiment une excuse minable, quelle honte!!!

    Espèrons qu'il trouve un bon maître!
  • cel88cel88 Membre
    06:06 modifié
    ca me fait vomir entre ceux qui reprennent soit disant le boulot
    ceux qui vendent leur petite mere de 6 mois on ne sait pas trop pourquoi mais surtout en liquide
    si je m'ecoutais j'irai en chercher un mais je ne peux pas
  • dalkodalko Membre
    06:06 modifié
    ils le vendent combien et ils sont d ou une photo? merci
  • 06:06 modifié
    vos transactions en MP SVP !!!!!!!!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    06:06 modifié
    mais enfin, arretez de vous revoltez !
    le chien est un objet fashion, design, a la mode...
    ils ont p'tet achete un boubou et ce sont rendus compte que c'etait has been que mtnt, fallait avoir un Jack russel pour frimer en ville...
    ou alors, p'tet qu'ils demenagent et que le boubou bringé ne va pas avec la nouvelle deco, le gris c fashion, prennons un braque...
    et puis, c'est un male... arf ! les nazes, on s'est gourré ! on voulait une femelle !!! pas un male, le male ca rapporte rien... alors que la femelle c'est tout benef ! ca paie le ricard et les binouzes pour passer de bonne journée...
    Et puis, oh ! arretez de vous revoltez, ils sont humains, ils pensent au chiens, ils essaient de le revendre surement plus chere qu'ils l'ont achete, histoire de gagner du blé pour payer le hash... et donc, je disais, ils sont super humains, ils auraient pu l'abandonner ou le congeler...


    Moi ? non, Je ne suis pas enervé, je leur vomi dessus !
  • cisko66cisko66 Membre
    06:06 modifié
    voila ce que les maitres ont écrit:
    bonjour
    je vends un bouledogue francais caille de 7mois il est vacciné et pucé ,non lof propre et tres gentil il aime bien les autres annimaux je le vends car je reprends le travail et je ne serai pas beaucoup avec lui faites vite car je ne voudrai pas qu'il finisse en fouriere car je n'est pas vraiment le choix ,si vous etes interresse je peux negocié le prix merci de vos appels
  • 06:06 modifié
    cisko66 a écrit:
    voila ce que les maitres ont écrit:
    bonjour
    je vends un bouledogue francais caille de 7mois il est vacciné et pucé ,non lof propre et tres gentil il aime bien les autres annimaux je le vends car je reprends le travail et je ne serai pas beaucoup avec lui faites vite car je ne voudrai pas qu'il finisse en fouriere car je n'est pas vraiment le choix ,si vous etes interresse je peux negocié le prix merci de vos appels

    peux tu le donner le lien en MP stp?
  • valentinevalentine Membre
    06:06 modifié
    il se trouve ds quel coin
  • cisko66cisko66 Membre
    06:06 modifié
    code postal: 44250
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:06 modifié
    cisko66 a écrit:
    code postal: 44250

    loira atlantique donc vers Nantes
Cette discussion a été fermée.