Mâle bringé de un an et demi à adopter dans le 57

mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Annonce très succincte... datée du 6 mars 07
Donne bouledogue français bringé d'1 an et demi, joueur, gentil

CONTACTER L’ANNONCEUR ci dessous :
06.13.91.10.11 Heures bureau

1173186582804391ka2.jpg

Attention quand même, il semble rouge sous le museau, peut-être des problèmes de peau ?

Réponses

  • CookieCookie Membre
    09:10 modifié
    je fais passer le msg autour de moi .. c'est par chez moi!!! je vous tiens au courant si j'ai quelque chose
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:10 modifié
    mais que se passe-t-il avec toutes ces annonces ..
    ça me fait mal.. :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:10 modifié
    Oh il a une bonne tête...si j'avais pas deja un mal.... J'sais même pô ou c'est le 57...
  • 09:10 modifié
    Il y a bien trop de chiens à adopter , c'est triste
    Je souhaite de bonnes familles d'adoption pour ces malheureux
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:10 modifié
    il est vrai qu'il a l'air super rouge dessous,je ne sais pas si c'est un reflet de la photo ou autre mais c'est bizarre oui!!!!
    En lui souhaitant une famille aimante à ce boubou! :arrow:
  • 09:10 modifié
    en core un decidemment ,j'espere qu'il va vite trouver une famille :arrow:
  • 09:10 modifié
    Quelqu'un a appelé ?
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:10 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Oh il a une bonne tête...si j'avais pas deja un mal.... J'sais même pô ou c'est le 57...

    c'est la moselle
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    09:10 modifié
    ça me fait toujours autant mal au coeur quand je lis ce genre d'annonce; en plus il a l'air tellement malheureux ce pauvre amour ....
  • 09:10 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Annonce très succincte... datée du 6 mars 07
    Donne bouledogue français bringé d'1 an et demi, joueur, gentil

    CONTACTER L’ANNONCEUR ci dessous :
    06.13.91.10.11 Heures bureau

    1173186582804391ka2.jpg

    Attention quand même, il semble rouge sous le museau, peut-être des problèmes de peau ?
    quel bonne bouille qu il as ou l avez vous trouver sur quel site !si sa tenais qu a moi je le prendrais directe!quelqun la t il adopter quelqun as t il des renseignement sur lui! :arrow:
  • 09:10 modifié
    Je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé, je vais sur plusieurs alors... :D

    Par contre je me souviens qu'il y a une personne qui cherchait un bouli qui les a contactés, mais elle n'a pas de nouvelle pour le moment !

    Tu peux tenter de contacter l'annonceur, renseigne toi bien pour ne pas avoir de surprise une fois qu'il sera chez toi ;) Et puis pose aussi des questions par rapport à son dessous de museau rouge... Savoir s'il a des problèmes de peau ou pas ;)
  • 09:10 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé, je vais sur plusieurs alors... :D

    Par contre je me souviens qu'il y a une personne qui cherchait un bouli qui les a contactés, mais elle n'a pas de nouvelle pour le moment !

    Tu peux tenter de contacter l'annonceur, renseigne toi bien pour ne pas avoir de surprise une fois qu'il sera chez toi ;) Et puis pose aussi des questions par rapport à son dessous de museau rouge... Savoir s'il a des problèmes de peau ou pas ;)
    j aimerais bien le prendre mais je suis en appart 72 m2 j ai deux chien j aurais vraiment le prendre sa m embete mais mon compagnon est pas trop ok au niveau de la place sinon on l aurais accueuillis volontier parmis nous!snif snif je suis decue quand memeje le trouve trop beau
  • 09:10 modifié
    Nonon c'est normal, j'avais compris que t'étais intéressée, mais c'est bien plus raisonnable si jamais tu n'as pas la place pour lui... ;)
  • 09:10 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Nonon c'est normal, j'avais compris que t'étais intéressée, mais c'est bien plus raisonnable si jamais tu n'as pas la place pour lui... ;)
    mais je vais faire mon possible pour lui trouver des maitre il est jeune il a toute a vie il merite d etre heureux se boubou merci de mettre les annonce pour ses tit pere il son si affectueux il nous offre tant d amour moi je comprend pasles maitre qui prenne des chien pour s en separer enuite
  • CookieCookie Membre
    09:10 modifié
    :-( la fille a qui je pensait vient d'en adopter un sniffffffff! mais je vais encore en parler autour de moi! il va bien trouver une famille ce pti lou!
  • 09:10 modifié
    encore un :( :(

    J'espère que le destin lui offrira une seconde chance.
  • 09:10 modifié
    je n arrive pas joindre les proprio du petit boubou snif snif je voulais plus d infos a son sujet!quelqun sait t il des chose non ecrite a son sujet?
  • 09:10 modifié
    Up
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:10 modifié
    toujours rien?... :cry:
  • 09:10 modifié
    C'est le seul loulou qu'on a en annonce et qui n'est toujours pas adopté... :(

    Je vais devoir partir, je n'ai pas le temps de me renseigner :(
  • CookieCookie Membre
    09:10 modifié
    Ben le pb c'est que les proprio répondent pas! :-(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:10 modifié
    Bon toujours pas de nouvelles pour ce boubou ? Ca remonte pas mal quand même. Il a bien dû trouver une famille, il a une si bonne bouille...
    Bon en tout cas dans le doute on cloture pas... ;)
  • mokamoka Membre
    09:10 modifié
    OK :wink:
  • CookieCookie Membre
    09:10 modifié
    alors.. bon je cloture si entre temps quelqu'un a des news merci de me tenir au courant.. ;-)
Cette discussion a été fermée.