Mâle caille de 2,5 ans près de REIMS (51) [ADOPTE]

novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
J'aurais probablement plus d'infos demain...

C'est la mère d'un collègue de mon beau père qui donne son bouledogue français à l'adoption.
Mon beau père n'a su me dire que très peu de choses : La propriétaire est une grand mère qui a deux chats et deux chiens, un cairn terrier et un bouledogue français noir de 4/5 ans. Mais celle ci devient trop âgée et n'arrive plus à s'occuper de tout le monde...
A priori le bouli est très gentil. Il se trouve à Reims ou dans les alentours.

Mon beau père doit demander plus d'infos demain.
Si vous êtes intéressés, je me renseignerais pour vous mettre en relation.

ATTENTION ! INFOS CORRIGEES DANS LE POST DU 1er NOVEMBRE
«1

Réponses

  • 07:51 modifié
    COUCOU JE CONNAIS DEUX PERSONNE QUI CHERCHE UN DON DE BOUBOU MA COPINE VEUX TROUVER UN BOUBOU POUR FAIRE UNE COMPAGNIE A SA BOUBOU QUI DEPUIS SA PORTEE PLEUR ELLE A PLUS D APPETIT ELLE LUI CHERCHE UNE COMPAGNIE ELLE A UNE MAISON UN JARDIN. TU PEUX M EN DIRE PLUS QUAND TU EN SAIT ELLE VA SE CONNECTEE BIENTOT
  • 07:51 modifié
    Je pense que je n'aurais pas de nouvelles avant demain soir ;)

    Elle serait prête à faire le déplacement jusqu'à Reims ?
  • 07:51 modifié
    BEIN ECOUTE JE VAIS LUI POSSER LA QUESTION LUI EN PARLER ELLE EST SUR LE FORUM DONC APRES ELLE VERAS AVEC TOI
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:51 modifié
    Peut être une heureuse nouvelle ??? on attend la suite... :wink:
  • 07:51 modifié
    mon amie attend juste des tit renseignement sur se tit bout et si c est ok sa roule ma pouel normalement.depuis le temps qu elle attend un autre boulis
  • 07:51 modifié
    COUCOU YUNA TU AS EU DES NOUVELLE DE TON BEAU PERE POUR LE BOUBOU?
  • CookieCookie Membre
    07:51 modifié
    super j'espère que ça sera bon pour ta copine!!
  • 07:51 modifié
    OUI J ESPERE AUSSI FAUX VOIRE
  • zoé123zoé123 Membre
    07:51 modifié
    bimbo a écrit:
    OUI J ESPERE AUSSI FAUX VOIRE

    coucou j ai fait un mp hier pour cette boulette mais toujours pas de nouvelles actuellement j attend... :cry: :cry: on verra bien :)
  • 07:51 modifié
    Bonsoir,

    je suis désolée je n'ai pas eu de nouvelles de mon beau père ! Si je ne rentre pas trop tard demain, je l'appellerai pour vous donner des nouvelles dans la soirée ;)
  • zoé123zoé123 Membre
    07:51 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Bonsoir,

    je suis désolée je n'ai pas eu de nouvelles de mon beau père ! Si je ne rentre pas trop tard demain, je l'appellerai pour vous donner des nouvelles dans la soirée ;)

    ok merci beaucoup d avoir repondu :) :)
    bonne journée :sm9:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:51 modifié
    Pas de nouvelles de ce boubou ????????????
  • 07:51 modifié
    J'ai travaillé tout le WE donc j'ai eu le temps d'appeler le collègue de mon beau père, qui m'a donné le numéro de la grand mère... Mais je n'ai pas encore eu le temps d'appeler celle ci ;)
    Je le fais aujourd'hui !
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    Vivement les nouvelles, mais il y'a toujour quelqu'un interesser par ce bouli?
  • 07:51 modifié
    J'espère parce que si je dois le prendre en accueil, je n'aurais pas les moyens de le garder avec moi, de payer sa nourriture, les éventuels frais de santé etc... On ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus, et on vient déjà de mettre plus de 200€ de véto pour l'opération de Yuna il y a une semaine, donc ce serait dur pour nous !

    Il faut vraiment que j'appelle cette dame, parce que j'ai des infos pas très précises... D'après les dernières nouvelles il n'aurait pas 4-5 ans mais plutôt 2 ans et demi, il serait castré et assez "seul", on ne s'occupe pas assez de lui... Il a besoin de plus d'attentions.

    Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant ;) Si vous êtes intéressés pour une adoption, dites le moi !
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    Moi je serai interesser car sa fais pa loin de chez moi et sa ferai une compagnie a ma Patate. :lol:
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    Alors des nouvelles de petit bouli?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:51 modifié
    Alors les nouvelles ??????????? si il est sociable et ok avec les mâles et les chats, je peux le prendre en FA moi aussi le temps de s'organiser pour que Patate vienne le chercher.

    Tiens moi au courant Yuna.
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    Ah serai gentil de votre part la sa va encore car la je suis en vacances mais apres je pourrai venir le chercher que le week end.
  • BellonaBellona Membre
    07:51 modifié
    alors a t on des nouvelles du bouli?
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    Non pas encore :cry:
  • aucunaucun Membre
    07:51 modifié
    Bonjour,

    ya t-il toujours des personnes en attentes pour l'adoption de ce petit boubou de reims ?

    apparemment pas de news sur lui depuis qq jours...

    si personne ne l'adopte, pensez à moi svp!

    bonne journée à tous !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:51 modifié
    Alors Julie, pas de nouvelles ??????????? si tu veux donne moi le numéro de téléphone en mp je vais essayer de m'en occuper.
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    Patate et moi sommes toujours interesser mais je voudrais savoir si on peut avoir des nouvelles du bouli.
    Si je peut avoir un numero de tel si possible
  • 07:51 modifié
    Bonjour tout le monde !

    Désolée pour le retard, j'ai eu pas mal de soucis ces derniers jours (j'vais parler d'un souci concernant Yuna sur le post concernant celle ci, d'ailleurs) et j'ai donc mis du temps à appeler la dame...

    J'ai essayé de récolter un maximum d'infos, mais apparemment les premières que j'avais eues étaient fausses.

    Le bouli s'appelle Arnold, il a deux ans et demi (il est du mois de Juin). Il est LOF (à confirmer, la dame n'était plus sûre), et sa robe est caille à dominante bringée (noir sur presque tout le dos, blanc "devant" et quelques tâches blanches sur la gueule... La dame n'avait pas de photo).

    Il s'agit de son 2e abandon. La première fois, il a été abandonné à l'âge de un an et demi, son ancienne maîtresse bossait en boîte de nuit, vivait en appart, et Arnold n'était presque jamais sorti, il n'avait aucune base d'éducation... Sa proprio actuelle l'a recueillie pour un sauvetage, puis finalement depuis, ne s'en est pas séparé. Elle lui a appris, avec beaucoup de patience, toutes les bases de l'éducation, c'est un chien très gentil, obéissant, sociable. Il n'est pas malade en voiture, n'a pas de problèmes de santé particuliers. De puis qu'elle l'a, il n'a eu qu'une seule fois un petit problème à l'oeil qui s'est guéri avec un traitement de 8 jours. Il tire un peu en laisse et est facilement effrayé par les cris (dans ces cas là, il saute et aboie, mais sans agressivité).

    Sa vie avec son ancienne proprio fait qu'il lui arrive encore de ne pas être propre la nuit : Il est sorti vers 22h30-23h le soir, mais il arrive encore que sa maîtresse retrouve un pipi le matin...

    C'est un bouli très sociable avec ses congénères, il vit actuellement avec un mâle scottish terrier et 2 chats, ils dorment tous les 4 sur la même couette dans la cuisine... Il n'y a jamais eu de bagarres entre eux 4, il a seulement fallu le temps que les 2 chiens s'habituent l'un à l'autre au début.
    Il est également habitué aux enfants qu'il apprécie, il vit avec un garçon de 6 ans et une fille de 15 ans. Il côtoie les enfants des amis de sa maîtresse, avec qui il veut souvent jouer.

    La dame s'en sépare car elle est en instance de divorce, elle n'a plus le temps ni trop les moyens de s'en occuper, elle voit qu'Arnold en souffre, donc pour son bien être, elle préfère le placer dans une famille où il sera mieux choyé. Cependant elle m'a clairement signifié que si elle ne trouvait pas de famille correspondant à ce qu'elle voulait de mieux pour Arnold, elle préférait le garder que de l'imaginer malheureux ailleurs.

    Cette dame habite à Cernay les Reims, c'est à 10mn de Reims ;)
  • 07:51 modifié
    vivement que j'ai un vrai "chez moi" pour adopter, il a l'air simpa ce loulou je croise les doigts pour lui!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:51 modifié
    Hé bien voilà, merci pour les nouvelles Julie. Qui faut-il contacter pour ce boubou ???? toi ou tu donnes les coordonnées de la dame en mp ???????????????

    Pour Yuna j'espère que c'est pas grave, m'en vais voir sur le post concerné.

    Bisoussssssssssssss
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    C'est domage qu'on as pas de foto de ce petit bouli. Mais je le veu vraiment.
  • aucunaucun Membre
    07:51 modifié
    je voudrais bien avoir les coordonées de la dame je suis prête a faire de déplacement

    merci
  • 07:51 modifié
    et ben en voila des adoptant pour ce petit pere!!!! tenez nous au courant!!!
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    je voudrai avoir les coordoner de la personne si vous plais.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:51 modifié
    Contactez directement Yuna par mp ça ira plus vite.
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    Ben j'ai deja fais j'ai pa eu de reponse
  • CookieCookie Membre
    07:51 modifié
    Patate a écrit:
    Ben j'ai deja fais j'ai pa eu de reponse

    attends un peu Julie n'est pas connectée tous les jours! :wink: Eventuellement demande à Angie si elle a pas le n° ou le mail perso de Julie.. :wink:
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    D'acord merci pour le renseignement
  • 07:51 modifié
    Oui désolée, en ce moment j'ai beaucoup de choses qui me préoccupent, je déserte pas mal les forums... ;)

    Je réponds à vos MP mesdemoiselles ! ;)
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    Merci yuna pour le tel
  • justine1205justine1205 Membre
    07:51 modifié
    Alors ca donne quoi, il est adopté ?
  • PatatePatate Membre
    07:51 modifié
    J'ai rdv samedi a 15h chez la dame :lol:
  • 07:51 modifié
    super tu as des photos??? non??
Cette discussion a été fermée.