Mâle ou femelle???

LucyLucy Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

j'ai 3 chiennes (2 chihuahuas de 7 ans et 1 bouledogue français de 3 mois)
Je pensais reprendre un deuxième bouledogue français car mes chihuahuas acceptent difficilement la petite et celle-ci cherche désespérément à jouer..
Que pensez-vous de mon idée, reprendre un 2ème bouli et si tel est le cas, femelle ou mâle?
Ne vais-je pas aggraver la situation en amenant un deuxième "rival" à mes chihuahuas?

Merci

:arrow:

Réponses

  • 14:26 modifié
    moi j'ai 3 chiennes 2 bouledogues et 1 york

    ma sœur a 3 chiens 1 labrador 1 cavalier king charles et 1 chihuahua

    et tout ce petit monde vie très bien ensemble et les boulettes défendent le chihuahua quand le labrador le grogne
    et il dors souvent entre les deux boulettes la il a bien chaud
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • LucyLucy Membre
    14:26 modifié
    Il faut dire que mes chihuahuas sont très pestes!!
    Déjà entre elles c'était pas toujours facile alors avec un bébé tout fou qui n'a qu'une envie "jouer", elles qui ne pensent qu'à dormir et à leur tranquillité..
    J'ai peur d'aggraver la situation en amenant un 2ème boule??
    Ou alors les deux chiots vont jouer ensemble et faire leur vie de leur côté??
  • 14:26 modifié
    diego était peste aussi a 2 mois mais on a tout de suite cassé son caractère et maintenant c'est un amour câlin gentil :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    14:26 modifié
    bonjour

    moi je suis dans le cas contraire, j'ai une boulette mais pas de compagnon, elle adore jouer mais bon on trouve pas forcément notre bonheur dehors. Soit on tombe sur des chiens très joueurs mais dont les maitres ne laissent pas jouer (assez fréquent, je comprends pas pourquoi mais bon) soit à des chiens agressifs ou pas joueur. Hier par chance on est tombé sur un chihuahua et 2 jack russel qui adorent jouer et sans laisse... du coup Yumi a pu se défouler.

    Bref ma Yumi est tristoune quand un chien l'ignore ou quand elle ne peut pas jouer.
    Du coup... j'aimerai bien en adopter un autre, en plus je lis beaucoup que 2 boulis c que du bonheur..... mais est-ce raisonnable? :oops:
    Elle me pompe pas mal de temps ma louloute donc 2... et puis qu'arrivera-t-il si un jour j'ai un enfant? :oops:

    Deux boubous ensemble ont besoin d'un peu moins d'attention des maitres?
  • 14:26 modifié
    aucune idée thia a toujours eu de la compagnie
    elle a ete eleve avec des chiens et des son arrivée a la maison j'avais un root puis jack et maintenant evan
    je pense que toute seule elle passerais ses journées a dormirr mm si des fois elle aimerais qu'evan et jack la laisse tranquille
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    14:26 modifié
    On me disait que les bouli adorait dormir, la mienne aime bien mais quand on est là, elle a envie de faire autre chose que dormir!

    les promenades d'une heure ne lui suffisent pas, elle a de l'énergie à revendre!!
    Peut-être la jeunesse? :wink:

    à part pécuniairement et niveau organisation si besoin de faire garder les boulis, un ou deux, je pense que niveau temps on est pareil... Les promenades restent de même durée je suppose... :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.