Male OU Femelle ???

septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir, les Z'amis
J'aimerais savoir si vous etez plus pour un boubou Male
OU une boulette Femelle :?:

(J'ai une ptite femelle mais elle va etre sterilié dit ici peut ... )

Un deuxieme boubou en vu dit ici peut :oops:

Merci de vos reponses :arrow:

Réponses

  • 12:50 modifié
    UN PETIT UP
    SVP





    Merci d'éviter ce genre d'exclamation qui plus est en même pas une heure de temps, merci !
    D&F
  • 12:50 modifié
    Je peux juste te dire qu'à la maison , nous avons Guismo et Peggy , qu'ils s'entendent très bien mais je précise qu'ils sont stérilisés tout les deux
  • 12:50 modifié
    Ici deux mâles...
    Je ne suis pas très foufounette & Co :oops:
    D'ailleurs que des mâles à la maison... hormis les crevettes :lol: :lol: :lol:
  • AltoAlto Membre
    12:50 modifié
    Ici un boubou male et une spitz femelle , je n'ai pas choisi les sexes, ca s'est fait comme ça ... et je les adore
  • 12:50 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Je ne suis pas très foufounette & Co :oops:
    :D :D :D :D
  • 12:50 modifié
    j'ai vu que beaucoup de male euh comment dire il etait un peut trop obsédé =/ ...
    Mais tout sa depend de l'education non ???
  • 12:50 modifié
    Sinon voici le p'tit bou en question :oops:

    album_pic.php?pic_id=60758

    Reponse demain ... :enaccord14:
  • AltoAlto Membre
    12:50 modifié
    Elfi a écrit:
    j'ai vu que beaucoup de male euh comment dire il etait un peut trop obsédé =/ ...
    Mais tout sa depend de l'education non ???

    Alto a été stérilisé et il n'embête pas du tout sa copine ! mais ca dépend des chiens c'est sur
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:50 modifié
    Moi j'aime pas les pisseuses!!!!!!!!!
    je préfère les mâles.................à tous les niveaux :lol:
    Pour le côté obsédé, le mien n'est absolument pas comme ça, il s'amuse juste avec sa peluche à l'abri des regards LOL
  • 12:50 modifié
    moi j ai les deux est pas de problème
  • FletcherFletcher Membre
    12:50 modifié
    Ce n'est pas que je préfère les mâles mais les chaleurs chez les femelles me font un peu peur.. Quelque soit l'animal... Mais l'idée d'avoir une bouboulette ne me déplait pas. Mais bon, ça me ferait de la peine de devoir la stériliser pour mon "confort".
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:50 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    plutot mâle là aussi, par contre avec l'arrivée de fel'x, si un deuxième boubou arrive ce sera une femelle, qui sera stérilisée, inutile de se créer des problèmes avec deux mâles pouvant être dominants et des chaleurs rendant l'ambiance invivable

    :enaccord14: + 1
  • Eliott29Eliott29 Membre
    12:50 modifié
    Moi aussi j'ai un deuxième boubou en projet (mais pas avant l'année prochaine, si je tiens lol). Je n'ai jamais eu de femelles et j'avoue que j'apprèhende un peu les chaleurs. Chéri chéri veut absolument une boulette. pour le côté absédé du mâle, c'est vrai qu'Eliott sors souvent son "petit bout" quand il est content mais n'essaye pas de monter sur les autres chiens. Après il y a la solution de le castrer, ça peut le calmer et ça peut lui éviter des soucis de santé plus tard.
  • 12:50 modifié
    Fletcher a écrit:
    Ce n'est pas que je préfère les mâles mais les chaleurs chez les femelles me font un peu peur.. Quelque soit l'animal... Mais l'idée d'avoir une bouboulette ne me déplait pas. Mais bon, ça me ferait de la peine de devoir la stériliser pour mon "confort".

    la stérilisation n'est pas que pour notre confort mais pour leur confort aussi et pour leur santé

    pour éviter certaines maladies moi les 3 sont stérilisées et je trouve ca responsable ! ca évite aussi les soit disant accidents

    ma sœurs a trois mâles :wink: :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    septembre 2010 modifié
    Je savais bien que la phrase était mal tournée. Quand je dis "pour mon confort", je ne dis pas que ceux qui ont des femelles opérées l'ont fait pour cette raison. Ca m'embeterait de devoir la faire stériliser parce que je ne suis pas capable de gerer les chaleurs.. Je ne parle que de ce "point" là.. Pas des autres aspects.

    Mon frère a une femelle et un mâle. Et lorsqu'elle a ses chaleurs, ils les séparent. (la femelle reste à la maison avec lui et le mâle part chez les parents à la campagne).. Chacun fait comme il peut..

    Après je suis consciente que dans certains cas, la stérilisation puisse être Plus que necessaire.
  • 12:50 modifié
    moi j'ai mon mâle qui est castré et ma petite dernière ils s'entendent à merveilles j'adore les voirs communiqué à travers leur yeux ! c'est trop mimi
  • 12:50 modifié
    Merci pour toute c'est reponses =) je suis plus rassuré.

    Part conte ma chien va avoir 1ans et 9 mois et elle va avoir c'est chaleur en octobre, elle doit etre etre sterilise mais avant les chaleur ou apres???
    et le ptit bou arrive si tout sa bien vendredi soir,
    a partir de quel age du male y a t il des risque ??
  • elvis****elvis**** Membre
    12:50 modifié
    C'est pas toi qui devais rencontrer un boubou du forum pour l'adopter ? ça s'est pas fait ?

    Sinon moi j'aimerai un coupin male pour Elvis, mais c'est vrai qu'il n'est pas du tout dominant alors ça facilite les choses je pense!
  • 12:50 modifié
    Si c'est moi mais la dame a bien reflechi et a parle avec son mari et il m'ont rappeler en disant qu'ils aver bien reflechi et il la garder =/
  • 12:50 modifié
    tu le prends en elevage ton loulou ?
  • 12:50 modifié
    Euh nan PK ?
  • 12:50 modifié
    non comme ça
  • 12:50 modifié
    Fletcher a écrit:
    Ce n'est pas que je préfère les mâles mais les chaleurs chez les femelles me font un peu peur.. Quelque soit l'animal... Mais l'idée d'avoir une bouboulette ne me déplait pas. Mais bon, ça me ferait de la peine de devoir la stériliser pour mon "confort".

    la stérilisation n'est pas que pour notre confort mais pour leur confort aussi et pour leur santé

    pour éviter certaines maladies moi les 3 sont stérilisées et je trouve ca responsable ! ca évite aussi les soit disant accidents

    ma sœurs a trois mâles :wink: :arrow:
    Tout à fait d'accord avec paulette ! :enaccord14:
  • FlanelleFlanelle Membre
    12:50 modifié
    Désolée que tu n'es pas pu avoir le pti bou...

    P.S : Si tu veux que je t'aide a trouver un boubou hésite pas
    :wink:
  • 12:50 modifié
    Merci beaucoup =) si tu remonte dans le sujet j'en ai un en vu ont va dire =)
  • FlanelleFlanelle Membre
    12:50 modifié
    Elfi a écrit:
    Merci beaucoup =) si tu remonte dans le sujet j'en ai un en vu ont va dire =)

    C'est celui sur la photo ou tu attends une réponse ou qu'il garde? lol j'ai du mal.
  • 12:50 modifié
    oui j'attent une reponse car ont leur a demande des petite chose ...

    Donc voila sionon c'est ok je vais le cherche vendredi soir =)
  • FlanelleFlanelle Membre
    12:50 modifié
    Elfi a écrit:
    oui j'attent une reponse car ont leur a demande des petite chose ...

    Donc voila sionon c'est ok je vais le cherche vendredi soir =)

    Ok, super :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    12:50 modifié
    Je vois que le projet est déjà bien avancé!!!

    Mon chéri voulait absolument un mâle. Il l'a eu! Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout ce couillu (pourtant je voulais une femelle).

    J'avoue que c'est embêtant vis à vis des hormones (mon ami est contre la castration), il se sauve vers les chattes en chaleur, il est souvent très content, lève la patte dès qu'il rencontre une odeur étrangère... Donc si tu veux un mâle, pense aussi à tous ces aspects et ce que tu es prête à tolérer ou pas.
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:50 modifié
    Chez nous on préfère les mâles :love:
  • 12:50 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Je vois que le projet est déjà bien avancé!!!

    Mon chéri voulait absolument un mâle. Il l'a eu! Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout ce couillu (pourtant je voulais une femelle).

    J'avoue que c'est embêtant vis à vis des hormones (mon ami est contre la castration), il se sauve vers les chattes en chaleur, il est souvent très content, lève la patte dès qu'il rencontre une odeur étrangère... Donc si tu veux un mâle, pense aussi à tous ces aspects et ce que tu es prête à tolérer ou pas.

    Faut dire que le tien est particulièrement obsédé ! :lol:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:50 modifié
    Ici un male et une femelle.

    La femelle est arrviée la premiere, puis pour le deuxième, j'ai opté pour un male, car j'aime le coté massif du bouledogue !

    Pour le moment, le male est strérilisé, la femelle pas encore car j'hésite à la faire porter.

    Chaque sexe à ses avantages et ses inconvénients, je préfere les femelles, je pense qu'il faut castrer les males pour plus de tranquillité ! :wink:
  • 12:50 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Je vois que le projet est déjà bien avancé!!!

    Mon chéri voulait absolument un mâle. Il l'a eu! Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout ce couillu (pourtant je voulais une femelle).

    J'avoue que c'est embêtant vis à vis des hormones (mon ami est contre la castration), il se sauve vers les chattes en chaleur, il est souvent très content, lève la patte dès qu'il rencontre une odeur étrangère... Donc si tu veux un mâle, pense aussi à tous ces aspects et ce que tu es prête à tolérer ou pas.

    Faut dire que le tien est particulièrement obsédé ! :lol:


    :) :) :) :)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    12:50 modifié
    ici 2 femelles :wink: :arrow:
  • akoWebakoWeb Membre
    12:50 modifié
    J'ai toujours eu des mâles et des femelles qui cohabitaient (souvent deux femelles pour un mâle) personne de stérilisé; c'est sur qu'il y a du sport pdt les chaleurs mais on s'organise. question caractère les bagarres entres femelles sont assez fréquentes, comme quoi il n'y a pas que les garçons qui se la joue :boxe:
  • EugenieEugenie Membre
    12:50 modifié
    Moi femelle(qui sera stérilisée vendredi, surtout pour son confort à elle et la prémunir d'un certain nombre de pathologies...) et projet d'acquisition d'une deuxième femelle!! je préfère car elles sont plus fines! j'aime bien les petits gabarits moi!! après c'est une affaire de goût! Je pense qu'avant de faire le choix il faut voir les deux adultes et bien peser les avantages et inconvénients de chaque sexe!! après y a le coup de coeur! qui échappe à la raison
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    12:50 modifié
    Un ptit mâle chez nous !
    J'ai toujours eu des chiennes,je ne voulais pas de chien,puis Bouli est apparu !
    Et je ne regrette en rien mon choix !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.