Maman arrête j'ai pas envie de bosser !!!

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les coupains !

Avant-hier, maman et moi, on avait rien à faire, alors moi j'me suis dit "tranquille la vieille et à la maison, on a rien à faire donc on va ronfler toute l'après midi 8) ...."
Et ben non :oops:
Nous avons fait du crépi ! Du crépi les coupains, tu rends compte :!:
Alors maman m'avait mis un vieux t-shirt à elle, j'avais trop la honte avec :oops:

Comme vous le verrez, j'étais vraiment pas motivé !

album_pic.php?pic_id=76881

Et regarder ce qu'il y avait comme inscription dessus ! Non mais ho maman tu crois que j'ai besoin de ça, je suis trop canon pas besoin d'accessoires ! 8)

album_pic.php?pic_id=76882

Donc maman a fait son crépi "barbouille" toute seul et moi je regardais !

album_pic.php?pic_id=76883

Bon allez c'est pas tout mais pousse toi maman, moi je suis pas zinzin je vais ronfler !

album_pic.php?pic_id=76884

Bonne journée les coupains, et si vos parents veulent bricoler, ne vous laisser pas entrainer :wink:

Bisous :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:42 modifié
    Tu as bien raison, Lilou ! Faut pas te laisser faire ! nan mais !

    le t shirt :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:42 modifié
    Une honte Lilou, exploitée alors que tu aurais pu faire un siestou tranquille. Pff des fois j'te jure :D

    Pour te vanger tu aurais du renverser par terre le pot de crépi :) :)

    :arrow:
  • 04:42 modifié
    pas une vie ça .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:42 modifié
    Pour te vanger tu aurais du renverser par terre le pot de crépi :) :)

    :arrow:

    Ou te rouler dedans pour effacer les choses inutiles sur ton tee-shirt :wink:



    :D :D

    Ta maîtresse est une bricoleuse elle aussi ! Vive les bricoleuses !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:42 modifié
    Excellent le T-shirt!! Mais t'as raison, t'as pas besoin de ça pour plaire :) Allé, file à la sieste!
  • HurleyHurley Membre
    04:42 modifié
    :love: :D :D :D :D :D
    j'adore super !!!!
  • DoonutDoonut Membre
    04:42 modifié
    Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne te laisse pas faire c'est un scandale un bouledogue qui travaille on n'a jamais vu sa!!!!!!!!!!!!!
  • CURLYCURLY Membre
    04:42 modifié
    trop dur la vie de bouli!! j'adore ton tee shirt
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:42 modifié
    Vodka a écrit:
    Pour te vanger tu aurais du renverser par terre le pot de crépi :) :)

    :arrow:

    Ou te rouler dedans pour effacer les choses inutiles sur ton tee-shirt :wink:



    :D :D

    Ta maîtresse est une bricoleuse elle aussi ! Vive les bricoleuses !

    Merci de pas lui donner de mauvaises idées, elle fait déjà assez de bétises :D

    Et oui je fais partie des mamans bricoleuses, faut bien avancer dans les travaux :wink:

    Merci à tous pour vos messages pour ma fifille :wink: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    04:42 modifié
    :D :D !!! merci du conseil coupine, signé Vodoo ;-)
  • 04:42 modifié
    Sympa ton un T-shirt! Mais tu pourrais aussi passer " cherche homme très très vieux, très très malade, sans enfants et très très très riche, ça ouvre d'autres horizons! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:42 modifié
    Ganaï a écrit:
    Sympa ton un T-shirt! Mais tu pourrais aussi passer " cherche homme très très vieux, très très malade, sans enfants et très très très riche, ça ouvre d'autres horizons! :wink:

    :) :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.