Maman en 2012

Poop'sPoop's Membre
janvier 2012 modifié dans Le bar
:oops: J'ai bien trouvé le post pour les mamans de 2011 et celles de 2010 mais pas pour les futures maman de 2012...

:D

Notre rencontre avec bébé est prévue pour mi-janvier.

J'ai donc entamé mon 6ème mois de grossesse, et je suis la première de mes amies et de ma famille proche à y passer, autant vous dire que je me sens un peu... SEULE ! :lol:

AVIS AUX FUTURES MAMANS, FAITES MOI SIGNE ! :lol:
«1

Réponses

  • 20:05 modifié
    Félicitations Gwen' ! :arrow: :arrow:


    J'espère que vous allez plus vite trouver le prénom à Bébé qu'aux loulous ! :) :D :D :D :D
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Félicitations Gwen' ! :arrow: :arrow:


    J'espère que vous allez plus vite trouver le prénom à Bébé qu'aux loulous ! :) :D :D :D :D

    :D Tu rigoles ça fait déjà 6 mois qu'on cherche et toujours... RIEN !
    Pourvu qu'il n'arrive pas trop en avance comme le petit Sacha parce que sinon on est foutu ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    félicitations!
    Et profite bien de ces moments privilégiés avec le bébé ... Après il faudra le partager ( :x ma première) voire le supporter ( :? ma numéro 2! :) ) Mais au bout du compte tellement de bonheur!
    Ah la recherche du prénom ... A la fin on avait tellement de listes qu'on ne s'y retrouvait plus :D


    Caro
  • 20:05 modifié
    Poop's a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Félicitations Gwen' ! :arrow: :arrow:


    J'espère que vous allez plus vite trouver le prénom à Bébé qu'aux loulous ! :) :D :D :D :D

    :D Tu rigoles ça fait déjà 6 mois qu'on cherche et toujours... RIEN !
    Pourvu qu'il n'arrive pas trop en avance comme le petit Sacha parce que sinon on est foutu ! :D

    :) :) :D :D :D :D :D
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    félicitations!
    Et profite bien de ces moments privilégiés avec le bébé ... Après il faudra le partager ( :x ma première) voire le supporter ( :? ma numéro 2! :) ) Mais au bout du compte tellement de bonheur!
    Ah la recherche du prénom ... A la fin on avait tellement de listes qu'on ne s'y retrouvait plus :D


    Caro


    Merci de tes précieux conseils. Pour le moment je t'avoue que j'ai peur mais en même temps tellement hâte que la grossesse se termine ! Je suis pas super à l'aise dans ce corps de bouddah ! :D
  • 20:05 modifié
    félicitation pour ton futur bébé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    Poop's a écrit:
    félicitations!
    Et profite bien de ces moments privilégiés avec le bébé ... Après il faudra le partager ( :x ma première) voire le supporter ( :? ma numéro 2! :) ) Mais au bout du compte tellement de bonheur!
    Ah la recherche du prénom ... A la fin on avait tellement de listes qu'on ne s'y retrouvait plus :D


    Caro


    Merci de tes précieux conseils. Pour le moment je t'avoue que j'ai peur mais en même temps tellement hâte que la grossesse se termine ! Je suis pas super à l'aise dans ce corps de bouddah ! :D


    Oui, j'en suis un peu loin maintenant ... ma deuxième est née avec une semaine de retard, j'en pouvais plus, un de mes premiers plaisirs ça a été de mettre mes chaussures toute seule !!!!!!!! MAis en même temps la sensation de ce petit corps qui bouge à l'intérieur ... j'en suis un peu nostalgique ( ... mais elle bouge pas mal depuis qu'elle est à l'extérieur ... ce sont d'autres sensations :D )
  • PandorePandore Membre
    20:05 modifié
    Félicitation Gwen :arrow: Ca va faire du monde à la maison ;)
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    Pandore a écrit:
    Félicitation Gwen :arrow: Ca va faire du monde à la maison ;)

    Merci !

    Oui on va commencer à faire "famille nombreuse" ! :D
  • VodooVodoo Membre
    20:05 modifié
    félicitations !! :love:
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    Merci pour vos félicitations mais bon, faut être honnête, je n'y suis pas pour grand chose... C'est mon chéri qui a fait le principal ! :lol:

    Ca me rassure ta photo !! J'en suis à 5 mois et demie et on arrête pas de me dire "AAAAH c'est pour bientôt !" ou "Alors on arrive à terme!?" et moi "Non c'est pour janvier" et là j'ai le droit à un petit sourire mal à l'aise des gens ! :D
    Heureusement que j'en rigole parce que ça pourrait être vexant à force ! :D
  • 20:05 modifié
    Félicitations pour ce bébé.
    Moi j'en ai 4 en tout enfin 2 belles filles de premier mariage de mon mari et 2 petits garçons bien a moi.
    Le 1er est née a terme, le 2eme est né 1 mois a l'avance mais dans tout les cas tout c'est trés bien passer.
    Le 1er de mes fils a 4ans et demie maintenant et mon petit dernier aura 2ans le 14janvier 2012 et c'est que du bonheur meme si dés fois, ils arrivent a me rendre dingue
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    Debbie a écrit:
    Félicitations pour ce bébé.
    Moi j'en ai 4 en tout enfin 2 belles filles de premier mariage de mon mari et 2 petits garçons bien a moi.
    Le 1er est née a terme, le 2eme est né 1 mois a l'avance mais dans tout les cas tout c'est trés bien passer.
    Le 1er de mes fils a 4ans et demie maintenant et mon petit dernier aura 2ans le 14janvier 2012 et c'est que du bonheur meme si dés fois, ils arrivent a me rendre dingue

    Et bien dis donc !! Grande famille ! Moi qui ai peur de me faire dépasser par un bébé + deux boulis !
    Je suis issue de famille recomposée, j'ai adoré la période de ma vie où j'ai vécu avec mes deux "demi-frères", vous ne devez pas vous ennuyer un instant tous ensemble !
  • BérengèreBérengère Membre
    20:05 modifié
    Poop's a écrit:
    Merci pour vos félicitations mais bon, faut être honnête, je n'y suis pas pour grand chose... C'est mon chéri qui a fait le principal ! :lol:

    :D Pas exactement, lui a travaillé 5min, et toi 9 mois!!
    félicitations à tous les deux ! :wink:
  • 20:05 modifié
    Ben mes belle filles ont 8ans et 6ans mais on les as qu'un week end sur 2.
    Mes fils ont 4ans et demie et 21 mois mais c'est sur que on ne s'ennuie jamais et c'est dur de trouver le temps de souffler.
    Mais bon j'ai l'habitud,j'ai moi même 4frêres et 2 soeurs mais nous c'était pas une famille recomposée.
    Mes parents fêtes cette année leurs 44ans de mariage et j'espere pouvoir un jour moi aussi fêtais autant d'années de mariage avec mon homme.
    T'en fait pas, je suis sur que tu t'en sortiras trés bien avec un bébé et 2 boubou :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    Félicitations à toutes les futurs maman 2012 ....
    Pour le prénom quelle galère.....nous, on a trouvé pour une fille, mais pour un garçon :?: enfin ce sera pas pour cette année ouf :lol: :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:05 modifié
    Dick a écrit:
    Félicitations...!!!
    Nous notre puce a 8 mois depuis le 1er et c'est que du bonheur depuis 8 mois et même avant ...!!

    Pour le prénom Léana en a eu au moins des dixaines avant de naître ...alors ne t’inquiètes pas ...on s'est décider 10 jours avant l'accouchement ...!!! :) :) :)

    Ouia!Ca c'est vrai!Même tata Astrid l'avait appellé Désirée! :D [/url][/quote]
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:05 modifié
    Félicitations Gwen!
  • CAalineCAaline Membre
    20:05 modifié
    Y'a quelques mois j'aurais pu faire parti de ce post, mais malheureusement plus maintenant.

    En tout cas Félicitation!! :arrow:

    J'éspere te rejoindre trés vite pour les mamans en 2012 :wink:
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    CAaline a écrit:
    Y'a quelques mois j'aurais pu faire parti de ce post, mais malheureusement plus maintenant.

    En tout cas Félicitation!! :arrow:

    J'éspere te rejoindre trés vite pour les mamans en 2012 :wink:

    Je t'attends ! :wink:
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    Petite question du jour : Quel type de parc choisir avec des chiens ? Un parc en bois ou en "filet" ?

    :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    je prendrais en filet pour éviter au chien de se faire chopé l'oreille au passage :D
    je plaisante, sérieux je prendrais en filet :wink:
  • 20:05 modifié
    Haaa je n avais pas vu que tu avais ouvert ce post !!!

    Je me joint a toi pour un bébé mi Janvier aussi ( DPA le 16 Janvier exactement ) un ptit mec dont le prénom est deja trouvé et gardé secret jusqu'a ce qu il pointe le bout de son nez ^^

    J ai actuellement aussi quelques difficultés a mettre mes chaussures lol, je pense que je ne suis pas la de me remettre du vernis aux doigts de pieds MDR !

    Mais c est tellement de bonheur ( et de fatigue lol ) !!!
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    Haaa je n avais pas vu que tu avais ouvert ce post !!!

    Je me joint a toi pour un bébé mi Janvier aussi ( DPA le 16 Janvier exactement ) un ptit mec dont le prénom est deja trouvé et gardé secret jusqu'a ce qu il pointe le bout de son nez ^^

    J ai actuellement aussi quelques difficultés a mettre mes chaussures lol, je pense que je ne suis pas la de me remettre du vernis aux doigts de pieds MDR !

    Mais c est tellement de bonheur ( et de fatigue lol ) !!!

    Et bien dis donc on se suit de près ! Moi c'est pour le 17 Janvier et c'est un petit mec aussi, par contre pour le prénom... On a toujours pas trouvé !
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Poop's a écrit:
    Petite question du jour : Quel type de parc choisir avec des chiens ? Un parc en bois ou en "filet" ?

    :lol:

    Perso j'ai un parc bois trouvé d'occasion sur un site bien connu. Pour l'instant Sacha n'y va pas encore parce qu'il a l'air de jeux de Sophie.
    Mais quand il ira dans le parc, il y aura des tours de lit tout le tour du parc.
    Les parcs filet je suis pas très fan et avec un chien encore moins...

    Je cherche aussi d'occasion :wink:
    Pourquoi tu n'es pas fan du parc filet ?
    Au début je pensais prendre un parc en bois et puis je me suis dis qu'avec le tour de parc, mon bébé ne verrait pas les boulis, et eux curieux comme ils sont, je suis sûre qu'ils passeront leurs temps sur deux pattes a essayer de voir ce qui fretille dans le fond du parc :D
    Mais les parcs en filet (je parle des carrés qui se referme en tirant sur le milieu par les autres que je trouve vieillot), je me dis que certes ils se verront mais que l'entretien ne va pas être évident !
  • GUCCYGUCCY Membre
    20:05 modifié
    Poop's a écrit:
    ArthurLaFriture a écrit:
    Poop's a écrit:
    Petite question du jour : Quel type de parc choisir avec des chiens ? Un parc en bois ou en "filet" ?

    :lol:

    Perso j'ai un parc bois trouvé d'occasion sur un site bien connu. Pour l'instant Sacha n'y va pas encore parce qu'il a l'air de jeux de Sophie.
    Mais quand il ira dans le parc, il y aura des tours de lit tout le tour du parc.
    Les parcs filet je suis pas très fan et avec un chien encore moins...

    Je cherche aussi d'occasion :wink:
    Pourquoi tu n'es pas fan du parc filet ?
    Au début je pensais prendre un parc en bois et puis je me suis dis qu'avec le tour de parc, mon bébé ne verrait pas les boulis, et eux curieux comme ils sont, je suis sûre qu'ils passeront leurs temps sur deux pattes a essayer de voir ce qui fretille dans le fond du parc :D
    Mais les parcs en filet (je parle des carrés qui se referme en tirant sur le milieu par les autres que je trouve vieillot), je me dis que certes ils se verront mais que l'entretien ne va pas être évident !

    Alors moi je te conseille le parc filet, je garde des petits bouts et les mets dans le parc filet carré, ça les amusent beaucoup de toucher Gucci au travers sans se faire léchouiller le bout des doigts et du nez !et du coup gucci prend souvent appuie sur le parc pour se rapprocher des enfants ce qui ne serait pas possible avec un parc bois.
  • 20:05 modifié
    Ont veux une photos des bidons :love:
  • noanoa Membre
    20:05 modifié
    13089-felicitations.jpg
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    :enaccord14: Merci pour toutes ces informations sur les parcs !

    :enceinte: Me voici à 6 mois de grossesse avec le papa :
    album_pic.php?pic_id=72032

    :icon_jump: encore une fois merci pour votre aide les mamans ! !
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    noa a écrit:
    13089-felicitations.jpg

    :arrow: :arrow: :arrow: Merci !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    Joli bidon !!! Tu es toute mimi !!!


    Ah les photos du ventre prises devant le miroir de la salle de bains ... j'en ai une belle collection (mon mari trouvait ça idiot de se photographier le ventre :roll: ) Au moins le tien participe! Joli souvenir....
  • 20:05 modifié
    Félicitations les filles! Enfin et les papas aussi bien sur!8)
    Jolie photo!
    Si tout se passe bien pour moi bébé est prévu pour mi mai 2012...
    Encore deux semaines et j'ai mon écho du 1er trimestre j'ai hate!!
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    Joli bidon !!! Tu es toute mimi !!!


    Ah les photos du ventre prises devant le miroir de la salle de bains ... j'en ai une belle collection (mon mari trouvait ça idiot de se photographier le ventre :roll: ) Au moins le tien participe! Joli souvenir....

    A vrai dire je n'aime pas du tout me prendre en photo mais je me suis dis qu'il faudrait quand même que j'ai un petit souvenir de ma grossesse ! :D


    Oui j'ai un gros bidon, faut dire que je n'ai pas débuté ma grossesse à une taille 36... Ni à une taille 40 d'ailleurs ! :) :) :)

    Félicitations à toi aussi Emeline ! C'est ton premier enfant ? Car moi oui... Rolaalaaa, le moi de Mai paraît lointain ! ! Tout se passe bien ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:05 modifié
    Poop's a écrit:
    Joli bidon !!! Tu es toute mimi !!!


    Ah les photos du ventre prises devant le miroir de la salle de bains ... j'en ai une belle collection (mon mari trouvait ça idiot de se photographier le ventre :roll: ) Au moins le tien participe! Joli souvenir....

    A vrai dire je n'aime pas du tout me prendre en photo mais je me suis dis qu'il faudrait quand même que j'ai un petit souvenir de ma grossesse ! :D


    Oui j'ai un gros bidon, faut dire que je n'ai pas débuté ma grossesse à une taille 36... Ni à une taille 40 d'ailleurs ! :) :) :)

    Félicitations à toi aussi Emeline ! C'est ton premier enfant ? Car moi oui... Rolaalaaa, le moi de Mai paraît lointain ! ! Tout se passe bien ?


    Ah si, fais toi prendre en photo, ta puce (ton puceron ???) t'en demandera plus tard, les miennes adorent "se voir" dans mon ventre et me racontent comme c'était trop bien !!! (C'est sur ça devait être surement mieux que ranger une chambre ou faire des devoirs ... ou ramasser les crottes du chien ...)
  • Poop'sPoop's Membre
    20:05 modifié
    Ah si, fais toi prendre en photo, ta puce (ton puceron ???) t'en demandera plus tard, les miennes adorent "se voir" dans mon ventre et me racontent comme c'était trop bien !!! (C'est sur ça devait être surement mieux que ranger une chambre ou faire des devoirs ... ou ramasser les crottes du chien ...)

    C'est un petit garçon pour moi :wink:
    Effectivement, maintenant que tu m'y fais penser, moi aussi je préfèrerai être dans le ventre de ma mère qu'au travail :D :D :D
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:05 modifié
    Félicitation aux futures Maman et Papa!!!

    En tout cas, je vous félicite de tout cœur car je ne me sens mais vraiment pas prête pour être maman.
    Je m'occupe déjà de la fille de mon homme et j'avoue que ca ne m'enchante pas du tout!!! certaines personnes me disent que c'est parce que ce n'est pas ma fille!!!
  • 20:05 modifié
    Poop's a écrit:
    Joli bidon !!! Tu es toute mimi !!!


    Ah les photos du ventre prises devant le miroir de la salle de bains ... j'en ai une belle collection (mon mari trouvait ça idiot de se photographier le ventre :roll: ) Au moins le tien participe! Joli souvenir....

    A vrai dire je n'aime pas du tout me prendre en photo mais je me suis dis qu'il faudrait quand même que j'ai un petit souvenir de ma grossesse ! :D


    Oui j'ai un gros bidon, faut dire que je n'ai pas débuté ma grossesse à une taille 36... Ni à une taille 40 d'ailleurs ! :) :) :)

    Félicitations à toi aussi Emeline ! C'est ton premier enfant ? Car moi oui... Rolaalaaa, le moi de Mai paraît lointain ! ! Tout se passe bien ?

    Merci! Ben pour le moment tout se passe bien! J'ai la chance de ne pas avoir de nausées! Si bien que j'ai du mal à vraiment me rendre compte que je suis enceinte! J'ai déjà eu une petite écho et le petit haricot allait bien!

    Et pour moi aussi c'est mon 1er... C'est vrai que mai ça fait loin!
  • 20:05 modifié
    FIDJI21 a écrit:
    Félicitation aux futures Maman et Papa!!!

    En tout cas, je vous félicite de tout cœur car je ne me sens mais vraiment pas prête pour être maman.
    Je m'occupe déjà de la fille de mon homme et j'avoue que ca ne m'enchante pas du tout!!! certaines personnes me disent que c'est parce que ce n'est pas ma fille!!!

    Je suis un peu dans la même situation que toi sauf que moi j'ai 2 fils et que mon mari a 2 filles d'un précédent mariage.
    Moi qui est une vrai mère poule et qui adore les enfants, je sais a quel point ce n'est pas facile tout les jours surtout quand ce n'est pas les tiens.
    Attention, j'adore mes belles filles mais voilà pour elles je ne suis pas leurs mère et par moment elles me le font bien sentir.
    Nous les avons tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires et je peux te dire que même si mainteant ça va mieux a une periode elles ont réussi a me faire pleurer lus d'une fois et pourtant elles ont 8 et 6ans.
    C'est sur quand c'est les tiens c'est plus facile.
    Car moi je sais que même si je les aimes pour elles je suis un peu l'intrus
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    20:05 modifié
    C'est sûr que c'est pas facile tous les jours!
    Moi la demoiselle a perdue sa maman quand elle avait 1 an et demi mais j'ai l'ex de zhomme sur le dos! Donc c'est pas mieux et c'est même pire!!!
    Et vu que maintenant elle vit tout le temps avec nous, avec les horaires que fait mon chéri, je suis plus souvent avec elle qu'elle n'est avec son père!
    c'est peu être dur à dire mais je n'ai pas du tout l'instinct maternelle avec elle!!!!
  • 20:05 modifié
    FIDJI21 a écrit:
    C'est sûr que c'est pas facile tous les jours!
    Moi la demoiselle a perdue sa maman quand elle avait 1 an et demi mais j'ai l'ex de zhomme sur le dos! Donc c'est pas mieux et c'est même pire!!!
    Et vu que maintenant elle vit tout le temps avec nous, avec les horaires que fait mon chéri, je suis plus souvent avec elle qu'elle n'est avec son père!
    c'est peu être dur à dire mais je n'ai pas du tout l'instinct maternelle avec elle!!!!

    moi l'ex femme de mon mari me pourrit la vie, insulte a tout va, elle monte les filles contre moi et j'en passe et je ne peux rien dire car c'est leur meres mais c'est sur que c'est pas facile du tout

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.