maman en a marre de moi :-(

boulbyboulby Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
es copains j'ai peur ma maman elle ma engeulé tout a l'heure et elle ma dit toi je vais te donner et en plus pour que on veuille de toi faudrait que je paye la personne !!! ca veux dire quoi ca ???

je vous explique ma toute petite betise ! ma cherie d'amour kenza a ses chaleur en ce moment donc je l'aime encore plus que avant !!!! et je suis sans arret avec elle ! et j'essaie de faire mon homme comme on dit (vais pas vous faire un dessin non plus c'est du privé !!) mais bon papa et maman il disent que ca commence a suffir leur co*nerie et que on veux pas d'un croisement entre un boubou et un dogo !!!
et la alors que ma maman elle était en bas (deux secondes)ba avec ma cherie d'amour on a était sur le lit de papa et maman (et oui vu qu'il est neuf on avait meme aps eu le droit d'y monter une seule fois !!) sauf que eucc comment dire ba j'ai reussi a faire mon affaire mais pas dans kenza mais sur le lit !!!!
alors pendant une heure ma maman a essayer d'enlever mes betises !
et la je fais ma tete de malheureux




alors moi j'ai une question desolée des details mais ca m'inquiete quand meme est ce que c'est normal que ce soit jaune assez vif ?

est ce que vous pensez que en nettoyant mon matelas tout neuf avec de l'eau bien chaude et de le lessive a main ca fasse bien son effet et que srtout ca ne tache pas ???

et est ce que c'est normal que ce soit aussi grand que ca (a peu pres 20 cm de long sur 20 cm de large ?) je trouve que ca fait vraiment beaucoup beaucoup !!!!!

et que faire pour que mon obsédé mange ca fait trois jours qu'il na rien avalé ! il est trop prit par kenza !!(je precise que on les separe pour qu'ilmange et ca depuis toujours !!)

comme vous pouvez le voir je suis un peu (meme beaucoup) au bout du rouleau !! j'en peux plus et ca me degoute plus de jour en jour !!!!

Réponses

  • BYBLOSBYBLOS Membre
    19:41 modifié
    ah ça! un mâle et une femelle t'as pas fini! à moins de faire stérilise l'un ou l'autre c'est la meilleure solution je pense! :?
  • 19:41 modifié
    je suis daccord par contre pour le reste je peux pas t'aider desoler
  • 19:41 modifié
    desoler solene peut pas t'aider, tu peut pas les séparere pour pas avoir de risque...
  • boulbyboulby Membre
    19:41 modifié
    non mais ya pas de risque de bébés entre eux deux !! kenza montre son c*l a boulby mais deja d'une boulby ne comprend pas et de deux si il commence a comprendre je vais de suite les stopper je suis pas une irresponsable comme certain on l'air de le penser !
    comme si j'allais faire reprouidre une dogue argentin de 7 ans avec un bouledogue !!!!!!!!!!

    si je les separe le pb c'estq ue boulby hurle comme un dingue !!
  • 19:41 modifié
    boulby a écrit:
    non mais ya pas de risque de bébés entre eux deux !! kenza montre son c*l a boulby mais deja d'une boulby ne comprend pas et de deux si il commence a comprendre je vais de suite les stopper je suis pas une irresponsable comme certain on l'air de le penser !
    comme si j'allais faire reprouidre une dogue argentin de 7 ans avec un bouledogue !!!!!!!!!!

    si je les separe le pb c'estq ue boulby hurle comme un dingue !!
    j'ia vecu avec brooks et ses chaleur, je ne veut pas de chuot de brooks vu ses souci de santé, austin se moquai de ses chaleur au depart puis apres il est devenu penible, et je pese mes mot a etre essuflé sans cesse, perso je peu pas faire stériliser brooks pour le moemnt niveau finance car je vais au veto toute les 2sem avec elle donc je le ferais masi la peut pas. aors austin passse uen semaine chez mes parents pas pour les risque de chiot (car mr c'est pas faire) mais pour les petit coté penible... desoler d'avoir été si longue...
  • boulbyboulby Membre
    19:41 modifié
    merci de me comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!

    c'était pas du tout contre toi que mes paroles on était dites !loin de la d'ailleurs !

    on ne peux pas forcement payer une sterilisation ou une castration ! on ne peux pas les separé non plus pour les mettre ou ? pour en mettre un dans une chambre et l'autre avec nous ? et notre caution partiré ilico parce qu'il y aurait un trou dans la porte tellement boulby est en furie ? ! et bien non !!

    on c'est bien que il n'y aura pas de bébés entre eux deux ! deja parce que kenza ne veux pas ! quand on a essayer de la faire saillir quand elle avait encore l'age ! et bien elle n'a jamais voulu elle est trop dominante et elle fait la meme chose a boulby !!!! c'est elle qui essaie de le grimper !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:41 modifié
    Leur comportement est tout a fait normal en periode de chaleur a la pharmacie il vende des sucres pour calmer les ardeurs des chiens c esr bien pratique et toi tu seras moins stressée je peux te donner le nom si tu le veux !!!fait attention quand meme il sont malins!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    boulby a écrit:
    on ne peux pas forcement payer une sterilisation ou une castration ! on ne peux pas les separé non plus pour les mettre ou ? pour en mettre un dans une chambre et l'autre avec nous ? et notre caution partiré ilico parce qu'il y aurait un trou dans la porte tellement boulby est en furie ? ! et bien non !!

    Ah oui en effet un dogo et un français dans un 2 pièces ça fait un peu juste ! :shock: La faute aux 2 pièces et à la porte trop mince sans doute. :D Ah non c'est à cause des chiens pardon. :oops:
    Ou p't'être aussi à l'affreux véto qui fait payé trop cher une stérilisation. :D

    boulby a écrit:
    non mais ya pas de risque de bébés entre eux deux !! kenza montre son c*l a boulby mais deja d'une boulby ne comprend pas et de deux si il commence a comprendre je vais de suite les stopper je suis pas une irresponsable comme certain on l'air de le penser !
    comme si j'allais faire reprouidre une dogue argentin de 7 ans avec un bouledogue !!!!!!!!!!

    si je les separe le pb c'estq ue boulby hurle comme un dingue !!

    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Normal faut t'expliquer quoi au juste ? Fais stériliser ta chienne, tu n'as pas les moyens c'est ça ? Ca aurait été bien d'y penser plus tôt ! Tu as appris en achetant ton français que les femelles en chaleurs donnaient des envies au mâle ou quoi ? !! :shock:
    Je suis assez surprise de lire que tu es étonnée qu'il se passe des choses de ce genre chez toi vu ayant pris un male et que tu ne veux pas de stérilisation. :!:
    Tu ne peux pas les séparer en plus ? :shock:
    Eh ben les pauvres et prépare toi à nettoyer toute sorte de choses pendant toute la durée des chaleurs.

    Je ne savais rien de toi sur le chat tout à l'heure, j'ai attrappé un post au hasard. J'ai peut être pas de chance sur ce coup. :?
    Maintenant que j'en sais un peu plus sur toi, j'aimerai beaucoup que tu me parles de cette fameuse chaine de l'espoir si ça t'embête pas. Tu es la 1ère à en avoir parlé sur le chat alors maintenant dis nous en plus s'il te plait. Une action aussi bienfaitrice soit-elle est à mettre au grand jour ne crois-tu pas ?
  • PelissePelisse Membre
    19:41 modifié
    Les joies des mâles et femelles ensemble :lol: :lol: :lol:
    Par contre sur le lit il a plutôt fait pipi à mon avis enfin si j'ai bien tout suivi :oops:
  • boulbyboulby Membre
    19:41 modifié
    mais bien sur de mieux en mieux !! je penser pa s que certains personne se permette de juger comme ca !!!!
    alors pour explication moi j'avais astuce ma premiere boulette !
    mon copain avait kenza et doudou

    on c'est mit ensemble on avait donc chacun nos chiens respectifs !
    astuce est decedée et j'ai eu boulby

    voila de juger encore et encore.............
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:41 modifié
    A ben, voui, c'est quoi la chaîne de l'espoir???? :?: :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:41 modifié
    boulby a écrit:
    mais bien sur de mieux en mieux !! je penser pa s que certains personne se permette de juger comme ca !!!!
    alors pour explication moi j'avais astuce ma premiere boulette !
    mon copain avait kenza et doudou

    on c'est mit ensemble on avait donc chacun nos chiens respectifs !
    astuce est decedée et j'ai eu boulby

    voila de juger encore et encore.............

    Je comprends pas le rapport avec tout ça mais c'est fantastique ce que tu nous dit. :lol:
    Moi j'ai eu plein d'hamster ado. Ahlalalala qu'est ce que je les aimais mes hamsters. Quand le 1er est mort j'étais tellement mal que je suis pas allée au collège pendant 2 jours.
    Ah oui j'ai oublié de dire jadooooore les animaux. :D :D :D :D

    Toi aussi c'est ça que tu voulais nous dire ?

    Super on a une passion en commun. C'est formidable !

    euh sinon c'est qui Kenza et doudou ? :?: Et la dogo c'est qui la dedans ?
    Quelle chance d'avoir la possibilité d'être entourée de tant d'animaux. :oops:
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    19:41 modifié
    Moi avant d'avoir byblos étant donné que ma mère avait déjà un caniche, une femelle de 14 ans j'étais dans l'obligation selon ma mère que si j'avais un mâle, je devais le faire castrer pour éviter à sa chienne des ennuis... :D et depuis plus de soucis monsieur s'en fout complètement et les 2 chiens s'en portent à merveille!
    merci de me comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!

    c'était pas du tout contre toi que mes paroles on était dites !loin de la d'ailleurs !

    on ne peux pas forcement payer une sterilisation ou une castration !

    je n'ai pas dit ça pour te vexer ou quoi que ce soit mais pour te donner mon point de vue moi pour Byblos j'ai payer 150€ et je préfère ça que d'avoir des caniche a la gueule écraser :) et surtout d'avoir des ennuis avec ma maman :evil:
Cette discussion a été fermée.