maman est complétement folle !!!!!!!!!

oui je cé je suis un peu folle!!!!!!!!!!!

j'ai voulu m'amuser et faire un thee shirt a diesel vous me dirai le pauvre mais non il la garder aprés

alors pour faire un thee shirt maison : prenais un vieux collant de couleur et opaque de préférence et faite 3 trous !!!!!!!!!!!
et enfilé le a votre toutou lol!!!!!!!!!!!!!
album_pic.php?pic_id=40805 au secour aider moi!!!!!!!!!!
album_pic.php?pic_id=40809
heu non en faite je suis plutôt pas mal
album_pic.php?pic_id=40808
vous trouvez pas ça me vas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

album_pic.php?pic_id=40807 bisou a mes fan !!!!!!!!!!!!lol et courage si vos maitre vous font le même coup que la mienne bizzzzzzz 8)

Réponses

  • 02:49 modifié
    Fallait y penser...lol
    c'est plutot pas mal
  • 02:49 modifié
    ca c'est de l'idée :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    02:49 modifié
    :D :D :D
    trop fort pas besoin de couture!!!
  • 02:49 modifié
    vi pas de couture mais le collant ca file lol et il le faut pas tros serrer lol :D :D :D :D :D
  • 02:49 modifié
    le pauvre :D :D :D :D :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    02:49 modifié
    Trop fort! :D :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    02:49 modifié
    C'est près du corps, sexy :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    02:49 modifié
    Il est trop mimi!!!
    Bonne idée!:love:
  • 02:49 modifié
    on dirait qu il a fais du boddy bulding mdr!!!il parait tout costaud dedans!!tu as de l idee en tout cas mdr!!!
  • 02:49 modifié
    :) :)
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    02:49 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    on dirait qu il a fais du boddy bulding mdr!!!il parait tout costaud dedans!!tu as de l idee en tout cas mdr!!!
    J'allais dire pareil ! on dirai qu'il part à la salle de muscu MDR ça me rappelle quelque zigoto qui se croit trop beau gosse dans leur tee shirt trop petit pour eux :D
  • 02:49 modifié
    c est pour montrer au boulette les muscle qu il a!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    02:49 modifié
    ohh le frimeur!!! :x
    t'es beau quand même tu peux, mais tu as l'air, comment dire.... à l'étroit!
  • Boully28Boully28 Membre
    02:49 modifié
    :D :D :D trop fort ! C'est un t shirt pour boubou sexy !!!
  • codakcodak Membre
    02:49 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    on dirait qu il a fais du boddy bulding mdr!!!il parait tout costaud dedans!!tu as de l idee en tout cas mdr!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 02:49 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c est pour montrer au boulette les muscle qu il a!!!

    :D :D :D :D :D non il a plus de bourler que de muscle pour l'instant lol

    merci pour vos compliment c'étai juste pour essayer et pour rire merci et bisou a tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.