Maman est inquiete ...

MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à vous,

Je suis un peu beaucoup affolée car je suis tombée sur un ancien post avec une courbe de croissance ...

Je vous explique mon stress ma puce vendredi dernier pesée 900 Gr c'est light non pour 9 semaines ? Au vue des courbes de croissance un boulie de 2 mois doit peser entre 3 et 4 Kgs ...

Il y a comme un problème punaise j'en suis malade ... elle est non lof donc pas de certificat de naissance et aucun document sur la date ou elle est née !

Je comprends pas pourquoi le véto ne m'a rien dit c'est stange ...

Lalie

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:35 modifié
    Bonjour Lalie,
    Ne t'affole pas, chaque bouledogue a sa propre courbe de croissance
    Il est vrai que pour 9 semaines son poids est léger, mais si tu l'as présenté au véto et qu'il la trouve en forme c'est le principal.
    Chien Lof ou pas tu as du la récupérer avec un certifiact du vétérinaire de son ancien propriétaire c'est obligatoire donc normalement tu as une garantie qu'elle ait bien 8 semaines au moment de la vente. Appelle l'ancien véto en cas de doute
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    16:35 modifié
    Merci je viens a peine de t'envoyer un MP pour savoir je stresse tellement que Pfff je vais avoir la cagagne ...

    Et non je n'ai rien eu des documents officiel, j'ai tout fait vérifier par mon véto et il a mis la puce aussi ...

    J'espere que ce n'est rien, car comme je le disais dans un autre post Gaïa a eu des selles liquides.
  • CURLYCURLY Membre
    16:35 modifié
    Curly pesé 1kg a 2mois quand je l ai recupere! aujourd'hui elle a 4 ans et pese que 10kg100 le veto ma explique qu il y avait differend gabarit et qu elle fessait parti des petits!

    le principal c est que ta bouli est en forme
  • GaïaGaïa Membre
    16:35 modifié
    MISS GAÏA a écrit:
    Merci je viens a peine de t'envoyer un MP pour savoir je stresse tellement que Pfff je vais avoir la cagagne ...

    Et non je n'ai rien eu des documents officiel, j'ai tout fait vérifier par mon véto et il a mis la puce aussi ...

    J'espere que ce n'est rien, car comme je le disais dans un autre post Gaïa a eu des selles liquides.

    C'est pas normal que tu n'es pas eu de documents officiels, un chien doit être vendu pucé, vaccinés, avec un certificat médial ainsi qu'une attestation de vente.
    Mais bon c'est pas de ta faute ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:35 modifié
    MISS GAÏA a écrit:
    Merci je viens a peine de t'envoyer un MP pour savoir je stresse tellement que Pfff je vais avoir la cagagne ...

    Et non je n'ai rien eu des documents officiel, j'ai tout fait vérifier par mon véto et il a mis la puce aussi ...

    J'espere que ce n'est rien, car comme je le disais dans un autre post Gaïa a eu des selles liquides.

    Tu aurais du récupérer ton chiot pucé et vacciné et il est censé avoir 8 semaines.
    Ne t'alarme pas comme je te disais, va a ton véto avec ton interrogation et il vérifiera son état de santé. Si elle est en pleine forme c'est déjà un bon point
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    16:35 modifié
    C est vrai que je ne connaissais pas les documents officiels avant gaia, mon autre petit ange etait batarde et c'etait une amie qui me l avait donné donc j'ai appris bcp grace a ce forum ...

    J'ai eu le véto et ce sera a l'age adulte une mini miss il m'a reconfimer que la visite était parfaite et que je n'ai rien a craindre ...

    Ma foi je deviens maboule, trop bon le jeu de mot, de ma boule :lol:

    En tout cas Gaïa va bien elle pete le feu, trop caline, joueuse et elle mange bien !

    Je dois avouer que de vous savoir ici, me rassure donc un grand MERCI a Roger pour la création de ce site, et de vous tous pour les conseils, la présence, le soutien que vous donnez tout au long de la journée aux proprietaires de boulies ...

    Gaïa vous fait plein de lechouilles et moi toute mon amitié et mes remerciements !
  • 16:35 modifié
    Si tu a rien du tout comme papier,
    A t-elle vraiment 2 mois ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:35 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    Si tu a rien du tout comme papier,
    A t-elle vraiment 2 mois ?

    + 1


    mais bon si ton véterinaire dit qelle est en bonne santé et quelle mange bien, c'est le principal.

    a surveiller elle est encore toute jeune.




    mais ma véto ma dit qu'il est en pleine forme.


    bon courage
    :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:35 modifié
    Quand j'ai eu Dora, à deux mois, elle pesait environ 1 kg.
    Elle a deux ans et demi maintenant, pèse 10 kg 600 tout en muscle et très bien proportionnée. C'est un petit gabarit comme bcp d'autres, perso j'aime bcp.
  • MISS GAÏAMISS GAÏA Membre
    16:35 modifié
    Si j ai eu un contrat de vente
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    16:35 modifié
    Moi j'ai eu Olga a 9 semaines et elle pesait 4kg mais comme tu le vois sur la photo elle était grassoullette, à 6 mois elle pesait 11,5kg elle a grossi très vite et maintenant elle est stabilisée à 12 kg.

    Elle a grossi très vite et c'est un petit gabarit, courte sur patte mais très mastoque. Chaque boubou est différent.

    Il faut suivre les conseils du vétérinaire et puis peut être elle va se mettre à grossir plus vite d'un coup.
  • 16:35 modifié
    Ta petite boulette est surement un petit gabarit, comme mon petit éclair
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:35 modifié
    moi Fun pesait 4kg à 2 mois et aujourd'hui il a 7 mois et pèse 12.5kg. moi j'ai un gros gabarit et c'est vrai qu'à un certain moment j'ai stressé

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.