Maman, je te jure c'est pas moi !

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà, Lilou pris sur le fait entrain de bouffer une boite à oeuf !

album_pic.php?pic_id=78368

Oui que se passe t'il Maman ?

Je te jure moi je n'ai rien à voir la dedans !

album_pic.php?pic_id=78369

Bisous les coupains :smilie_herz:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    Pas besoin de le préciser, on le voit bien que c'est pas toi :D :D :D :D

    Gros bisous jolie pépette :arrow: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    07:05 modifié
    attend, je vois pas pourquoi on t'accuse !!!!!!!! t'as rien fait hein!!!! t'étais même pas là c'est ca?
    :)
  • FibieFibie Membre
    07:05 modifié
    Je suis certaine que c'est une colonie de fourmis qui a fait le coup!
  • VodooVodoo Membre
    07:05 modifié
    :D :D t'as même pas une bouille de coupable, vraiment je ne vois pas de quoi on t'accuse !!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    07:05 modifié
    C'est toujours nous qu'on accuse alors que c'est bien connu les boubous sont tous des :roll:
  • 07:05 modifié
    c'est pas toi ma puce c'est le lutin du placard :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D :D :D
  • GriffinGriffin Membre
    07:05 modifié
    Elle n'a rien fait de mal la pauvre, elle voulait juste te préparer une bonne omelette !
    Mais déçue de ne trouver aucun œuf dans la boîte, elle a simplement exprimé à sa manière son mécontentement ! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    Ben en faite j'avoue c'est bien moi :oops: mais comme maman à laissé trainer la boite, elle m'a dit que c'était la faute de nous deux ! Ah la la ma maman est trop cool :wink:
    Bisous les coupains et merci pour vos messages :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    Roh la vilaine, heureusement qu'il n'y avait plus les oeufs dedans :D
  • 07:05 modifié
    Je pense qu'elle a voulu te preparer des oeufs au plats mais elle a été décu de ne pas en trouver

    :) :) :) :)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    07:05 modifié
    au mauvais endroit au mauvais moment !

    le maitre qui suit les discution d'un oeil dit que "c'est bien le genre de connerie de gunther" sauf que lui il prefere les capsules nescaf* surtout celle avec du lait en pour dedans
  • 07:05 modifié
    :lol: Une Môman qui dit que c'est aussi sa faute, ouais, ça c'est cool! Parce que ça a dû aussi la faire un peu marrer de te surprendre en flag! :lol:
  • 07:05 modifié
    bein oui c'est sa faute a elle seule

    elle n'a qu'a rangé ses affaires na !

    toi tu est :sm11: tu voulais simplement faire un peu tri sélectif ! :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    07:05 modifié
    :D:D pris sur le fait ;)
  • KennyKenny Membre
    07:05 modifié
    lol ca me fais penser a la pub de Nikon "je suis innocent...."
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    :D :D eh oui tout le monde sait que nos boubous d'amour ne font jamais de bêtise et que ce sont tous des anges :roll:
    Une bêtise de temps en temps c'est pas la mer à boire :D
    Ce matin elle m'a ouverte une bouteille d'eau pleine (heureusement dehors) ....
    juste avant je lui dit "tu touches pas la bouteille ma poule" et elle me regardais du genre "non non t'inquiéte chaussure :D " tu parles une fois le dos tourné c'était parti..... :D
  • gaia1212gaia1212 Membre
    07:05 modifié
    Evidemment que c'est pas toi! :lol: non mais...
  • ConverseConverse Membre
    07:05 modifié
    dis donc... c'est quoi cette embrouille ??? y a pas de preuve !!! ahahahha tu passais juste par là ... tu es juste le premier temoin sur les lieux...
    comment elle est ta maman à t'accuser sans preuve !!! vilaine !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:05 modifié
    Pas besoin de le préciser, on le voit bien que c'est pas toi :D :D :D :D

    Gros bisous jolie pépette :arrow: :arrow:[/quote

    :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:05 modifié
    ptdr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.