maman m'a acheté un sweat!!!

Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
[img]http://www.leurphoto.com/di/BRPE/haïka_(157).jpg[/img]
[img]http://www.leurphoto.com/di/GB97/haïka_(158).jpg[/img]
[img]http://www.leurphoto.com/di/C7QY/haïka_(162).jpg[/img]
[img]http://www.leurphoto.com/di/CX9U/haïka_(163).jpg[/img]
[img]http://www.leurphoto.com/di/VV9M/haïka_(172).jpg[/img]

et je vais bientôt recevoir un nouvel ensemble collier/laisse, un manteau et un petit pull.... elle est complètement gaga ma maman!!!! :D :D :D :D

Réponses

  • HermineHermine Membre
    16:53 modifié
    Ca lui va trop bien ! Trop mignon !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:53 modifié
    Ooh elle est tellement jolie avec son petit sweat!
  • 16:53 modifié
    rho elle est à croquer dans son sweat :love:
  • HeelouHeelou Membre
    16:53 modifié
    Oui ça lui va comme un gant. Vraiment trop craquant :love: elle a bien raison ta maman de te gâter :arrow:
  • GoaGoa Membre
    16:53 modifié
    trop choupinette la mistinguette! :love:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    16:53 modifié
    J'adore le sweat, elle est trop choupette avec :love:
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    16:53 modifié
    merci!!!! maman trouve aussi qu'il me va comme un gant!!!! et elle a même commandé mon cadeau de noël........ une nouvelle panière orange et marron assortie à son salon parce-que mon copain mickey (le chaton) me squatte la mienne... mais c'est surtout pour aller avec sa déco!!!! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:53 modifié
    Tu es toute mimi Haika :arrow: :arrow: :arrow: Si tu pouvais dire a Grim d'etre aussi sage avec ses fringues :D :D :D en gros je chope son pull il part se planquer :evil:
  • UndyUndy Membre
    16:53 modifié
    :cartone:
  • 16:53 modifié
    Trop mimi avec son sweat :love:

    Et toujours ces petits yeux qui me font craquer :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:53 modifié
    oh t'es trop mimi !!! grandi pas trop vite que ta maman puisse te le mettre longtemps !
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    16:53 modifié
    Laya a écrit:
    oh t'es trop mimi !!! grandi pas trop vite que ta maman puisse te le mettre longtemps !
    c'est pas grave... maman m'a dit qu'elle me le rachèterait en plus grand quand il ne m'ira plus... elle l'adore!!! et en plus il ne coûte pas très cher... tant que je ne suis pas adulte maman ne veux pas mettre trop cher car elle est consciente que ça ne me servira pas longtemps...
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    16:53 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Tu es toute mimi Haika :arrow: :arrow: :arrow: Si tu pouvais dire a Grim d'etre aussi sage avec ses fringues :D :D :D en gros je chope son pull il part se planquer :evil:
    c'est que je l'ai pas vu arriver!!!! :D :D :D :D en plus, comme c'est mon premier, je ne savais pas ce qu'elle allait me faire... mais j'aime bien, on est bien dedans...
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:53 modifié
    Elle est trop craquante, j'adore :love:
  • 16:53 modifié
    :love: Quelle bouille adorable avec ton beau sweat à capuche! :!: ( et aussi sans le sweat :wink:)
  • 16:53 modifié
    Y a pas à dire, tu es trop choupi choupi !!! :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    16:53 modifié
    Tu es trop chou !
  • Stitch31Stitch31 Membre
    16:53 modifié
    Trop beau tu l'as acheté où ?
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    16:53 modifié
    je te l'envoie en mp
  • Stitch31Stitch31 Membre
    16:53 modifié
    merci !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:53 modifié
    Tout mimi!!!! :love:

    Et une couleur qui te va super bien! :wink:

    Dommage qu'il sera trop petit l'hiver prochain! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:53 modifié
    Elle est trop mimi !!! :arrow: :arrow: :arrow:
    Bat-Grim a écrit:
    Tu es toute mimi Haika :arrow: :arrow: :arrow: Si tu pouvais dire a Grim d'etre aussi sage avec ses fringues :D :D :D en gros je chope son pull il part se planquer :evil:

    Garry reste bloqué quand il a un sweat sur le dos et te regarde avec un air désespéré du style "t'es sérieuse là ? je vais sortir avec ça ?" :D :D :D
  • Havana35Havana35 Membre
    16:53 modifié
    Comme tu es chou!!! trop craquante avec ton sweat :arrow:
  • HatorHator Membre
    16:53 modifié
    t'es trop mimi :)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:53 modifié
    Garry78 a écrit:
    Garry reste bloqué quand il a un sweat sur le dos et te regarde avec un air désespéré du style "t'es sérieuse là ? je vais sortir avec ça ?" :D :D :D

    J'ai le même à la maison :D
  • DykeDyke Membre
    16:53 modifié
    sweet en sweat!!!
    Dyke ne les aime pas ses habits :icon_frown:
  • VodooVodoo Membre
    16:53 modifié
    Trop chou !!!!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.