Maman me réveil !!!!! A l'aide......

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour les coupains ! Comment allez vous ? moi tout va bien sauf que ma Maman est une méchante :o
Hier matin je dormais tranquille dans mon dodo ! Comme d'hab M'man se lève et je me lève au moins 1 heure après :oops: (bien oui faut bien que je termine mon p'tit réve :roll: )
Bref, M'man devait faire le lazure sur l'escalier de la maison, donc fallait se lever tot car après on pouvait plus monter à l'étage ! Du coup elle est arriver dans la chambre en me disant "allez hop debout la dedans....."

"Debout la dedans, mais qu'est ce qui tu dis, tu a vu l'heure ? " :?
Et comme si cela ne suffisait pas, elle est arrivé avec son truc qui flash....alors place aux photos ! :evil:

album_pic.php?pic_id=73508

Je me retourne pour esquiver ses flashs

album_pic.php?pic_id=73509

Malheureusement, elle lache pas et continu sur sa lancé ....

album_pic.php?pic_id=73510

Du coup je montre ma plus belle tête du matin :shock:

album_pic.php?pic_id=73511

Ne vous moquez pas :!:

Puisque c'est comme ça je me met sur l'oreiller de M'man et je vais lui faire un prout dessus :evil: :evil:

album_pic.php?pic_id=73512

Bon ben maintenant que je suis réveillé, tu vas me sortir et me donner à manger et plus vite que ça !!!

Voilà les coupains, j'éspère que mon réveil vous a plu :wink:
A la prochaine pour de nouvelles aventures :best2: :best2:

Bisous à tout vos Boubous :arrow:

Réponses

  • 12:32 modifié
    :D :D excellent! super sa tête sur l'avant dernière
  • PandorePandore Membre
    12:32 modifié
    Une honte d'être réveillé aussi brutalement :) mais tu es tout de mêm bien mimi :love:
  • fynfyn Membre
    12:32 modifié
    quelle bouille, adorable !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    hi hi oui parfois elle fait une sacrée tête :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Quelle honte, un tel réveil ma pauvre :( :(

    Mais merci pour ta super grimace :D :D :D
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    12:32 modifié
    C'est pas une vie d'être reveillée comme ça!!!! Va falloir faire une sieste pour rattraper tout ça!!!
  • GimlyGimly Membre
    12:32 modifié
    euh..................tu dors avec ton chien???
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:32 modifié
    j'espère que tu t'es bien vengé avec ton prout sur l'oreiller!
  • booba53booba53 Membre
    12:32 modifié
    la tete !!! tu sais bien te vendre !! trop dur la vie de boubou
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    12:32 modifié
    Trop bien les photos !

    Jolie nenette !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Gimly a écrit:
    euh..................tu dors avec ton chien???

    euh...oui oui je dors avec mon chien, mais ne t'en fais je suis pas la seule :D :D
  • KennyKenny Membre
    12:32 modifié
    rholala pauvre boubou :)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:32 modifié
    Tu as bien fait de faire un prout sur l'oreiller de ta môman!Non,mais,de te réveiller ainsi!!! :lol:

    Super belle grimace en tout cas! :D
  • 12:32 modifié
    :D :D :D Adorable :love:
  • TyronTyron Membre
    12:32 modifié
    J'ai bien ris en voyant sa tronche, surtout celle ou elle commence, je pense, a bailler :) :) :)
  • 12:32 modifié
    la méchante maman qui te sort de ton lit honte a elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • GimlyGimly Membre
    12:32 modifié
    Gimly a écrit:
    euh..................tu dors avec ton chien???

    euh...oui oui je dors avec mon chien, mais ne t'en fais je suis pas la seule :D :D

    oui, j'imagine, ça me dépasse juste un chouilla...ce n'est pas une critique, tu fais exactement ce que tu veux, je trouve ça juste surprenant que l'on puisse dormir avec son toutou, mais après tout pourquoi pas :)
  • adèsadès Membre
    12:32 modifié
    cette tronche, lol, pove louloute ki na pa pu finir son reve
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Tyron a écrit:
    J'ai bien ris en voyant sa tronche, surtout celle ou elle commence, je pense, a bailler :) :) :)

    en faite elle termine de bailler :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Gimly a écrit:
    Gimly a écrit:
    euh..................tu dors avec ton chien???

    euh...oui oui je dors avec mon chien, mais ne t'en fais je suis pas la seule :D :D

    oui, j'imagine, ça me dépasse juste un chouilla...ce n'est pas une critique, tu fais exactement ce que tu veux, je trouve ça juste surprenant que l'on puisse dormir avec son toutou, mais après tout pourquoi pas :)

    lol je prend pas ça pour une critique t'en fais pas, il m'en faut un peu plus quand même :wink:
    après tout ce n'est pas pire que les gens qui dorment avec leurs chaussettes :D
    et je te rassure elle prend un bain assez souvent pour dormir avec nous :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:32 modifié
    C'est pas un seul prout pour te venger qu'il faut faire mais une bonne dizaine ! :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est pas un seul prout pour te venger qu'il faut faire mais une bonne dizaine ! :o

    t'inquiéte elle se géne pas pour ça :lol:
    tout à fait détendu et dans toutes les circonstances :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Rhooo c'te tronche :D :D :D :love:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    12:32 modifié
    Jolie toute ces photos , hé bah alors fallait la laisser dormir la pauvre lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    Bah oui mais quand il faut se lever il faut :D
  • DjiboutiDjibouti Membre
    12:32 modifié
    Rho la tete sur la dernière photo ! haha

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.