| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nina et diego Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1161 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003 et 25septembre 2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Juin, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
arf... la sage femme viens de partir et j'ai de nouveau de l'albumines assez elever et ma tension est pas top (13.9)
genial quoi...
en plus j'ai un vrai petit monstre dans le bidon. lol
on a voulu faire de la poussée pour m'entrainer et dès que j'essayai bah mon fils me donnais d'horrible coup dans les cotes. ça promets pour l'accouchement lol
pour le resultat mis un peu plus haut, apparement y a pas d'infection urinaire ni vaginal. _________________ http://nina444212.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5525 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Juin, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | bonjour a toutes!! je viens de relire tout ce que j'ai manquer alors COURAGE LES FILLES!!!!!!!!!
moi j'ai passer 3 jours a l'hôpital pour émerick il avait 40 de fièvre et sa descendait pas , après des examens par tonnes ils sont incapables de nous dire d'où cela provient donc on est rentrés a la maison avec surveillance de la fièvre toutes les 3 heures et médicaments si fièvre, 3 nuits blanches et une peur incroyable voila ce matin la fièvre est enfin descendu croisons les doigts!!
bisous a toutes!!! |
c'est pas la roseole ???
surveille la presence de petits boutons
nathan m'a fait la meme chose
fievre qui baissait pas (il avait 8 mois ) d'ou une hospitaliation
rien aux analyses et au final roseole _________________
corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce |
|
|
 |
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5525 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Juin, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | | nina et diego a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: | | pink30 a écrit: | bonjour a toutes!! je viens de relire tout ce que j'ai manquer alors COURAGE LES FILLES!!!!!!!!!
moi j'ai passer 3 jours a l'hôpital pour émerick il avait 40 de fièvre et sa descendait pas , après des examens par tonnes ils sont incapables de nous dire d'où cela provient donc on est rentrés a la maison avec surveillance de la fièvre toutes les 3 heures et médicaments si fièvre, 3 nuits blanches et une peur incroyable voila ce matin la fièvre est enfin descendu croisons les doigts!!
bisous a toutes!!! |
Prend soin de ton loulou
C'est pas une infection urinaire ? |
j'ai penser a la meme chose direct.
prend soin de ton petit bout et repose toi aussi apres tout ses tracas
 |
c'est rare chez un garçon mais c'est la seule chose que je connaisse qui donne autant de fièvre et qui ne montre rien au niveau des analyses...  |
on a fait des analyse urinaire , analyser les selles aussi mais rien ...
il a des petits bouton rouge qui sorte alors on pensent maintenant a une roseiolle reste a voir merci pour votre soutien  |
ah ben oui c ca c la roseole hihi j'ai aps lu jusqu au bout |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 6987 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 37 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Juin, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| nina et diego a écrit: | arf... la sage femme viens de partir et j'ai de nouveau de l'albumines assez elever et ma tension est pas top (13.9)
genial quoi...
on a voulu faire de la poussée pour m'entrainer et dès que j'essayai bah mon fils me donnais d'horrible coup dans les cotes. ça promets pour l'accouchement lol
pour le resultat mis un peu plus haut, apparement y a pas d'infection urinaire ni vaginal. |
reposes toi et super si tu n'as pas d'infection
ici depuis hier soir, elle arete pas de gesticuler dans tous les sens, de pousser sur les côtes, et de pousser vers l'avant!!
elle va la trouver cette sortie un jour??  _________________
Aurore et son trio!
--On pense fort a toi mon Guizmo!--
"La vie a la meme valeur, peu importe la taille de l'etre qui la porte..." |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1161 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003 et 25septembre 2008
|
Posté le: Lun 29 Juin, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | nina et diego a écrit: | arf... la sage femme viens de partir et j'ai de nouveau de l'albumines assez elever et ma tension est pas top (13.9)
genial quoi...
pour le resultat mis un peu plus haut, apparement y a pas d'infection urinaire ni vaginal. |
reposes toi et super si tu n'as pas d'infection
ici depuis hier soir, elle arete pas de gesticuler dans tous les sens, de pousser sur les côtes, et de pousser vers l'avant!!
elle va la trouver cette sortie un jour??  |
ici c'est pareil, par moment je me demande meme si ses pieds ne vont pas transpercer ma peau tellement il y va pas de main morte. |
|
|
 |
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 679 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
ca fait un moment que je suis pas venu sur le post (on a enfin trouvé un appart) donc en pleins travaux j'ai fais un entourage de porte en peinture hier grosses contractions le soir
voilà je viens de terminer mon traitement pour mon infection urinaire et je recois dans ma boite aux lettres une ordonnance de la SF je dois prendre des ovules pour des mycoses
j'ai jamais eu d'infections urinaire ni de mycoses et là tout m'arrive d'un coup
vivement ma 3 éme echo prévue le 9 juillet
BON COURAGE A TOUTES LES FUTURS MAMANS _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 7705 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 46 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 8:04 am Sujet du message: |
|
|
fais gaffe il y a certaines peintures qu'une femme enceinte ne doit pas respirer me semble-t-il
aller courage les filles il ne vous reste plus longtemps. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 6987 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
oui Virginie fais gaffe aux peintures que tu prends
bienvenue dans le club des ovules moi non plus, jamais rien avant...
vivement le 9 juillet...euh...bof...j'aurai 25 ans  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | oui Virginie fais gaffe aux peintures que tu prends
toi aussi c'est bientot ton anniversaire???
moi c'est le 07juillet
29ans arf derniere année avant la trentaine
je sais pas pourquoi parce que j'ai rien manger de particulier mais j'ai la diarhée. je me vide depuis le reveil c'est une horreur |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| nina et diego a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | oui Virginie fais gaffe aux peintures que tu prends
moi c'est le 07juillet
29ans arf derniere année avant la trentaine  |
le cap des 25 fais peur quand meme alors 30 je t'en parle meme pas
allez un petit cadeau de Dieu pour nos anniversaires...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | nina et diego a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | oui Virginie fais gaffe aux peintures que tu prends
moi c'est le 07juillet
29ans arf derniere année avant la trentaine  |
le cap des 25 fais peur quand meme alors 30 je t'en parle meme pas
je te confirme le cap des 25 est dur mais celui des 30 l'ai encore plus lol
ouai un petit cadeau ça serai top
ma mere est persuader que je vais accoucher ce w-e ou debut de semaine prochaine. en plus y a une pleine lune le 07 et vu que j'ai tjrs réagit au pleine lune, elle est a fond dedans
allez un petit cadeau de Dieu pour nos anniversaires...  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
on m'a aussi parlé de la pleine lune
allez on y croit! |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 11247 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j ai droit au ovules!!!
hier j ai etait chercher la tapisserie de la petite je suis impatiente que la chambre soie faite!!!!
sinon tout va bien!
mise appart mal a une fesse on dirait que je suis bloquer d une fesse lol!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot d jammie-lynn
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | moi aussi j ai droit au ovules!!!
hier j ai etait chercher la tapisserie de la petite je suis impatiente que la chambre soie faite!!!!
sinon tout va bien!
mise appart mal a une fesse on dirait que je suis bloquer d une fesse lol!!! |
tu serai pas entrain de faire une sciatique par hasard???
parce que vu comment tu decris ça, ça y ressemble.
si c'est ça file chez el doc ou kiné ou hosteo pour la faire soigner autrement tu vas en avoir pour un bout de temps  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| nina et diego a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | moi aussi j ai droit au ovules!!!
sinon tout va bien!
si c'est ça file chez el doc ou kiné ou hosteo pour la faire soigner autrement tu vas en avoir pour un bout de temps  |
9 mois plus tard la mienne est toujours la... et c'est pas pret de s'arranger je crois  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | nina et diego a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | moi aussi j ai droit au ovules!!!
sinon tout va bien!
9 mois plus tard la mienne est toujours la... et c'est pas pret de s'arranger je crois  |
la mienne se reveil depuis 1sem. je passe des nuits de biiiippppp a cause de ça.
dejà que j'ai du mal a marcher a cause de l'eodeme mais alors là c'est le pompom.
oups...je me plaind  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2586 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
    votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | on m'a aussi parlé de la pleine lune
allez on y croit! |
et oui le changement de lune est le 7 juillet on y croit la, car ici ca devient super dur avec la chaleur  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
mouai, la chaleur...
ici tous les volets sont fermés et moi je vais aller faire une bonne sieste je crois parce que pareil les nuits sont...nulle!
allez 2 semaines et demi grand max!!!
bien que je flippe pour ma journée de jeudi a la mat'... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| bah moi je me sent pas tip top! le ventre se contracte vachement depuis 1bonne heure. je me sent bizarre en plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! ca travaille, ca travaille!!!
moi c'est comme ca toutes les nuits en ce moments! |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 11247 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| nina et diego a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | moi aussi j ai droit au ovules!!!
sinon tout va bien!
tu crois qu il peuvent faire quelque chose?
en tout cas j ai trop mal!!!
un vraie bibunbom!!!!
super virginie pour ton appart!attention a toi a ne pas en faire trop!!! |
|
|
 |
|
|
cook Very Important Bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1964 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage les filles!!
le 07 juillet il y a une pleine lune je suis sur que certaine de vous accoucherons ce jour la!!
en tous cas dans le lot j'espere qu'il y aura ma soeur
courage les filles |
|
|
 |
pink30 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1082 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les filles voici quelque photos de mon ptit coeur qui a deja 1 mois et demi sa passe trop vite!!!!
 _________________ Elian&Audrey
émerick enfin avec nous depuis le 11/05/09
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
ca pousse bien dit donc
le temps passe vite!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
38sa
et +3kgs en 3semaines "grace" a cette sa**rie d'oedeme |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | coucou les filles voici quelque photos de mon ptit coeur qui a deja 1 mois et demi sa passe trop vite!!!!
 |
meme avis qu'aurore! ça pousse super bien et il a dejà sa petite tete de coquin. ça promets... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | coucou les filles voici quelque photos de mon ptit coeur qui a deja 1 mois et demi sa passe trop vite!!!!
 |
oh la bonne gueule !!!!!!!
tres jolie bonhomme |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 11500 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
      votes: 63 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Dis Audrey pourquoi n'ouvres tu pas un poste pour ton petit bonhomme ? il le mérite bien ! allez un petit poste pour lui, comme ça nous pourrons voir son évolution années après années  _________________

Vodka et Val. |
|
|
 |
pink30 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1082 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas oser le faire pour ne pas créer de probleme mais je du coup je vais le crée de ce pas merci  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 5959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle!!
J'ai eu un controle écho ce jour: mon col est toujours long et bien fermé... Et la petite Eliza pèse 800 grammes, a bien plus de place qu'auparavant dans mon ventre!! Elle se porte comme un charme, elle a une jolie bouche!! On l'a vu se gratter le nez, poser ses mains sur sa tête (c'est souvent ca!!)
Tout va bien, je suis SOULAGEE
Maintenant, je PROFITE!!!
Par moments, j'ai l'impression de communiquer avec elle, genre quand je pose mes mains sur mon ventre, j'attends...et HOP un tit coup! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 6010 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 6ans (10.09.03)
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Trop beau le pti aimerick !! il pousse bien!
Jen ça ressemble fort à une sciatique!! moi j'en ai eu une pendant 5mois!! et à l'accouchement hop plus rien !! (le bonheur!)
Aurore je sens que ça va être pour ce we!! du moins je te le souhaite
nina&diego.. joli bidou !! bientôt la fin pour toi aussi
caro contente que ton col soit bien fermé!! tant mieux!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | Trop beau le pti aimerick !! il pousse bien!
Jen ça ressemble fort à une sciatique!! moi j'en ai eu une pendant 5mois!! et à l'accouchement hop plus rien !! (le bonheur!)
Aurore je sens que ça va être pour ce we!! du moins je te le souhaite
nina&diego.. joli bidou !! bientôt la fin pour toi aussi
caro contente que ton col soit bien fermé!! tant mieux!! |
en tout cas sa ne passe pas !!!!
lundi je tel au medecin pour qu il passe me voir!!!!
oui aurore je sent qu elle va bientot pondre aussi!!!!moi je dirait mardi je sait pas pourquoi!!!je suis sur qu elle doit commencer a angoisser un peux!!!!!
caro super contente que tu savour plus ta grosesse tu verras sa va etre que du bon la!plus malade plus de vilaine masse qui lui prenner toute la place!
la mienne aussi me donne des coup a donf on la voie se ballader sur le ventre j adore!
stef aussi va pas tarder a pondre.....quelle bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que ça pousse dur pour moi.
contractions assez nombreuses ce soir et douloureuses. j'ai pris du spafon et là je file a la douche pour voir si ça passe.
j'ai eu le ventre dur toute l'apres midi en plus avec de sale douleurs sur le haut du ventre et a la foufoune comme si ça souvrai tout seul lol |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
oh la oh la!!! Steph t'as mon numero n'oublies pas
Audrey moi ce week end ca me va tres bien!!!!
par contre, j'ai la trouille pour demain...ma journée a la mat' pour les exam...
je suis partagée entre 2 sentiments...
le "non svp pas un declenchement " et le "ouai cool!! on me declenche... " c'est bizarre... je sais pas trop...
bisous les filles prenez soin de vous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | oh la oh la!!! Steph t'as mon numero n'oublies pas
Audrey moi ce week end ca me va tres bien!!!!
par contre, j'ai la trouille pour demain...ma journée a la mat' pour les exam...
je suis partagée entre 2 sentiments...
le "non svp pas un declenchement " et le "ouai cool!! on me declenche... " c'est bizarre... je sais pas trop...
bisous les filles prenez soin de vous  |
courage!faudra bien quelle sorte cette petite puce!!!!  |
|
|
 |
|
|