| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2287 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | Bon ben a mon tour
Ma pepette devait arrivé le 19 juillet et bien le 19 juillet a 00h01 je suis arrivé a la maternité .....
Je vous raconterais mon accouchement plus tard mais juste une petite chose a dire c'est "vive la péridurale"
Donc voila je vous présente Valentine née le 19 juillet a 07h12 qui pesait 3,4 kilos pour 50 cm
 |
elle est vraiment belle vivement mon tour  _________________ LA...
Apple et Tiffanie |
|
|
 |
|
|
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 653 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Que de beaux bedons les filles !!!!
Félicitations et bienvenue belle petite Valentine
Je vous donne quelques nouvelles
Voilà pour ce matin
Donc ce matin écho supplémentaire, en fait c'est une gyné qui me l'a faite rien a voir avec une SF c'est bien dommage en 10 minutes c'était expédié. Pas de clichés a vous faire partager les seuls que j'ai sont ceux destinés à mon gygy (ils me les a laisser) mais ont vois que dalle. Donc bb va très bien, il a peu de place, pas d'excès de liquide amniotique ouf ! La gyné me dit vous faite plus fort pour ce 3 ème bbé, ah bon (Lucas 3kg600 à 38sa) Oui ! bb etimé à 4kg121 à 37sa et 6jrs, si vous deviez aller au terme comptez 5 kg
4kg même pas peur !!!! Mais 5 kg
Du coup p'tite visite non prévue chez mon gygy qui part en vacances ce soir. J'ai flippé qu'il me dise césa, parce qu'on peu pas déclenché avec un utérus cicatriciel. Finalement "non !!!" Mais vu que la tête de bb est grosse cela peu être embétant lors de la "mise bas" à l'endroit de la cicatrise. Mais pas de prob particulier donc voies basses pour mon plus grand plaisir :cheers:
Mon gygy a tenté un décollement pour faire avancer les choses, mais pas terrible, à refaire qu'il m'a dit, l'utérus est pas assez favorable. J'ai eu mal sur le coup et plus rien et en faite peut être une demie heure après, j'arrivais casiment plus à marcher tellement j'avais des contraction, bonjour la galèr pour conduitre dans cet état, j'ai été direct dans mon lit tellement j'avais mal.
J'ai rdv avec un SF mardi à 13h, je vous tiendrais au courant
Un tit truc qui me fais sourire, c'est qu'on à toujours pas de prénom et que z'hom me disais souvent ont à qu'a l'appeller "The Hulk"
Bisous les filles :18+4:  _________________ Un chiot inscrit au LOF n'est pas réservé qu'aux expositions mais aussi à la compagnie et un bon éleveur saura orienter le choix du futur propriétaire dans ce sens et c'est avant tout la garantie d'avoir un chien représentatif de sa race tant d'un point de vue physique que comportemental.
www.chantdelelfe.net
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=7764&ID_SITE=8591&DEBUG=YES
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11134&ID_SITE=12521
 |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1463 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| LAETI94 a écrit: | Que de beaux bedons les filles !!!!
Voilà pour ce matin
Donc ce matin écho supplémentaire, en fait c'est une gyné qui me l'a faite rien a voir avec une SF c'est bien dommage en 10 minutes c'était expédié. Pas de clichés a vous faire partager les seuls que j'ai sont ceux destinés à mon gygy (ils me les a laisser) mais ont vois que dalle. Donc bb va très bien, il a peu de place, pas d'excès de liquide amniotique ouf ! La gyné me dit vous faite plus fort pour ce 3 ème bbé, ah bon (Lucas 3kg600 à 38sa) Oui ! bb etimé à 4kg121 à 37sa et 6jrs, si vous deviez aller au terme comptez 5 kg
Du coup p'tite visite non prévue chez mon gygy qui part en vacances ce soir. J'ai flippé qu'il me dise césa, parce qu'on peu pas déclenché avec un utérus cicatriciel. Finalement "non !!!" Mais vu que la tête de bb est grosse cela peu être embétant lors de la "mise bas" à l'endroit de la cicatrise. Mais pas de prob particulier donc voies basses pour mon plus grand plaisir :cheers:
Mon gygy a tenté un décollement pour faire avancer les choses, mais pas terrible, à refaire qu'il m'a dit, l'utérus est pas assez favorable. J'ai eu mal sur le coup et plus rien et en faite peut être une demie heure après, j'arrivais casiment plus à marcher tellement j'avais des contraction, bonjour la galèr pour conduitre dans cet état, j'ai été direct dans mon lit tellement j'avais mal.
Un tit truc qui me fais sourire, c'est qu'on à toujours pas de prénom et que z'hom me disais souvent ont à qu'a l'appeller "The Hulk"
Bisous les filles :18+4:  |
bein dit donc ce gros bébé hihihi _________________ lola ma fille d'amour et maria
 |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2287 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | | LAETI94 a écrit: | Que de beaux bedons les filles !!!!
Voilà pour ce matin
bein dit donc ce gros bébé hihihi |
EN EFFET ...un bon bebe deja prevu...chez moi en belgique qd le bebe est deja gros a ce stade certains gyneco le provoque... |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2570 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 8:30 am Sujet du message: |
|
|
J'ai 5 minutes donc je vous raconte mon accouchement :
Je suis arrivé le 19 juillet a 00h01 a la maternité avec des contractions toutes les 3 minutes, là la SF m'examine et me dit "votre col n'est ouvert qu'à 1 doigt donc elle me donne du spasfon pour éliminer les fausses contractions" et me met sous monitoring....
A 00h30 je perd les eaux, la Sf femme accoure (avec une serpillère et un seau ), examine les eaux et la me dis : "bon la petite a fait ses selles dans le liquide, on vous emmene directement en salle d'accouchement"
Arrivé en salle d'accouchement on me pose la perfusion (enfin on essaie car j'etais tellement pleine d'eau que les veines de mes 2 mains on explosé )..
Mon col n'était tjs ouvert qu'à un doigt seulement, le travail n'avancait pas!!
Et là, la Sf me dit : "je vais chercher le medecin, car le coeur de votre petite ralenti trop lorsque vous avez des contractions"
Le medecin arrive et m'explique que le coeur de ma puce fatigue, qu'on va accélérer l'accouchement et que si mon col ne s'ouvre pas ce sera la césarienne
et la grosse panique, je m'éfondre en larmes (voir le récit de nina et diego)
On me met sous oxygène, on me pose la péridurale et oh miracle le coeur de ma puce reprend son rythme normalement
On injecte le produit pour accélérer dans la perf et on attend
Arrive 5 h00 du matin, la SF examine mon col et me dit "genial il est ouvert a 7cm, on attend encore peu mais la tout va bien on ne vous parlera plus de césarienne"
J'ai poussé un gros ouf de soulagement
Après tout s'est très vite enchainé, car mon col s'est ouvert, la puce etait encore haute, donc la SF m'a dit "on va pousser pour l'aider a descendre, puis on mettra les spatules pour l'aider a sortir"
et a partir de ce moment j'ai eu l'impression que ca n'avait duré que 5 minutes qui furent les plus belles de ma vie puisque j'ai réussi a expulser ma puce et qu'elle est en super forme (et aucune trace de spatules sur son visage puisque maman a très bien poussé )
Je tiens donc a vous dire mesdames les futures mamans, que comme l'a dit Aurore c'est un moment magique et merveilleux et franchement NO STRESS _________________
ROUFLAQUETTES 1ère
 |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1816 Localisation: 45 Loiret , La Chapelle Saint Sépulcre Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ton récit.....et félicitation pour l'arrivée du bébé!!!! _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 11913 Localisation: Loire Atlantique et un peu Deux-sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
   votes: 82 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Ma pepette devait arrivé le 19 juillet et bien le 19 juillet a 00h01 je suis arrivé a la maternité .....
Je vous raconterais mon accouchement plus tard mais juste une petite chose a dire c'est "vive la péridurale"
Donc voila je vous présente Valentine née le 19 juillet a 07h12 qui pesait 3,4 kilos pour 50 cm
 |
Félicitations !!!  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5292 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
felicitations !!!!!!!!
bienvenue la puce _________________
corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1463 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
merci mzelle bubble pour le récit de ton accouchement j'avoue que plus le terme approche et plus j'ai peur de l'accouchement en fait j'ai peur de ne pas supporter la douleur des contractions |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2570 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | merci mzelle bubble pour le récit de ton accouchement j'avoue que plus le terme approche et plus j'ai peur de l'accouchement en fait j'ai peur de ne pas supporter la douleur des contractions |
j'avais les mêmes craintes que toi et franchement quand je suis arrivé à la maternité, les contractions étaient gérables et après la pause de la péridurale tu ne sens plus aucunes douleurs (mais tu continues de sentir les contractions)
alors ne stress pas et tout ira bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci mzelle bubble  |
|
|
 |
nina et diego Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1151 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003 et 25septembre 2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | lola cochon a écrit: | merci mzelle bubble pour le récit de ton accouchement j'avoue que plus le terme approche et plus j'ai peur de l'accouchement en fait j'ai peur de ne pas supporter la douleur des contractions |
j'avais les mêmes craintes que toi et franchement quand je suis arrivé à la maternité, les contractions étaient gérables et après la pause de la péridurale tu ne sens plus aucunes douleurs (mais tu continues de sentir les contractions)
alors ne stress pas et tout ira bien  |
exact! si tu souffle bien, les contractions sont plus que gerables. faut juste restez zen et repenser au cours de prépa a l'accouchement.
perso ça m'a bcp aider. je pense que si j'avais pas gerer avec le souffle jusqu'a 5cm, j'aurai eu la peri bien avant.
mais une fois la peri poser, pfiou c'est un veritable bonheur .
là pareil, au moment de la pose, faut rester zen, parler avec l'anesthesiste et la sage femme qui s'occupe de toi, ça te permets d'oublier la pose de la peri et de rien sentir.
perso , c'est ce que j'ai fait. j'ai meme delirer avec l'anesthesiste
par contre, perso une fois la peri poser je sentai plus les contractions sauf les 2derniers avant de partir au bloc.
faut pas stresser. tout les accouchements ressemble pas au mien et heureusement  _________________ http://nina444212.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | merci mzelle bubble  |
De rien maria et je te souhaite d'avoir une tite puce comme la mienne qui dors 5 voir 6 heures d'affilé par nuit  |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1151 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003 et 25septembre 2008
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | lola cochon a écrit: | merci mzelle bubble  |
De rien maria et je te souhaite d'avoir une tite puce comme la mienne qui dors 5 voir 6 heures d'affilé par nuit  |
ethan aussi nous a fait ça jusqu'il y a 2jours ou maintenant c'est reveil 2fois par nuit  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
bein j'ai pas eu de cours de prepa à l'accouchement car depuis le 2 juin je suis alitée car trop de contractions. la sf ma dit de bien inspirer et souffler comme si je soufflais dans une paille mais à part ça que dalle.
merci mzelle bublle hihih |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 7019 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 37 (aide)
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | lola cochon a écrit: | merci mzelle bubble  |
ne pas crier victoire trop vite, je viens de passer la pire des nuits depuis mon accouchement!!!!!!!!!!!!!  _________________
Aurore et son trio!
--On pense fort a toi mon Guizmo!--
"La vie a la meme valeur, peu importe la taille de l'etre qui la porte..." |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 7019 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Maria je suis pressé de voir ton recit ou tu ecriras:
"oooh c'etait "que" ca! j'ai adoré mon accouchement! meme pas mal!"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | bein j'ai pas eu de cours de prepa à l'accouchement car depuis le 2 juin je suis alitée car trop de contractions. la sf ma dit de bien inspirer et souffler comme si je soufflais dans une paille mais à part ça que dalle.
ben pareil , je n'étais pas allité mais il faisait tellement chaud ici que je ne pouvais pas prendre les transports en commun donc je n'ai pas pris de cours de prépa, mais c'est instinctif (pi si t'as deja fait des abdo, ben tu fais pareil tout en poussant)  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | | M'zelle BUBBLE a écrit: | | lola cochon a écrit: | merci mzelle bubble  |
ne pas crier victoire trop vite, je viens de passer la pire des nuits depuis mon accouchement!!!!!!!!!!!!!  |
les debuts ont aussi ete dur pour moi, car ma nénette n'arrivait pas a teter et les premières nuits ont ete très dures  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
petite question pour les déjà mamans....
vous avez fait quoi contre l'acné du nourrisson????
ethan commence a me la faire et mise a part de l'eau je mets rien d'autre sur son visage.
je fais bien ou pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | bein j'ai pas eu de cours de prepa à l'accouchement car depuis le 2 juin je suis alitée car trop de contractions. la sf ma dit de bien inspirer et souffler comme si je soufflais dans une paille mais à part ça que dalle.
moi je visualisai une bougie et je prenai une bonne expiration et je soufflai comme si je voulais eteindre la bougie mais sur la longueur (comme si elle voulais pas s'eteindre
c'est en sophrologie qu'on apprend ça.
pour bibi, ça a marcher nikel  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| nina et diego a écrit: | petite question pour les déjà mamans....
ethan commence a me la faire et mise a part de l'eau je mets rien d'autre sur son visage.
je fais bien ou pas  |
peux pas t'aider je connais pas... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| merci les filles de me rassurer hihihi |
|
|
 |
pink30 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1097 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 8:03 am Sujet du message: |
|
|
je fais bien ou pas  |
émerick a commencer a en faire, je n'ai rien appliquer,a part son savon dans le bain, c'est partie tout seul  _________________ Elian&Audrey
émerick enfin avec nous depuis le 11/05/09
 |
|
|
 |
|
|
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 696 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 2135 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 8:47 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue Valentine!!!
félicitations à la maman!!! _________________ moi c'est Davina la maman de Dana!
Mascotte officielle du club trés fermé des PIRATES |
|
|
 |
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5292 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
je fais bien ou pas  |
tu peux mettre de l'huile d'amande douce
eviter les produits avec de l'alcool (bien lire les etiquettes car souvent sur la bouteille c'est ecrit sans alcool et sur l'etiquette c'est autre chose )
bien essayer le visage apres le bain
cela arrive souvent cela va vite partir  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| ok merci a toutes |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
super m zelle bubble felicitations la puce est magnifique  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
alors news pour moi je suis allee chez le gygy ce matin en esperant que mon col se soit modifie et que bebe soit descendu...il m examine et me dit : et bien il est encore bien ht ce petit et le col n a pas bouge...je me dis zut...j en peux plus moi c est vendredi le terme et rien!! et il me dit: desole on ne peut rien faire vu que c est un 1er il faut attendre min la date du terme donc s il n est pas la vendredi on le provoquera la semaine prochaine...
ensuite il prend ma tension et la...15.2 alors que d hab je suis a 11-12
Donc je dois rentre mercredi soir a l hopital... on me le provoque le soir et on verra
voila je vs tiendrai au courant biz a toutes
(ps: pour celle qui sont sur facebook avec moi n ecrivez rien sur mon mur car je ne l ai pas dit encore a ma famille biz) |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
hihihi apple  |
|
|
 |
Danao Bouledogue adulte

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 742 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 29/12/2008
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que je ne suis pas le bienvenue sur se Post  _________________
Si t'as pas d'amis , prend un Curly  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Danao a écrit: | Je crois que je ne suis pas le bienvenue sur se Post  |
 |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 5902 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO 27 mars 2003) & CAYENNE (20 janvier 2007 )
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
 |
félicitation  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 5902 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO 27 mars 2003) & CAYENNE (20 janvier 2007 )
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
je fais bien ou pas  |
sur Kylian je lui mettais du "cold creme " c'est parti direct |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 653 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| APPLE a écrit: | | lola cochon a écrit: | | LAETI94 a écrit: | Que de beaux bedons les filles !!!!
Voilà pour ce matin
bein dit donc ce gros bébé hihihi |
EN EFFET ...un bon bebe deja prevu...chez moi en belgique qd le bebe est deja gros a ce stade certains gyneco le provoque... |
Pas de déclenchement possible pour moi car j'ai eu une césa pour mon deuxième. Le seul truc que la sf va tenter encore demain, si col favorable, c'est un décollement  |
|
|
 |
|
|
LAETI94 PRODUCHIEN

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| APPLE a écrit: | alors news pour moi je suis allee chez le gygy ce matin en esperant que mon col se soit modifie et que bebe soit descendu...il m examine et me dit : et bien il est encore bien ht ce petit et le col n a pas bouge...je me dis zut...j en peux plus moi c est vendredi le terme et rien!! et il me dit: desole on ne peut rien faire vu que c est un 1er il faut attendre min la date du terme donc s il n est pas la vendredi on le provoquera la semaine prochaine...
Donc je dois rentre mercredi soir a l hopital... on me le provoque le soir et on verra
(ps: pour celle qui sont sur facebook avec moi n ecrivez rien sur mon mur car je ne l ai pas dit encore a ma famille biz) |
Ton col est favorable pour un déclenchement ?
Par ce que d'après ce que tu dis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| LAETI94 a écrit: | | APPLE a écrit: | alors news pour moi je suis allee chez le gygy ce matin en esperant que mon col se soit modifie et que bebe soit descendu...il m examine et me dit : et bien il est encore bien ht ce petit et le col n a pas bouge...je me dis zut...j en peux plus moi c est vendredi le terme et rien!! et il me dit: desole on ne peut rien faire vu que c est un 1er il faut attendre min la date du terme donc s il n est pas la vendredi on le provoquera la semaine prochaine...
j'ai été declencher et pourtant mon col etais pas favorable |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 6057 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 6ans (10.09.03)
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
pour les déclenchements en cas de col non favorable ça se fait en 2temps.. 1ere journée tampon propess pour faire "murir" le col .. et le lendemain perf!
sinon pour l'acnée du nourrison moi j'utilisais la crème mustella stelatopia pour pour atopique (sans paraben) résultat impecable! _________________
 |
|
|
 |
|
|
LAETI94 PRODUCHIEN

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| nina et diego a écrit: | | LAETI94 a écrit: | | APPLE a écrit: | alors news pour moi je suis allee chez le gygy ce matin en esperant que mon col se soit modifie et que bebe soit descendu...il m examine et me dit : et bien il est encore bien ht ce petit et le col n a pas bouge...je me dis zut...j en peux plus moi c est vendredi le terme et rien!! et il me dit: desole on ne peut rien faire vu que c est un 1er il faut attendre min la date du terme donc s il n est pas la vendredi on le provoquera la semaine prochaine...
j'ai été declencher et pourtant mon col etais pas favorable |
C'est bien pour cela, en autre, que je pose la question
Sans vouloir affoler qui que ce soit, la casi totalité des mamans que je connais qui ont été déclenché avec bébé haut et colle non favorable ont fini en césa, désolée.
Bien sûr j'espère que pour toi et beaucoup d'autre cela ne sera pas le cas.
As tu d'autres symptômes qu'une tension (pour une fois) à 15,2 ? |
|
|
 |
|
|