| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 6987 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 37 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
tres simpa la chambre Virginie, ton mari ne serait pas valerie damidot??
bon d'accord...
tres tres simpa, moi j'ai craqué sur deux petits pijama cet apres midi je vous montrerai demain  _________________
Aurore et son trio!
--On pense fort a toi mon Guizmo!--
"La vie a la meme valeur, peu importe la taille de l'etre qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | tres tres simpa, moi j'ai craqué sur deux petits pijama cet apres midi je vous montrerai demain  |
cool j'ai hâte
ici ça va, la puce bien calme en journée, la nuit un peu moins
mal de dos qui me lance un peu, mais demain soir j'ai le droit au kiné, ouf
gros les filles |
|
|
 |
dobervanille Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 2626 Localisation: moyeuvre grande 57 Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
oue tres mimi cette petite chambre
il y a un artiste qui se cache en lui  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 6987 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pas resisté les voila
je suis obligé d'acheter des choses mixtes pour l'instant  |
|
|
 |
dobervanille Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 2626 Localisation: moyeuvre grande 57 Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
| tres mimi tout ca me rapelle de tres beaux souvenirs |
|
|
 |
pink30 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1082 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
wouuaaaa j'ai lancer la nouvelles mode tous les bébés du forum auront les memes vetements
alors voila hier soir je suis allez au urgence mater sur les conseils de mon doc car 40 de fievre sa baisse pas , bebe qui bouger plus , finalement c'est juste qu'il et tres fatigué comme sa moman , alors il mon quand meme mis sous antibio quelques jours ,
ce matin je me sens deja mieux, j'avais rdv aujourd'hui pour etre sur du sexe de mon bebe ,mais il m'on annulé et on voulut me reporté a janvier j'ai taper une crise sa fait 2 mois que personne ne ma vue en consultation (avant hier)!!!!!
et j'ai pas envie de connaitre le sexe a l'accouchement non plus donc j'ai pris rdv ailleurs pour vendredi 17h j'ai hate meme en etant malade et en ayant le nez qui pele  _________________ Elian&Audrey
émerick enfin avec nous depuis le 11/05/09
 |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 11247 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | wouuaaaa j'ai lancer la nouvelles mode tous les bébés du forum auront les memes vetements
alors voila hier soir je suis allez au urgence mater sur les conseils de mon doc car 40 de fievre sa baisse pas , bebe qui bouger plus , finalement c'est juste qu'il et tres fatigué comme sa moman , alors il mon quand meme mis sous antibio quelques jours ,
ce matin je me sens deja mieux, j'avais rdv aujourd'hui pour etre sur du sexe de mon bebe ,mais il m'on annulé et on voulut me reporté a janvier j'ai taper une crise sa fait 2 mois que personne ne ma vue en consultation (avant hier)!!!!!
et j'ai pas envie de connaitre le sexe a l'accouchement non plus donc j'ai pris rdv ailleurs pour vendredi 17h j'ai hate meme en etant malade et en ayant le nez qui pele  |
soigne toi bien miss!au repo au repos! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot d jammie-lynn
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | wouuaaaa j'ai lancer la nouvelles mode tous les bébés du forum auront les memes vetements
et j'ai pas envie de connaitre le sexe a l'accouchement non plus donc j'ai pris rdv ailleurs pour vendredi 17h j'ai hate meme en etant malade et en ayant le nez qui pele  |
bah dis donc, pas cool les médecins de reporter comme ça...
t'as du flipper de te dire que bébé bougeait plus !!!
enfin le principal c'est que tout ailles mieux, reposes toi bien  |
|
|
 |
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | bon j'ai pas resisté les voila
je suis obligé d'acheter des choses mixtes pour l'instant  |
oh je suis pas la seule copiteuse
tu t'éclateras encore plus quand tu connaitras le sexe, surtout si c'est une fille, vive les petites robes !  |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3398 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut les filles!
tout d'abord la chambre et superbe!
j'essaierai de prendre celle d'hugo car je l'ai pas encore faite!
les pyjama j'adore ils vienne d'ou, ben oui moi aussi je veux copier
et les chaussons???
ben oui mon ptit bout a 3 mois mais je doit lui mettre du 9 mois donc j'ai besoin de pyj encore!
pour le mal de dos oui je vous conseil le kiné sa fait trop du bien les massage! moi là j'y vais mais c pour faire du sport et j'aime pas sa du tout! j'ai beau reclamer les massage il veu pas
et quand sa tire dans le bas ventre sur le coté c les ligaments qui travail donc cnormale il se fait de la place et comme qq'un a dit il fait peut etre du repassage
gros bisous a toutes _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
pyjamas et chaussons ont été acheté à LA HALLE !
pour le kiné, moi je préfère les massages, je me rappelle encore des séances hard quand j'avais mon entorse du genou, c'était l'horreur totale...
aujourd'hui la puce c'est agité dans l'aprem, je sais pas, je crois qu'elle fetait qu'on est retrouvé le petit Diango et qu'on l'ait rendu à sa maman !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
ah! ben j'ai pas vu les pantoufles, enfin j'ai pas regardé
donc oui comme dit amelie les pijamas sont de la halle en promo en ce moment  |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | ah! ben j'ai pas vu les pantoufles, enfin j'ai pas regardé
les pantoufles elles sont pas loin des petits chaussures  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| RIDDICK a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | ah! ben j'ai pas vu les pantoufles, enfin j'ai pas regardé
les pantoufles elles sont pas loin des petits chaussures  |
je travaille dans le groupe mais version chaussures (chaussland) et j'ai des reduc' pour les fringueuh nananananereuh
je regarderai de plus pres a la halle car la ou je bosse y a pas de chausson comme ca on commence a la layette mais chaussure... |
|
|
 |
pink30 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1082 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
voila je suis allez faire mon écho du 2eme trimestre et c'est un ptit mec confirmation on a vu sa zigounette en 1er sur l'écho apres il etait assis en tailleur et ce cacher le visage sa a etait dur a tout mesuré mais au final c'est fait il va bien il etait calme sa y es je vais pouvoir enfin vraiment me lacher sur les achats hihihihi je suis a 20 semaines et 4 jours  |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | voila je suis allez faire mon écho du 2eme trimestre et c'est un ptit mec confirmation on a vu sa zigounette en 1er sur l'écho apres il etait assis en tailleur et ce cacher le visage sa a etait dur a tout mesuré mais au final c'est fait il va bien il etait calme sa y es je vais pouvoir enfin vraiment me lacher sur les achats hihihihi je suis a 20 semaines et 4 jours  |
super
oula une tite zigounette hihi
pffff ils sont embetant à se cacher, moi aussi parfois elle met sa main pile devant sa tête, genre "me regardez pas, j'suis pudique"
en tous cas c'est cool, et oui les achats seront encore plus sympa du coup !!! |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 11247 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
| falicitation audrey!alors deja des petit prenom en vue? |
|
|
 |
pink30 Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
oui le prénom sera émerick j'aimais beaucoup pierrick mais mon mari a des preferences pour émerick  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | oui le prénom sera émerick j'aimais beaucoup pierrick mais mon mari a des preferences pour émerick  |
surtout pas ton fils peut mal tourner.... (vol de chien du voisin, sequestration dans des caves...)  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| c est un jolie prenom sa change! |
|
|
 |
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | pink30 a écrit: | oui le prénom sera émerick j'aimais beaucoup pierrick mais mon mari a des preferences pour émerick  |
surtout pas ton fils peut mal tourner.... (vol de chien du voisin, sequestration dans des caves...)  |
je l'avais déjà dit et je confirme, j'aime beaucoup Emeric ! ça rime avec Riddick  |
|
|
 |
|
|
loulou aston Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 1701 Localisation: vigneux sur seine Date de naissance du bouledogue(s): 28 février 2005
         votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une question pour les futures mamans:
En combien de temps êtes vous tombé enceinte après l'arrêt de la pillule (si vous la preniez)?
je sais que ça dépend des femmes, mais c'est pour avoir un ordre d'idée.
merci les momans!! _________________ je préfère les ronflements de mon loulou à ceux de chou!!!!
claire,olivier (chou) et aston
http://astonchouetclaire.skyrock.com/ |
|
|
 |
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| loulou aston a écrit: | j'ai une question pour les futures mamans:
En combien de temps êtes vous tombé enceinte après l'arrêt de la pillule (si vous la preniez)?
merci les momans!! |
euhhhh bah moi j'avais peur après plus de 10 années de pilule de devoir attendre super longtemps et en fait, quinze jours après l'arrêt de la pilule... PAF... et voilà  |
|
|
 |
pink30 Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| loulou aston a écrit: | j'ai une question pour les futures mamans:
merci les momans!! |
moi 2ans apres l'arret de la pillule pour que cela fonctionne  |
|
|
 |
|
|
Dess Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 713 Localisation: sud ouest Date de naissance du bouledogue(s): 23 juillet 2008
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 7:00 pm Sujet du message: pilule |
|
|
moi a peu pres 6 mois apres si je me rapelle bien ! j ai deux garçons
QUENTIN 14 ans et ALEXIS 10 ans _________________ les gens peuvent vous faire du mal volontairement , votre chien jamais !!!!
 |
|
|
 |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 1526 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 dans mon coeur a tout jamais !! delta le 21/04/08 , EMY le 27/04/09 , ELYOS le 15/05/2009 et les anglaises
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi en generale c assez rapide !! j'avais arreté la pillule au mois de janvier et debut fevrier g t deja enceinte , mais malheureusement au mois d'avril g fait une FC, apres ca g mis un peu de temps a retrouver un cycle normale et je suis retombé enceinte au mois d'aout !!  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 1701 Localisation: vigneux sur seine Date de naissance du bouledogue(s): 28 février 2005
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| et est ce que par hasard l'une de vous prenait adépal??? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| moi sa va faire 2ans que j ai arreter la pillule presque!!et toujours rien a mon grand desespoir!avec 8ans de pillule |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2921 Localisation: besancon Date de naissance du bouledogue(s): 31 juillet 2006
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
nous 4 ans et demi apres
j avoue qu on n y croyait plus
c est pour ca que je sais pas si je vais reprendre la pillule en contraception _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| loulou aston a écrit: | | et est ce que par hasard l'une de vous prenait adépal??? |
y a quelques années oui mais mon gynéco l'avait changé pour une pilule moins dosé, moins forte ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
aïe aïe aïe plus dosée = plus de temps non?
j'en avais parlé avec ma gynéco elle m'a dit que ça reprenais assez vite avec cette pillule.
j'en parlerais avec le nouveau je stresse c'est un mec!!! |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3398 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de la halle par chez moi
sinon moi 'jai attendu 4 ans 1/2 mais sa compte pas vue qu'on avait des probleme mais quand les probleme on etait resolue je suis tomber enceinte juste après! fut le faire quand meme  |
|
|
 |
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| loulou aston a écrit: | aïe aïe aïe plus dosée = plus de temps non?
j'en avais parlé avec ma gynéco elle m'a dit que ça reprenais assez vite avec cette pillule.
j'en parlerais avec le nouveau je stresse c'est un mec!!! |
ne stresse pas, les mecs sont plus cool ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
mais je l'aimais bien ma gynéco elle avait juste les mains trop froid!!
sinon elle était super sympa et attentive. |
|
|
 |
RIDDICK Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| loulou aston a écrit: | | mais je l'aimais bien ma gynéco elle avait juste les mains trop froid!! |
pourquoi tu changes ? |
|
|
 |
|
|