MAMANS EN 2010

VinaVina Membre
février 2011 modifié dans Le bar
J'ai appris mardi dernier que je suis enceinte. Ce sera donc un bébé pour le mois de Janvier (= vers le 25/01 je pense).
Je suis sûre que je ne suis pas la seule!!! :roll:
Allez dénoncez vous! lol

*************************************************************

Gwen (Vina) - DPA le 28/01 - Louise est née le 20/01 (3kg640 - 51,5 cm)
Dominique (Ulane et Végas) - DPA le 27/01 - Lylou est née le 21/01 (2kg710 - 48 cm)
Delphine (Barney62) - DPA le 21/02 - Callie est née le 26/01 (2kg290 - 47,5 cm)
Adeline (Booba) - DPA le 14/03 - Inaya est née le 28/02 (3kg120 - 47 cm)
Caroline (Vallauris) - DPA le 22/04 - Marius est né 20/04 (3kg460 - 49 cm)
Cookie - DPA le 20/08 - Thomas est né le 29/07 (3kg310 - 50 cm)
Blackbird - DPA? - Nathan est né le 21/12 à 11H37 (3kg550 - 51 cm)

*************************************************************

Cooper 77000 - DPA 26/04 (BB1)
Valérie (Vodka du 11) - DPA le 12/05 (BB1)
Fanny (Guizmo29120) - DPA le 15/06 (BB n°??? - Garçon)
Luigi - DPA Juillet (BB n°???)
Obi - DPA le 17/08 (BB1 - Fille)
Cook - DPA 22/08 (BB n°??? - Fille)
Dyna - DPA 22/08 (BB2)
Lucienne - DPA 10/2010? (BBn°??? - Garçon)
Mallo&Endy - DPA 07/11 (BB3)
Dick - DPA Janvier 2011
Laptitepuce57 - DPA mi mars? (BB n°???)

*************************************************************
«134567

Réponses

  • DanaDana Membre
    11:34 modifié
    toutes mes félicitations!!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    Toutes mes felicitations!!
    il y a deja un post Maman en 2009, un pots Maman en 2010 va s'ouvrir!!
    :love:
  • 11:34 modifié
    felicitation ma belle!que du bonheur!oui rejoins nous sur le post maman 2009, malgres que pour toi sa seras en 2010 aller on t accepte quand meme!!
  • 11:34 modifié
    oui felicitations :ola: viens avec nous sur le post maman 2009
  • nina et diegonina et diego Membre
    11:34 modifié
    felicitations :ola:
  • 11:34 modifié
    félicitations :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:34 modifié
    Toutes mes félicitations, je suis sur que ce poste va grossir très bientôt, bonne idée de l'avoir ouvert :wink:
  • BrookBrook Membre
    11:34 modifié
    Félicitation! peut etre le premier bébé de Roger en 2010?? :lol:
  • SpykeSpyke Membre
    11:34 modifié
    Felicitation
  • *enza**enza* Membre
    11:34 modifié
    felicitation !!
  • 11:34 modifié
    Félicitations

    je suis contente pour vous Gwen :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 11:34 modifié
    felicitations!!!!!!

    premier bébé pour 2010 chez roger! cool!

    :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:34 modifié
    Félicitations!
  • VinaVina Membre
    11:34 modifié
    Toujours pas de volontaire(s) pour me tenir compagnie? lol
  • *enza**enza* Membre
    11:34 modifié
    pas pour moi mais j'espere te rejoindre bientot :wink:

    :arrow:
  • Barney62Barney62 Membre
    11:34 modifié
    bon allé je me lance...je te rejoins pour les mamans de 2010!!!! Moi ce sera pour février, vers le 20. Et voilà c'est dit!! bisous
  • 11:34 modifié
    Barney62 a écrit:
    bon allé je me lance...je te rejoins pour les mamans de 2010!!!! Moi ce sera pour février, vers le 20. Et voilà c'est dit!! bisous

    félicitations Delphine maman de Barney

    album_pic.php?pic_id=47380
  • 11:34 modifié
    Coucou
    Pour commencé félicitation aux deux futures mamans .
    Puis je me lance aussi je suis enceinte est c' est prévus pour le 27 janvier 2010.
    gros bisous .
  • BoxyBoxy Membre
    11:34 modifié
    Hey ben, la relève des bébés 2009 est assurée!! Bravo les filles!! :love:
  • 11:34 modifié
    :ola: :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:34 modifié
    Félicitations! :wink:
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    11:34 modifié
    nous on va essayé de concevoir un petit bout de chou pour 2010
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    félicitations!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    bon je me lance aussi!!!je suis enceinte et c'est pour le 14 mars 2010!! :love:
    nous sommes aux anges!!
  • D'El WinnerD'El Winner Membre
    11:34 modifié
    Ouh la la...ça va en faire du monde!!
    Félicitations à toutes!!
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    :ola: :ola:
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    :ola: :ola:
  • VinaVina Membre
    11:34 modifié
    Félicitations les filles!!! Je me sens moins seule d'un coup! ^^
    Pour moi DPA le 28/01.

    Que pensez-vous de faire une récap avec les prénoms et pseudo ainsi que votre DPA sur le premier message de ce post? Si ok envoyez moi ces infos en MP.

    Gros bisous à toutes.
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    voila mp envoyé!
  • VinaVina Membre
    11:34 modifié
    MAJ faite Adeline! :wink:
  • Barney62Barney62 Membre
    11:34 modifié
    MP envoyé aussi! Alors les filles le premier trimestre ça donne ou ça donnait quoi pour vous?
    Moi pas tip top heureusement ça s'espace je suis très rarement malade maintenant :partyguy: je n'ai jamais vomis mais je n'étais vraiment pas bien et à chaque fois en début d'après midi! Et oui même pas le matin! Sinon beaucoup de fatigue mais ça va mieux aussi je vais peut être pouvoir commencer à profiter de ma grossesse! Sinon je n'ai pas pris de poids encore(heureusement!) au contraire j'ai perdu un peu plus de 3kilos, justement le poids pris pendant la grossesse ça me fait bien peur, déjà que je ne suis pas mince...
    Première écho mercredi 12 août il me tarde d'y être, j'ai besoin d'entendre son petit cœur qui bat pour être, je l'espère, moins angoissée(ben oui je stresse toujours beaucoup!!)
    Voilà pour moi!
    Gros bisous
  • 11:34 modifié
    Coucou
    ben moi je passe au second trimestre d' ici deux jours .
    pas de prise de poid non plus du moin pour le moment - 6 kilos car beaucoup de dégout alimentaire ( café , lardon ,odeur trés forte ) .
    Peu d' appétit sauf pour des bonbons acidulé (genre sucette a l' ancienne , langue de chat , coca bleu et rose )mais heureusement j' ai chérie qui me surveille :evil: .
    Envie d' allé faire pipi tous les 15 minutes :lol: .
    Sinon bébé trés trés trés désiré donc on nage en plein réve .
    j' ai deja fait l' écho de datation avec déclaration de grossesse et l' écho de fin de premier trimestre pour la trisomie 21 et clarté nucale 0.9 mm tous est ok :? .
    Voila ma prochaine écho et le 22 septembre on sauras peut etre le sexe de bébé si il nous montre :!: :arrow: .
    voila pour mon premier trimestre a vous les coupines
    Félicitation a toutes :ola: :ola: :ola:
  • 11:34 modifié
    Barney62 a écrit:
    MP envoyé aussi! Alors les filles le premier trimestre ça donne ou ça donnait quoi pour vous?
    Moi pas tip top heureusement ça s'espace je suis très rarement malade maintenant :partyguy: je n'ai jamais vomis mais je n'étais vraiment pas bien et à chaque fois en début d'après midi! Et oui même pas le matin! Sinon beaucoup de fatigue mais ça va mieux aussi je vais peut être pouvoir commencer à profiter de ma grossesse! Sinon je n'ai pas pris de poids encore(heureusement!) au contraire j'ai perdu un peu plus de 3kilos, justement le poids pris pendant la grossesse ça me fait bien peur, déjà que je ne suis pas mince...
    Première écho mercredi 12 août il me tarde d'y être, j'ai besoin d'entendre son petit cœur qui bat pour être, je l'espère, moins angoissée(ben oui je stresse toujours beaucoup!!)
    Voilà pour moi!
    Gros bisous


    Ne tkt pas tu verras c' est un moment de pur bonheur d' entendre ce petit coeur qui bat moi j' ai fondue en larme :cry: .
    J-6 pour toi ma belle :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:34 modifié
    re coucou
    voila une petite photos de mes trois Amours :!: .

    montag11.jpg

    :ola: :ola: :ola: :ola:
    Pronostique :

    4 pépettes et un 1 zhomme ?
    ou
    3 pépettes et 2 zhomme ?
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    Moi encore 2 semaine et demi et je suis de 3 mois!!tout va bien, j'ai fait mon écho de datation et j'ai entendu 2 fois son coeur!! il est déja grand!! il dépasse toujours les "normes" entre tel age et tel age de la grossesse!!le gyneco m'a dit que bébé était bien accroché et qu'il évolué très bien!!!donc pas de souci!!

    Nous aussi bébé très très très désiré!!!!nous étions pressés de pouvoir concevoir notre mini nous et voila maintenant il est la!!!!!et nous sommes plus qu' heureux!!!

    Au fait à quel cycle vous êtes tombée enceinte??moi C2!(juste par curiosité)

    sinon moi je dis que tu attend un garcon!!!bisous à ulane et vegas et futur papa aussi!!!

    biz A toutes!!!! :arrow: :arrow:
  • Barney62Barney62 Membre
    11:34 modifié
    pour nous bébé pas prévu du tout car je n'ai pas fini mes études!! Mais il est là alors on va l'accueillir avec grand plaisir!
    L'écho de datation en fait j'ai été bête j'aurai du la faire avant mais je n'ai pas osé demander à mon médecin pour avoir une ordonnance avant et puis quand j'ai pris tous mes rendez vous à la clinique ils m'ont dit de faire ma première écho la semaine du 10 août (le gygy qui va me suivre ne peut pas la faire pour cause de congés!) donc voilà j'ai obéi...
    Bisous
  • 11:34 modifié
    Ben moi je vais etre dans deux jour de 15 semaines de grossesse ,
    c' est quoi toi qui te fait dire que c' est un petit mec ta vu un zizi que j' ai pas vu dit si oui .lol.
    sinon je pense que c' est l' année des petits mecs donc je te suis adeline . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    non je vois pas de zizi!!!mais je te vois bien avoir un petit mec!!!on verra!! :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    11:34 modifié
    dit Dom c'est une écho pelvienne que tu as faite???celle sur le post??
  • 11:34 modifié
    Coucou
    ben une endovaginale car j' ai l' utérus rétroversé donc j' ai pas le choix pour le moment mais la prochaine sa serras normalement sur le bedou car mon utérus se serra retourné voila bisous .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.