Mange et vomit tout de suite après

DjazzzDjazzz Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous, mon Djazz a quelques problèmes ces derniers temps. lorsqu'il commence à manger, il vomit 5 secondes après, je pensais à un problème digestif mais les croquettes n'ont même pas le temps d'arriver à l'estomac il les vomit direct !
Je n'arrive pas à comprendre, d'autant plus que j'ai une petite boulette de 8 semaines et c'est l'horreur pour les faire manger l'un étant attiré par les croquettes de l'autre et vis versa !
je précise aussi que lorsque Djazz vomi il y'a comme de la mousse, j'ai l'impression qu'il a trop de salive, il bave alors qu'avant non ou peu. Je voulai vos conseils et votre vécu avant que je l'emmène chez le véto !
Merci à tous,

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    21:13 modifié
    Peut être qu' il mange trop vite.
  • DjazzzDjazzz Membre
    21:13 modifié
    non pourtant il prend son temps pour manger.
    Mais j'ai oublié de préciser une chose (un peu dégoutante ) mais depuis que nous avons la petite dernière, Djazz se met à manger ses crottes à elle. et je me demande si ca ne viendrai pa de ca...
    Avez vous eu ce cas à l'arrivée d'un deuxième bouli ??
    comment y remédier ? je le surveille au maximum pour qu'il ne le fasse pas mais pas évident d'être toujours là lorsqu'il le fait !
  • DjazzzDjazzz Membre
    21:13 modifié
    Personne n'a eu ce cas?
  • HULKHULK Membre
    octobre 2009 modifié
    J'aurais pensé qu' il vomit parce qu'il mange plus vite, pour finir sa gamelle avant que la petite nouvelle s'approche ... mais si tu dis qu' il prend son temps ???

    Sinon, si c'est un problème de rapidité (ce que je continue de penser) tu peux mettre un peu d'eau dans sa gamelle, ça l'oblige à déglutir plus et donc il ralentit ...
  • HULKHULK Membre
    21:13 modifié
    Djazzz a écrit:
    Personne n'a eu ce cas?

    Je n'ai pas eu ce cas, mais je ne pense pas que ce soit lié ...
  • DjazzzDjazzz Membre
    21:13 modifié
    Je te remercie je vais prendre ton conseil en considération et essayer avec de l'eau.
    merci beaucoup !
  • kookykooky Membre
    21:13 modifié
    Pendant un moment, quand elle était petite, kooky vomissait tout le temps après avoir mangé, mais elle est trop glouton et ne fait qu'avaler.. Pur moi elle était un peu boulimique... Mais maintenant ça va mieux.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:13 modifié
    Je pense qu'il vomit du fait qu'il mange les cacas de la petite !!!!!! :( :( :( :(
  • 21:13 modifié
    J'aurai dit qu'il angeait trop vite..

    sinon j'aurai penser à un problème de voile du palais mais je ne suis pas pro du tout ..
  • VYRGOVYRGO Membre
    21:13 modifié
    va voir le veto si ca continu
    ca vaut mieu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:13 modifié
    bonsoir,
    quand il etait plus jeune Doonut passait son temps à manger les crottes des autres chiens lorsque je le promenais des que j avais le dos tourné. A chaque fois il vomissait sa gamelle par la suite, sa le rendait malade. Mais bon je pense que l avais d un veto serait la bienvenue.
  • DjazzzDjazzz Membre
    21:13 modifié
    merci pour vos réponses. je vais aller voir le véto c'est mieux, et je vais lui demander de bien examiner mon titou !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.