mange presque plus

iglooigloo Membre
février 2014 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour je suis inquiet mon petit igloo ne mange et boit presque plus depuis 2 jours :?:

Réponses

  • 17:32 modifié
    qu(il ne mange pas ça arrive mais ne pas boire c'est plus grave ,il peut se déshydrater ! j'irais au véto à ta place
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:32 modifié
    comme Corinne s'il ne boit pas ce n'est pas bon alors j'irai chez le véto aussi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:32 modifié
    Idem
    La nourriture c'est pas trop grave et ça leur arrive assez souvent mais pour l'eau c'est plus inquiétant :oops:
    Il vaut mieux consulter.
  • -Max--Max- Membre
    17:32 modifié
    Je ne pense pas que pour la nourriture soit grave mais s'il ne boit pas depuis 2 jours il faudrait penser aller chez le vétérinaire non ?
  • iglooigloo Membre
    février 2014 modifié
    il boit mai mai pas com d'habitude il boit moins , et pour manger je ne sai pas si cela a voir avec mai il choper la diarée et se traine souvent le cu parterre aprai avoir fais caca ( pour info il mange des croquettes de marque Happy Dog )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:32 modifié
    si il boit moins et qu'il a en plus la diarrhée il risque vraiment de se déshydrater ! Je serais toi j'irai vraiment chez le vétérinaire !
    Est-ce qu'il est à jour dans son vermifuge ?
  • iglooigloo Membre
    17:32 modifié
    oui en principe il doi y être en tous cas ses se que ma dis l'éleveur , oui je pence que je vais l'amener chez le veto , j'ai peur pour lui .
    mai il se traine seulement aprai avoir fais caca .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:32 modifié
    tiens nous au courant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:32 modifié
    Il est tout petit, il vaut mieux consulter si il a une diarrhée car ce n'est pas bon et surtout si il ne se réhydrate pas bien.

    Tiens nous au courant, mais consultes rapidement car à son âge la déshydratation va très vite.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:32 modifié
    Comment va Igloo aujourd'hui ?
  • iglooigloo Membre
    17:32 modifié
    je vient vous apporté des nouvelle d'Igloo , tous vas bien il boit normalement il mange bien ( je vient de luis passer en royal canin special bouledogue 1/3 , 2/3 et il en raffole :) ) je suis rester toute la journée a ses coter pour voir .

    visiblement je me suis affoler pour rien car aprais en avoir parler hier avec mes parent il mon dis que se son eux qui lui replissai souvent sa gamelle d'eau , du moi je ne voyer pas beaucoup le niveau descendre ( je panique vite :? )
    enfin je suis rassuré
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:32 modifié
    On s inquiète vite pour nos boubous ,on les aime tellement ,te voilà rassure
  • iglooigloo Membre
    17:32 modifié
    oui je m'inquiète vite , je l'aime telement mon petit boubou .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:32 modifié
    Bon ouf ! Les croquettes RC, ce sont ses croquettes habituelles ou tu viens de lui changer ? Si tu changes les croquettes il faut faire une transition sinon igloo risque d'être malade (dérangement intestinal).
  • iglooigloo Membre
    17:32 modifié
    non ses croquette habituelles son Happy Dog , mais la je vien de lui passer en RC spécial bouledogue oui je fait la transition ( 1/3 RC 2/3 HD )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.