FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mange ses excréments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seelays
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008

Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 9:22 pm    Sujet du message: mange ses excréments Répondre en citant

Alors voila le nouveaux soucis !
Mon chiot de bientot 4 mois mange ses escrément ,et tous ce qu'il trouve!
Par contre ses selles il le fait rarement devant moi ,et s'est lorsqu il vomit que je m en apercoit.
Je lui donne les memes croquettes qu'il avait chez sa mére ,et il vie chez moi depuis 12 jrs .
Est ce normal ? dangereux ?
Merci
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Re: mange ses excréments Répondre en citant

seelays a écrit:
Alors voila le nouveaux soucis !
Mon chiot de bientot 4 mois mange ses escrément ,et tous ce qu'il trouve!
Par contre ses selles il le fait rarement devant moi ,et s'est lorsqu il vomit que je m en apercoit.
Je lui donne les memes croquettes qu'il avait chez sa mére ,et il vie chez moi depuis 12 jrs .
Est ce normal ? dangereux ?
Merci

Il y a déja des post la dessus, je vais faire une recherche Clin d'oeil Ou tu peux regarder aussi!!

Mais ne t'inquiète pas, rien de tel qu'un bon caca pour les boulis, autant celui des autres chiens que du lapin, cheval... C'est "normal"!!!

Flèche

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pui y a pas d'age pour ...

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boxy

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je chercherai demain j'ai pas encore trouvé et je vais rejoindre zhome la!!

Mais ne t'inquiète pas, on passe tous par la!!
Bonne nuitée!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
seelays
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4Réputation: 8.4

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici beaucoup ,j ai chercher pas mal de temps mais j ai rien trouvé !!!
vais faire un tours sur le net !!
J ai eut 2 chiens déja et sa jamais vue Embarassé
En tout cas sa rassure de voir que sa arrive a d autres et que ce n est pas dangereux !!!
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ca peut te rassurer mon chien le faisai aussi
en fait d'apres ce que j'ai pu lire et ce que l'on ma dit c'est parce qu'il font la meme chose que leur maman quand elle nettoyer derriere eux donc pour eux c'est normal.
Mais des que tu vas le sortir et qu'il sera propre il ne le fera plus !!!
Courage c'est degueu mai c'est la nature !!!! Question Question Question

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CRUM
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007

Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi le notre aussi le faisait mais depuis qu'il est propre il ne le fait plus. Arme toi de patience ça va lui passer. Idée Idée Idée
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors voilà des liens qui en parlent :

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/il-mange-ses-crottes-est-ce-avere-vt4279.html?highlight=excréments

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/omer-mange-les-excrements-de-notre-chatte-vt11668.html?highlight=excréments

mais ne t'inquiète pas il le font beaucoup petit et avec l'âge et des petites engueulades ils se calment
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis doutée que Calie avait deja mangé sa crotte quand elle fait ds le salon et que je ne suis pas là; comme j'ai lu dans les posts, elle doit vouloir cacher sa betise!! (ça m'a fait mal au coeur d'ailleurs!!! mais elle n'a pas reussi à cacher l'odeur par contre, la bombe de oust etait trop haute!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire ) et tout à l'heure je l'ai grillé à manger ds le jardin beuuurk. bizarre qu'elle fasse cela ms ça ne m'inquiete pas. elle mange celle du chat aussi (mais je gere) et les crottins du cheval aussi!
charmant, non?!!
seelays
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens ,il serait possible que mon boubou face sa car il a sa gamélle a volompté !
Donc vérification sur les sac croquettes et il va passer a 3 fois par jours ...on verras bien si sa va mieux !

Par contre ses pas des selles quil veut cacher qu'il mange ,s est celle qu il laisse ou celle de mon pépére dans le jardin ,et surtout quand je le voit pas !
Je ne les pris que 2 x sur le fait,Sinon sest a la couleur charmante et l odeur de ses babines quil se trahie !!!
Alors non seulement il ronfle ,il péte et en plus il mange ses popo ....rooo le Amour pitit cochon !! Très content

En tout cas merci sa me rassure je me stresse moins du coup Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1