| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seelays Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 230 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 9:22 pm Sujet du message: mange ses excréments |
|
|
Alors voila le nouveaux soucis !
Mon chiot de bientot 4 mois mange ses escrément ,et tous ce qu'il trouve!
Par contre ses selles il le fait rarement devant moi ,et s'est lorsqu il vomit que je m en apercoit.
Je lui donne les memes croquettes qu'il avait chez sa mére ,et il vie chez moi depuis 12 jrs .
Est ce normal ? dangereux ?
Merci _________________
Ma boule d'amour ! |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 9:25 pm Sujet du message: Re: mange ses excréments |
|
|
| seelays a écrit: | Alors voila le nouveaux soucis !
Mon chiot de bientot 4 mois mange ses escrément ,et tous ce qu'il trouve!
Par contre ses selles il le fait rarement devant moi ,et s'est lorsqu il vomit que je m en apercoit.
Je lui donne les memes croquettes qu'il avait chez sa mére ,et il vie chez moi depuis 12 jrs .
Est ce normal ? dangereux ?
Merci |
Il y a déja des post la dessus, je vais faire une recherche Ou tu peux regarder aussi!!
Mais ne t'inquiète pas, rien de tel qu'un bon caca pour les boulis, autant celui des autres chiens que du lapin, cheval... C'est "normal"!!!
 _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3444 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée je chercherai demain j'ai pas encore trouvé et je vais rejoindre zhome la!!
Mais ne t'inquiète pas, on passe tous par la!!
Bonne nuitée!! |
|
|
 |
seelays Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 230 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 02.02.2008
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mici beaucoup ,j ai chercher pas mal de temps mais j ai rien trouvé !!!
vais faire un tours sur le net !!
J ai eut 2 chiens déja et sa jamais vue
En tout cas sa rassure de voir que sa arrive a d autres et que ce n est pas dangereux !!! |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 612 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
si ca peut te rassurer mon chien le faisai aussi
en fait d'apres ce que j'ai pu lire et ce que l'on ma dit c'est parce qu'il font la meme chose que leur maman quand elle nettoyer derriere eux donc pour eux c'est normal.
Mais des que tu vas le sortir et qu'il sera propre il ne le fera plus !!!
Courage c'est degueu mai c'est la nature !!!!  _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
CRUM Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: Paris 12 ème Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007
     (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Rassure toi le notre aussi le faisait mais depuis qu'il est propre il ne le fait plus. Arme toi de patience ça va lui passer.  _________________ http://crumlebouli.unblog.fr/
On vient de créer un blog amateur sur Crum. |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis doutée que Calie avait deja mangé sa crotte quand elle fait ds le salon et que je ne suis pas là; comme j'ai lu dans les posts, elle doit vouloir cacher sa betise!! (ça m'a fait mal au coeur d'ailleurs!!! mais elle n'a pas reussi à cacher l'odeur par contre, la bombe de oust etait trop haute!! ) et tout à l'heure je l'ai grillé à manger ds le jardin beuuurk. bizarre qu'elle fasse cela ms ça ne m'inquiete pas. elle mange celle du chat aussi (mais je gere) et les crottins du cheval aussi!
charmant, non?!! |
|
|
 |
|
|
seelays Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens ,il serait possible que mon boubou face sa car il a sa gamélle a volompté !
Donc vérification sur les sac croquettes et il va passer a 3 fois par jours ...on verras bien si sa va mieux !
Par contre ses pas des selles quil veut cacher qu'il mange ,s est celle qu il laisse ou celle de mon pépére dans le jardin ,et surtout quand je le voit pas !
Je ne les pris que 2 x sur le fait,Sinon sest a la couleur charmante et l odeur de ses babines quil se trahie !!!
Alors non seulement il ronfle ,il péte et en plus il mange ses popo ....rooo le Amour pitit cochon !!
En tout cas merci sa me rassure je me stresse moins du coup  |
|
|
 |
|
|