mange ses selles

dawson 91000dawson 91000 Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de comportements
mon dawson n'arrete pas de manger ses selles c'est beurk....
vos bouledogues aussi?
ca m'inquiete puis c'est pas trés propre!!
en plus des fois il revomis ce qui l'a avalé et le remange pff trop bizarre quoi. mon véto me dit que c'est pas normal mais ne dit pas comment faire pour qu'il arrete ... vous faites cmment vous?

Réponses

  • 00:09 modifié
    tu vas voir le véto tout a l'heure hésite pas a lui demander.
    celui que t'as été voir était pas top!celui la devrais mieux te renseigner!
  • 00:09 modifié
    il le font aussi ici de temps en temps :? :? :? :?
    maintenant je ne peux pas vraiment te dire à quoi ça correspond :? :? :? :?
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    00:09 modifié
    oki mais c'est tout de meme sal..
  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:09 modifié
    Il y a plusieurs causes à la coprophagie chez le chien ... Parasitose digestive, ennuis, mauvaise digestion, carence vitaminique .... ETC ETC
    Comme pour tous problème il faut identifier la cause avant de pouvoir le régler ... Effectivement parles-en à ton véto et essaie d'observer à quel moment se produit ce genre de comportement ...
  • DessDess Membre
    00:09 modifié
    dess va avoir 1 an et elle continue à manger ses cacas !!! pas que les siens d ailleur , les crottes des oiseaux , du lapin , des crapeaux , mais pas celle de son frère le grand malinois , elle aurait du boulot car ses plus des bouses que des crottes :D
    mais surtout n appelez pas la spa je vous assure que je l a nourri :D

    bon en fait je ne t ai pas trop aidé juste pour te dire que tu n es pas le seul et oui je suis d accord avec toi c est dégueu :x
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    00:09 modifié
    Tania le faisait aussi étant bébé. Le véto me disait qu'elle reproduisait le comportement de sa mère qui mangeait ses cacas pour nettoyer. La solution qu'il m'avait donné à l'époque (Tania n'était pas encore propre donc caca à la maison) c'était de laisser la crotte part terre (pas cool si on doit recevoir des invités) de mettre de l'arrissa dessus et d'attendre qu'elle mange son "cadeau". Je l'ai fait et du jour au lendemain elle à arrêté... Il m'a dit d'éviter le poivre parce qu'elle le sentirait avant de la manger et que ça n'aurait pas l'effet désiré.

    Après cette désagréable expérience, elle n'a plus jamais remangé son caca... :wink:
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    00:09 modifié
    ~Bounty~ a écrit:
    Tania le faisait aussi étant bébé. Le véto me disait qu'elle reproduisait le comportement de sa mère qui mangeait ses cacas pour nettoyer. La solution qu'il m'avait donné à l'époque (Tania n'était pas encore propre donc caca à la maison) c'était de laisser la crotte part terre (pas cool si on doit recevoir des invités) de mettre de l'arrissa dessus et d'attendre qu'elle mange son "cadeau". Je l'ai fait et du jour au lendemain elle à arrêté... Il m'a dit d'éviter le poivre parce qu'elle le sentirait avant de la manger et que ça n'aurait pas l'effet désiré.

    Après cette désagréable expérience, elle n'a plus jamais remangé son caca... :wink:

    merci pour le tuyau je vais essayer des que dawson sera plus malade !!!
    je serai tropcontente si cela pouvais marcher!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.