Manger sans en mettre partout!!!!!!!

CaniceCanice Membre
août 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
avez vous une petite astuce pour que nos chers compagnons quand ils mangent et je parle surtout de Miss Canice n'en mettent pas partout car c'est une catastrophe
Merci de vos reponses
album_pic.php?pic_id=24466 :twisted: :twisted: :twisted:

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    11:53 modifié
    Heu... je crois pas... Ne jamais oublier que c'est un boubou que tu as a la maison, donc une grosse crasseuse!!!

    LOL

    Je sais pas si tu peux y faire quelque chose..... a moins de lui donner une gamelle plus haute?
  • CARLCARL Membre
    11:53 modifié
    je ne sais quoi te dire Carl mange normalement sauf quand il n'a pas assez d'eau ou quelle ne lui convient plus il amène sa gamelle à nos pieds et si on ne réagit pas assez vite il l'a renverse lol!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:53 modifié
    bne moi ils mangent bien proprement pis le peu de croquetet qui tombe a coté ils font le ménage... lol.. essai t'etre un gamelle plus profonde? sinon y a des tapis en plastique pour metre sous les gamelle moi ji pense quand chelsouille vient a la maison elel sait pas boire sen en fiche de partout la tite cochonne!! mdr
  • KaïraKaïra Membre
    11:53 modifié
    arf moi kaira aussi ces une cochonne ... par contre tina fait la cochonne que pour l'eau
  • CaponeCapone Membre
    11:53 modifié
    Je mets un grand tapis sous les gamelles pour limiter les dégâts mais bon.... On en a toujours!!!

    Ce sont des cochons nos amours!!
  • chloéchloé Membre
    11:53 modifié
    Je mets une serpillere sous sa gamelle ca limite les dégats :lol:
  • 11:53 modifié
    Moi je me suis fait une raison ! Un coup d'éponge et hop !
  • codakcodak Membre
    11:53 modifié
    Volvic mange avec beaucoup de délicatesse, par précaution elle a un petit tapis sous sa gamelle
  • 11:53 modifié
    codak a écrit:
    Volvic mange avec beaucoup de délicatesse, par précaution elle a un petit tapis sous sa gamelle
    Tu en as de la chance
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:53 modifié
    moi aussi y'a un ptit tapis avant sa gamelle mais quand il mange du riz y'en a partout! après après on lui montre chaque morceau de riz et hop il fait l'aspirateur! mdr
  • CalvinCalvin Membre
    11:53 modifié
    Moi la moindre croquette qui est par terre elle y reste pas longtemps calvin l'aspirateur se met tout de suite en marche pour tout avaler !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:53 modifié
    VANINA en met partout aussi :lol:
    Je mets 1 tapis en dessous la gamelle double mais elle ramasse aussi après :wink:
    ELLE EST MAGNIFIQUE TA BOULETTE :lol: :lol: :lol:
  • 11:53 modifié
    Canice a écrit:
    avez vous une petite astuce pour que nos chers compagnons quand ils mangent et je parle surtout de Miss Canice n'en mettent pas partout car c'est une catastrophe
    Merci de vos reponses
    album_pic.php?pic_id=24466 :twisted: :twisted: :twisted:

    bon les coupains je crois que le souci n'est pas vraiment la propreté alimentaire de la miss mais plutot:

    :foule: mobilisons nous pour lui offrir un panier!!!!!! :foule:

    :D :D :D

    non serieusement moi ca va ici pas trop de soucis tout ce qui sort hors de la gamelle est recupéré aussi sec!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:53 modifié
    :lol: :lol: :lol:
    SACREE AURORE (Bambou, Rose et Chloé)
    1 PANIER oui on va se cotiser....... :) :) :)
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    11:53 modifié
    moi il en mes partout mais aprés il nétoit ! défoi je le surnome l'aspirateur !
  • 11:53 modifié
    calie mange tres proprement mais de toute façon comme les copain elle joue a l'aspirateur au cas où une croquette venait a sortir de la gamelle!!!
  • 11:53 modifié
    cyrius mange proprement et il a une gamelle qui est surélevée :wink:
  • cépiacépia Membre
    11:53 modifié
    elle est trop belle !!!

    moi cépia mange proprement aussi mais depuis son soucis avec les chenilles processionaires (on lui a enlever un bout de langue) ben elle boit comme une cochonne, mais un petit coup de serviette et hop plus rien.
    sinon elle a tapis dessous quand meme.
  • charlie83charlie83 Membre
    11:53 modifié
    Canice a écrit:
    avez vous une petite astuce pour que nos chers compagnons quand ils mangent et je parle surtout de Miss Canice n'en mettent pas partout car c'est une catastrophe


    Moi je dis que cette louloute est trés trés malheureuse, il faut faire quelque chose.
    Eli

    PS : j'ai opté pour la gamelle anti dérapante, ça va mieux.
  • cel88cel88 Membre
    11:53 modifié
    cahuette est une enorme cochonne !!
    j'ai 4 boubou dont 2 bb
    mais elle c'set une maxi crado :)
    je me demandais si ca venait pas du fait qu elle etait plus prognate que les autres ????
    un peu de mal avec ses machoires quoi :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:53 modifié
    Canice a écrit:
    avez vous une petite astuce pour que nos chers compagnons quand ils mangent et je parle surtout de Miss Canice n'en mettent pas partout car c'est une catastrophe
    Merci de vos reponses
    album_pic.php?pic_id=24466 :twisted: :twisted: :twisted:

    bon les coupains je crois que le souci n'est pas vraiment la propreté alimentaire de la miss mais plutot:

    :foule: mobilisons nous pour lui offrir un panier!!!!!! :foule:

    :D :D :D

    non serieusement moi ca va ici pas trop de soucis tout ce qui sort hors de la gamelle est recupéré aussi sec!


    :D :D :D :D :D :D :D j'ai pensé la même chose :) :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:53 modifié
    Euh sinon pour ce qu'il en est de manger proprement......

    Bloody met des croquettes autour de la gamelle avec son gros nez mais c'est un aspirateur, aucune ne reste en vie. :lol:

    Par contre quand c'est de la pâté, tout le monde aux abris :sm2: :sm2: :sm2: C'est un carnage, il ramasse mais ça colle de partout :lol:

    Plus la gamelle est large et plus elle est profonde, moins il y en a partout :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    11:53 modifié
    Moi aussi elle mange proprement par contre l'eau elle en met partout !
  • BaboouBaboou Membre
    11:53 modifié
    g pa de conseil a te donner car le mien c'est le pire des cochon!!!
    d'ailleur son ptit plaisir c'est de mettre c'est patte dans la gamelle d'eau puis la retourné!!!! merci boubou
  • BoxyBoxy Membre
    11:53 modifié
    Canice a écrit:
    avez vous une petite astuce pour que nos chers compagnons quand ils mangent et je parle surtout de Miss Canice n'en mettent pas partout car c'est une catastrophe
    Merci de vos reponses
    :twisted: :twisted: :twisted:

    Ben.... la première chose qui me vient en tête est.... CHANGER DE CHIEN!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Ben je crois qu'ils sont tous cracra nos boubous :?
  • 11:53 modifié
    moi c est marcus qui en fou partout quand il mange et c est simba qui fait l aspirateur !!! sympa le fils
    mais par contre simba quend il boit il me fais des piscines !! alors des que je l entend un sopalin et hop on essuie!!! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.