mangeur de stylo

juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou
voila je me sui levé ce matin et cassius a mangé un stylo
il fait que de vomir de l'encre et des petits bouts des stylo en plastique
que dois je faire ?? c'est toxique l'encre ??
il m'aura tout fait

album_pic.php?pic_id=9011


édit Satine63:j'ai édité afin d'afficher la photo!

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    14:51 modifié
    A ta place je file au veto!!!
  • ApieApie Membre
    14:51 modifié
    j'ai vu les photos dans ton album :shock:
    je sais pas si l'encre est toxique, peut-être faudrait-il que tu appel un centre anti-poison :?: (:04.78.87.25.25),
    comme Cassius a mangé le plastique, il y aurait peut-être des risuqes d'occlusion intestinale :?

    appel ton véton ou va vite le voir :doc:
  • 14:51 modifié
    je viens de l'appeller il m'a dit de lui donner un yahourt je l'ai fait mais il l'a revomi je dois l'emmener cet aprem au véto a 15h
    mais la je suis vraiment inquiete il fait que de vomir et de faire racler sa gorge comme si il avait un bout coincé
  • APPLEAPPLE Membre
    14:51 modifié
    je viens de l'appeller il m'a dit de lui donner un yahourt je l'ai fait mais il l'a revomi je dois l'emmener cet aprem au véto a 15h
    mais la je suis vraiment inquiete il fait que de vomir et de faire racler sa gorge comme si il avait un bout coincé

    N attend pas 15 h depeche toi...c mieux
  • ApieApie Membre
    14:51 modifié
    je viens de l'appeller il m'a dit de lui donner un yahourt je l'ai fait mais il l'a revomi je dois l'emmener cet aprem au véto a 15h
    mais la je suis vraiment inquiete il fait que de vomir et de faire racler sa gorge comme si il avait un bout coincé

    un yaoutrh va lui apporter de la douceur dans son estomac,

    as tu dis à ton véto pour sa gorge :?:
    peut-être pourrais-tu faire du forcing pour aller le voir plus vite :wink:
  • 14:51 modifié
    je vais essayer de le rappeller merci a vous parceque la je suis un peu paniquée :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    14:51 modifié
    je vais essayer de le rappeller merci a vous parceque la je suis un peu paniquée :wink:

    Oui car c quand meme urgent sinon va chez un autre veto :wink:
    Tiens nous au courrant...
  • 14:51 modifié
    il vient de vomir un bout de plastique oufff mais il y en a peut etre d'autre parcequ'il ne reste pas grand chose du stylo
    et je voulais vous demandez aussi est ce que je lui donne ses croquettes ou pas ?
  • ApieApie Membre
    14:51 modifié
    donnes nous vite des nouvelles ...
  • 14:51 modifié
    promis je vous au plus vite des nouvelles merci vous etes vraiment tous geniaux
    grosses lechouilles de cassius
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    14:51 modifié
    il vient de vomir un bout de plastique oufff mais il y en a peut etre d'autre parcequ'il ne reste pas grand chose du stylo
    et je voulais vous demandez aussi est ce que je lui donne ses croquettes ou pas ?

    peut-être que tu devrais le laisser à jeun pour le moment, tu ne lui donneras à manger qu'une fois être rentrée de chez le véto
  • 14:51 modifié
    ok merci je suis en panique le veto ne repond pas
  • APPLEAPPLE Membre
    14:51 modifié
    Des nouvelles?
  • bonnybonny Membre
    14:51 modifié
    rooo a toujours vouloir manger nimporte quoi nos boubou nous font de ses frayeur!!!! donne nous vite des nouvelles
  • annabelleannabelle Membre
    14:51 modifié
    alors des nouvelles ?? j'espere que tout va bien !!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    14:51 modifié
    qu'elles sont les nouvelles?
    tu es semble t il sur le forum en ce moment
  • 14:51 modifié
    je vais chez le veto a 15h il pouvait pas me prendre avant apparement il avait une urgence
    il a recraché encore 2 morceaux de plastiques je lui ai donné encore un yahourt mais a encore vomi de l'encre
  • 14:51 modifié
    je vais chez le veto des que je rentre je vous donne des nouvelles
    bisous
  • APPLEAPPLE Membre
    14:51 modifié
    je vais chez le veto des que je rentre je vous donne des nouvelles
    bisous

    Ok,ca va bien se passer :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:51 modifié
    j'espère qu'il va vite aller mieux,donne nous des nouvelles! :wink:
  • 14:51 modifié
    je reviens du veto
    il faut que je surveille cassius jusqu'a lundi parceque le veto a quand meme peur d'une occlusion a cause des petis bouts de plastique qu'il pas encore evacué
    je vous remercie tous pour votre soutien :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    14:51 modifié
    je reviens du veto
    il faut que je surveille cassius jusqu'a lundi parceque le veto a quand meme peur d'une occlusion a cause des petis bouts de plastique qu'il pas encore evacué
    je vous remercie tous pour votre soutien :arrow: :arrow:

    en espérant que tout se passera bien
    il est gros, donc il ne devrait pas y avoir de pb pour évacuer, de toute façon s'y cela avait été très inquiétant le véto l'aurait (je pense) opérer sur le champ.. :wink:

    donc, tu peux être rassurée même si tu dois le veiller jusqu'à lundi :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    14:51 modifié
    :?c est deja ca!!!Ca ira c est un gros chien donc ca va bien se passer :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:51 modifié
    ooo :shock: mais c'est pas possible comme ils peuvent se rendre malade à tout avaler parfois ..
    adesse me l'a déjà fait .. et elle conitnue à vouloir ingurgiter des cochonneries

    je pense que si le véto t'a laissée rentrer avec lui c'est qu'il n'était pas trop inquiet :wink: adesseétait restée au véto sous perf' ..

    fais de grosses caresses à cassius .. :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    14:51 modifié
    :shock: j'éspére que sa va aller!

    Je trouve Bizarre que ton veto n'est pas fait vomir Cassius? :?:

    Balto avait casser une bouteille en verre j'avais tellement peur qu'il en est avalé, le veto lui a fait une piqure pour vomir et tout est rentré dans l'ordre
  • 14:51 modifié
    non justement il lui a fait une piqure anti vomissement
  • AlixAlix Membre
    14:51 modifié
    Petit week-end tranquille pour toi le grand boubou !!!! :arrow: :wink:
  • billybilly Membre
    14:51 modifié
    Je pense que le véto aurait gardé cassius si il avait eu un doute .
    Surveille le bien d 'içi à lundi et n 'hésite pas à lui rammener si tu vois qu 'il vomit beaucoup , ou a mal quelque part !
    Bon courage et donne -nous vite des nouvelles du petit Cassius ! :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    14:51 modifié
    pauvre loulou
    redonne nous vite de ses nouvelles
    et bon retablissement
  • 14:51 modifié
    merci les coupains vous etes gentil de prendre de ses nouvelles ca fait plasiir !!
    ce matin ca a l'air d'aller a part qu'il n'a pas voulu manger
  • 14:51 modifié
    :( Je viens de voir le post! :( Comment va Cassius aujourd'hui?
  • 14:51 modifié
    hello
    cassius va bien merci il a tout evacué par les selles
    a part que maintenant il ne veut plus de ses croquettes je sais pas pourquoi ??
    il mange que ses croquettes du soir mais la journée il n'en veut plus donc j'ai essayé le riz les pates les haricots j'ai essayé une boite junior friskies il n'en veut pas non plus ca fait qu'il n'a que 175 grammes de croquettes par jour alors qu'avant il prennait 450 grammes
    si quelqu'un peut me donner une solution
  • APPLEAPPLE Membre
    14:51 modifié
    hello
    cassius va bien merci il a tout evacué par les selles
    a part que maintenant il ne veut plus de ses croquettes je sais pas pourquoi ??
    il mange que ses croquettes du soir mais la journée il n'en veut plus donc j'ai essayé le riz les pates les haricots j'ai essayé une boite junior friskies il n'en veut pas non plus ca fait qu'il n'a que 175 grammes de croquettes par jour alors qu'avant il prennait 450 grammes
    si quelqu'un peut me donner une solution

    Il a peut etre moins d appetit vu qu il mange qd meme le soir...qd il aura faim il mangera!Tant mieux qu il ai mieux! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.