Manifestation : Luttez contre les abandons en été

J'ai reçu ce mail aujourd'hui. Je ne pourrais être présente mais si vous êtes sensibles à la cause animale et que vous souhaitez participer, voici les infos....

Gardicanin organise une campagne style « lipdub » contre l’abandon des animaux avant et pendant l’été. En effet, les refuges et associations sont particulièrement débordés à cette période de l’année car de nombreuses personnes préfèrent laisser leurs animaux plutôt que de partir en vacances avec ou de trouver une solution pour les faire garder…

A cette occasion, nous organisons un tournage vidéo le samedi 16 juillet à 14h30, sur le parvis du Trocadero à Paris. Nous avons besoin du plus de monde possible et de toutous ! En effet, nous voulons donner l’impression d’une grande manifestation pour dénoncer l'abandon des animaux en période estivale et sans un maximum de personnes, l’impact sera moindre… Le tournage sera simple, il suffira de se grouper et de marcher.

Dogsitters, clients et tout simplement amoureux des animaux, nous comptons sur votre présence samedi, bonne humeur garantie !

Si vous souhaitez nous rejoindre, faites le moi savoir par mail à elsa@gardicanin.fr

Merci à tous pour votre engagement.

Elsa de Gardicanin

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.