Manque d'appétit

avril 2015 modifié dans Problèmes de santé
Ça va faire une semaine que Tyson boude ses croquettes.quand il était sous cortisone il les dévorait mais la le traitement est fini il ne touche plus a sa gamelle.ma fille arrive a lui en faire avaler quelques unes a la mains.il ne mange rien d'autre (a cause de l'allergie) juste quelques friandises hypoallergenique .dois je changer de croquettes?il est aux croquettes hypoallergenique royal canin.depuis vendredi soir il n'a rien manger.j'ai l'impression qu'il a perdu du poids.qu'en pensez vous?

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:17 modifié
    Ahhh mais qu'est-ce qu'il t'arrive petit Tyson ?! :(

    Peut-être l'arrêt du traitement comme tu dit, sinon essaie peut-être l'huile de saumon ou une autre huile dans ses croquettes peut-être qu'il va aimer le petit goût de nouveauté, par contre si il est allergique évite tout ce qui est soja.
  • 19:17 modifié
    je ne sais quoi te conseiller ! boston a toujours été très difficile niveau bouffe ,j'ai galéré pour trouver des croquettes qui lui conviennent et qu'il aime :!:
    je passerais un coup de tel à ton véto pour voir ce qu'il en pense car si il maigris il peut avoir un autre soucis qu'un soucis de ras le bol des croquettes après un chien ne se laisse pas mourir de faim non plus
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:17 modifié
    Mon avis rejoint celui de Corinne. Normalement un chien ne se laisse pas mourir de faim mais comme il est avec des croquettes hypoallergéniques, tu ne peux pas te permettre de lui donner autre chose sans l'avis de ton véto. Il vaudrait mieux lui téléphoner car ça cache peut-être autre chose :oops:
  • 19:17 modifié
    Il avait un spray pour mettre sur ses croquettes mais il ne mangeait pas du tout .il a toujours son énergie façon pile électrique donc ça m'inquiète moins.j'esperes que l'air de la campagne sera bénéfique pour lui.(on est en vacances loin de la pollution de Paris) si ça ne va pas mieux j'appelerais le veto
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:17 modifié
    Tu nous diras ce qu'il en est ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:17 modifié
    La cortisone ouvre l appetit, ca cest sur
    Haika peut passer 2 soirs de suite sans manger, elle mange le 3eme jour
    Il ne se laissera pas mojrrir de faim
  • 19:17 modifié
    Il a manger 80 g de croquettes ce soir :lol: il boit comme d'habitude.
  • Babou30Babou30 Membre
    19:17 modifié
    S'il n'a pas d'autres problèmes, sache que les bouledogues sont de petits comédiens.
    Le mien il m'avait fait le coup enfaite quand tu lui donnes autres chose à manger soudainement monsieur a faim :)

    Mais il a ses périodes ou il ne mange pas de la journée. En ce moment c'est le cas. Peut être la chaleur aussi
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:17 modifié
    Yeah :best2:

    Je ne me rend pas compte, c'est sa portion normal ?
  • 19:17 modifié
    Il est a 170g par jours mais gwendoline a raison ce soir il y avait poulet rôti et roosbeef et monsieur en bavé d'envi .comme on a pas cédé il a été manger ses croquettes
  • OttoOtto Membre
    19:17 modifié
    Et aujourd'hui ça a été ?
  • 19:17 modifié
    Ça va mieux il a mangé ses 170g de croquettes et a bien bavé devant le barbecue :lol:
  • OttoOtto Membre
    19:17 modifié
    Ah, ça fait plaisir à lire ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.