manque d'appetit

BOOGIEBOOGIE Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou

depuis une bonne semaine boogie ne finit jamais sa gamelle (elle laisse une petite moitié a chaque fois)
je lui ai changé la marque de croquettes je me suis dit qu'elle aimait plus l'autre mais ca n'a pas changé grand chose!
ce matin je lui ai melangé avec du gruyere la elle a un peu mangé mais elle l'a pas finit (elle a meme laissé du gruyere)
je lui donne meme les croquettes moi meme une par une pour qu'elle mange un peu!!je vois qu'elle prend plus de plaisir a manger on dirait qu'elle se force
a part ca elle fait sa folledingue comme d'hab, courre, joue... rien a changé dans son comportement mais je m'inquiete parce que je trouve qu'elle a un peu maigri

alors est ce que ca peu provenir de la chaleur ce manque d'appetit??

merci d'avance pour vos conseils

Réponses

  • 15:37 modifié
    je pense aussi que c'est du a la chaleur mais attendons l'avis des pros :wink:
  • 15:37 modifié
    je dirais pareil c'est la chaleur je pense :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:37 modifié
    C'est vrai qu'avec la chaleur ils ont moins d'appétit nos boubous (sauf pour mon goinffre :lol: )puis si tu vois que son comportement est normal, qu'elle n'est pas affaiblie, qu'elle ne vomit pas ou que ses selles sont normales, je ne pense pas qu'il faille s'alarmer! :oops:

    Par contre ne rentre pas dans son jeu sinon ça va vite devenir un rituel pour elle et elle va en jouer je pense! :wink:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:37 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Par contre ne rentre pas dans son jeu sinon ça va vite devenir un rituel pour elle et elle va en jouer je pense! :wink:

    oui c'est vrai t'as raison ! apres elle va faire sa p'tite caprisieuse :lol: pour que je lui donne ses croquettes dans ma main et avec du gruyere !!
    mais bon je m'inquiete vite peut etre pour pas grand chose...mais bon que voulez vous je peux pas m'en empecher et puis on est tous comme ca ici :oops: :wink: :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    15:37 modifié
    mais bon je m'inquiete vite peut etre pour pas grand chose...mais bon que voulez vous je peux pas m'en empecher et puis on est tous comme ca ici :oops: :wink: :wink:[/quote]


    oui tu as raison un pet de travers :D :D :D et on est en pleine angoisse.

    c'est pour ça que ce forum est bien car les membres te remontent le moral et t'aident à relativiser.

    mais je pense comme les autres avec la chaleur les chiens mangent moins et évite de lui donner à manger dans la main sinon elle va te faire des caprices :cry: ...... sont malins ces petits bouts..... :wink: et puis tu sais si elle continue à jouer et à faire la folle c'est que tout va bien, sinon elle serait amorphe.
    :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:37 modifié
    la chaleur fait beaucoup .. mais surveilles quand même
    si tu trouves qu'elle a maigri , pèses la pour en être sûre
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:37 modifié
    Adesse76 a écrit:
    la chaleur fait beaucoup .. mais surveilles quand même
    si tu trouves qu'elle a maigri , pèses la pour en être sûre

    oh oui je la surveille elle vient de finir sa gamelle y'a 5 min!! ca faisait longtemps qu'elle avait pas mangé ses croquettes entierement
    je suis contente mais je garde un oeil sur elle :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:37 modifié
    Ah c'est cool!! :enaccord14:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:37 modifié
    BOOGIE a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    la chaleur fait beaucoup .. mais surveilles quand même
    si tu trouves qu'elle a maigri , pèses la pour en être sûre

    oh oui je la surveille elle vient de finir sa gamelle y'a 5 min!! ca faisait longtemps qu'elle avait pas mangé ses croquettes entierement
    je suis contente mais je garde un oeil sur elle :wink:

    et bien c'est super ! :ola:
  • WinnieWinnie Membre
    15:37 modifié
    Ninette a eu une tite semaine ou pareil elle avait pas d'appetit elle qui est goinfre bref
    C'est revenu dans l'ordre je pense aussi que la chaleur la perturbait
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.